luri champion

Répondre
Partager Rechercher
voila jaimerai essayer quelque chose d'inhabituel ki peu etre en feront rire certain mais soyon un peu fous et tentons des chose dite absurde

je souhaiterai monter tt dabord a quartz un champion luri 23boubou 16vaillance 18estoc? degat minable??

par contre pour un template 50 a par mettre 42boubou je voi pas les autre spe vos avis merci davance
A quartz, le template que tu proposes est sympa, ca piquote, et miam le stun de dos.
Au 50, il est difficile de faire autre chose que 50 LW, mais tu peux garder 4é bouclier et 39 vaillance, c'est un template très courant.

Concernant la race, c'est sûr, c'est moins optimisé que celte (avec une bonne SC un celte compense complètement sa viva plus basse), tu seras obligé d'investir dans force améliorée au moins à 3 et ça coûte cher à bas rang, mais ça reste très viable, avec la possibilité de faire une SC meilleure marché (pas besoin de decap viva mais les pv sont à monter absolument).
un ami a moi ! -notre zerk national en fait- a longtemps jouer championne lurikeen en groupe 4 tank 1 mage et ses degats etait plus qu'honette et il arrivasse qu'il puisse meme deux shoot des healer nain sous 5l
depuis ce temps la il rumine sur les degats de son zerk ):
sa championne est quand meme un minimum haut rang (10l now) et il est spe 50 lw 50 vaillance comme il se doit ! la puissance du champion resident dans la puissance de ses debuffs (possibilite de sc avec bonus affaiblissement tout ca)

c pas le plus opti mais c'est le plus mimi ! et ca surprendre crois moi de voir arriver un pauvre luri et op tkt je te tri shoot !
Lury champ, c'est tout a fait viable, et niveau dégâts, ya pas de pb je trouve (ceci dit oui, la ou les celte monteront leur force a 2, il te faudra la 3). A part ça, la spé 50 ga, 42 shield, 39 vaillance, c'est ce que je conseille (très plaisante a jouer, et très efficace).

Après niveau fun, un mini champ, c'est excellent

@Hieros / Ghalith : pq tu vas pas poster sur la taverne ?
Citation :
Publié par clarense
la puissance du champion resident dans la puissance de ses debuffs (possibilite de sc avec bonus affaiblissement tout ca)
Sur et certain que ces bonus fonctionne avec les débuff champion?
je demande juste une confirmation.
Citation :
Publié par Bulbux
Sur et certain que ces bonus fonctionne avec les débuff champion?
je demande juste une confirmation.
Ca fonctionne, mais c'est inutile avec 50 vaillance (ça fait gagner 2-3 sur une cible full buff, super) alors que c'est bien sensible avec 39 vaillance.
Citation :
Publié par Psai
Lury champ, c'est tout a fait viable, et niveau dégâts, ya pas de pb je trouve (ceci dit oui, la ou les celte monteront leur force a 2, il te faudra la 3). A part ça, la spé 50 ga, 42 shield, 39 vaillance, c'est ce que je conseille (très plaisante a jouer, et très efficace).

Après niveau fun, un mini champ, c'est excellent

Je plussoie, la lurie champ, c'est la plus forte ;o
Citation :
Publié par Alo/Malona
Je plussoie, la lurie champ, c'est la plus forte ;o

go la rejouer t'as un ding qui t'attend

erreur shana il est parti dans le nord au 9L9.9 ! ;p
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Si tu veux vraiment être autant useless que ça, au 50, tu mets 30 dans toutes les spé, c'est simple.

Edit : C'est pas ironique.
N'importe quoi.
La diff n'est pas énorme, plus le fait qu'à l'inc ca peut tromper l'adversaire.
Enfin de compte, luri tu perdras un poil de WS mais les dégâts restent très corrects et raisonnables.

Bref....faut arrêter les fake remarques à préjugés..

Ma cham est celte 9l+ et malona est luri 10l+, je ne sais pas les Ras que Malo a, mais nos dégâts doivent être très proche...de ce que j'ai vu qd j'étais en face, elle tape fort qd même....et la force du champ réside surtt ds le debuff fc sur la cible et non sur la race choisie à la création....
Citation :
Publié par Galandarr
Question :

Faut-il en plus de monter LW, investir dans le type de dégats (perfo/lame/masse) pour réduire la variance ?
non ; la double spé n'a cours que sur alb pour les armes à deux mains
Alors, pour ma part je t'encourage à ne pas écouter les champions de la normalité et les bons avis qui te diront qu' il n'y a que GA de viable

j'ai une championne luri lvl 49 qui est spé vaillance /boubou/perfo et je m'amuse comme un fou (maitre blocage 3 pour le moment) d'accord ça tape pas aussi fort qu'une spé GA mais tu protèges très bien et la spé perfo te fait taper super vite(avec la dague du traitre et son proc c'est sympa) parce qu'avec une GA une fois que tu tapes hé bien plus rien ne te protège ....

mais bon ... tu seras pas dans la norme donc attends toi à des réflexions à deux balles de la part de ceux qui ne supportent pas la différence, mais en attendant je t'assure tu as de quoi bien t'amuser

au 50 la spé est 50 vaillance, 42 boubou et 39 arme comme dit plus haut

si tu veux on pourra échanger sur la sc j'ai une base, mais elle est perfectible je pense
Citation :
Publié par Outche
Et un Luri 10 Boubou 21 GA et 24 Vaillance ça peut le faire a quartz ?
En supposant que je mette Force 2 ...
je pense qu'à quartz c'est tout à fait viable, même si je pense que les 10 en boubou ne te serviront pas à grand chose vu les faibles niveaux de blocage au lvl 24.
Sinon au 50 je ne saurais que conseiller 50 GA 50 vaillance ou 50 GA 42 boubou 39 vaillance.
ca sert a quoi un champion boubou spé perfo en groupe par rapport a un fl qui a une RA 5L et esquive 3 determination+stoicisme et qui lui peut switch en dual sans nerf son deal ?

champion en 8vs8 c'est un dealer donc il se doit d'avoir 50 Lw
42 boubou si il veut le slam mais en aucun cas pour garder kkun
Citation :
Publié par Aripha
C'est super mignon luri champion

Ben comment dire c'est moi ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Et je suis hyper modeste c'est connu ca aussi ;-)
Citation :
Publié par adokhyel
Alors, pour ma part je t'encourage à ne pas écouter les champions de la normalité et les bons avis qui te diront qu' il n'y a que GA de viable

j'ai une championne luri lvl 49 qui est spé vaillance /boubou/perfo et je m'amuse comme un fou (maitre blocage 3 pour le moment) d'accord ça tape pas aussi fort qu'une spé GA mais tu protèges très bien et la spé perfo te fait taper super vite(avec la dague du traitre et son proc c'est sympa) parce qu'avec une GA une fois que tu tapes hé bien plus rien ne te protège ....

mais bon ... tu seras pas dans la norme donc attends toi à des réflexions à deux balles de la part de ceux qui ne supportent pas la différence, mais en attendant je t'assure tu as de quoi bien t'amuser

au 50 la spé est 50 vaillance, 42 boubou et 39 arme comme dit plus haut

si tu veux on pourra échanger sur la sc j'ai une base, mais elle est perfectible je pense
On ne dit pas ca, juste que la force initiale et le role principal d'un champion c'est de deal et il le fait tres bien.
Apres je pense qu'il devient presque le meilleur BG du jeu à haut niveau mais il faut le spé défense et soyons honnete ton deal deviens tres tres mauvais (je ne dirai pas digne d'une sentinelle mais pas loin ;-) ).
Et donc pour jouer avec ce template, tu as quand meme interet à avoir un gpe adapté à cela ce qui n'est pas gagné ;-).
De plus tu as le probleme de ta SC ou tu rajoutes quand meme la dext à monter ce qui la rend hyper hard à faire. L'avantage c'est le bouclier en plus pour celle ci et que tu te fous de faire une all LW ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés