Aion : Hello JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le site & forum Aion ne sont pas encore actifs sur JoL, je viens me présenter à la communauté générale, juste histoire de dire coucou et de vous faire savoir que Aion : The Tower of Eternity, a enfin son équipe communautaire (bon, pas tout à fait, il nous manque encore l'anglais ). Elle se compose pour le moment de Amboss, qui sera Coordinateur de Communauté Allemand, et de moi-même qui offciera en tant que Community Team Lead et Coordinateur de Communauté Française.

Pour ceux qui ne le savent pas, Atreid = Loic Claveau (ancien CC Guild Wars), il y a donc des chances que je retrouve certains d'entre vous sur les forums d'Aion. Toujours est-il que j'ai hâte de vous lire!

A bientôt donc

Citation :
Publié par Crowzer
Bienvenue à toi Atreid ! ( ton pseudo mais fait penser à Dune )
Et pour cause

C'est le raccourci de Atreides, que j'ai emprunté à mes deux bouquins favoris, Iliade et l'Odyssée d'Homer, et Dune
Citation :
Publié par Atreid
Et pour cause

C'est le raccourci de Atreides, que j'ai emprunté à mes deux bouquins favoris, Iliade et l'Odyssée d'Homer, et Dune
C'est donc à toi qu'il faut faire du charme pour avoir des infos croustillantes ?

La section va bientôt ouvrir donc tu vas pouvoir nous inonder de news d'ici peu

Et il va falloir que l'on parle un de ces jours ! J'ai un petit projet (enfin pas si petit que ça) pour la communauté de la section Aion mais il me faudra quelques détails que tu seras le seul à avoir actuellement. Du moins, la partie que tu auras le droit de divulguer

Bref, faut qu'on parle !
Une Kirby dance et une pour cette bonne nouvelle!

<(>.>)< <(^.^)> ^(^.^)^ <(^.^)> >(<.<)>

(Re)Bienvenu a toi! en espérant être abreuvé de news a en étouffé
Citation :
Publié par Shigure
*Glisse discretos une enveloppe pleine de billets à Atreid, dans l'hypothèse qu'éventuellement une clé pour la beta d'Aion traine dans ses poches*
Tout pareil, mais avec les "arguments en plus", mouhahaha

Quoi ? ca marche pas ? bon bah tant pis alors...
Mais vous allez le faire fuir

Un Jolien qui fait une Kirby dance, une jolienne qui vend son corps, non mais je vous jure, manquerez plus qu'un clown unijambiste lui propose des entrées au cirque en échange d'une place à la beta et la boucle est bouclée.

Citation :
Publié par Slann
Mais vous allez le faire fuir

Un Jolien qui fait une Kirby dance, une jolienne qui vend son corps, non mais je vous jure, manquerez plus qu'un clown unijambiste lui propose des entrées au cirque en échange d'une place à la beta et la boucle est bouclée.

pffffffffff on ne critique pas Kiby!
Kirby c'est la joie, la bonne humeur, l'entrain et l'euphorie!!!
Kirby c'est un porte bonheur!!!

kirby.gif

Alors quand une très bonne nouvelle arrive, il faut bien la fêter non?

Je sais je ====>[]
Merci de t'être présenté à nous et super bonne nouvelle pour les fous qui attendent Aion avec impatience .

Donc Atred pour la France (je ne te connais pas, désolé ), Amboss pour l'Allemagne (je le "connais" lui, cf forum allemand de CoX ) et si j'ai bien compris Cuppajo pour les states (aussi CoX et pas le plus petit )?

Du beau monde en tout cas, on dirait que NcSoft à vraiment décidé de mettre le paquet pour nous plaire nous autres Occidentaux .
Ca fait plaisir de voir déjà une partie du staff
Bienvenue à toi ^^
Je suis pas mal intéressé par ce jeu et j'espère qu'on va avoir tous plein de news d'ici là !
Bienvenu Atreid, ça commence bien nous avons les mêmes sources d'inspiration, l'Iliade ( mes perso ont souvent un nom issu de L'Iliade) et Dune excellentissime surtout les livres .....bon sauf GW désolé, je n'ai pas accroché...

à bientôt donc, impatient de te lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés