syfer

Dernières publications

RSS
15 June 2007 à 18:50 - Actualité
Le studio coréen Gravity Corp., que l'on connaît pour être à l'origine du MMO Ragnarok Online, étend son catalogue et annonce mo... Lire la suite
6 May 2007 à 12:06 - Messages
rah j'aurai bien des idées made in "saturday night fever" ou "pulp fiction".dommage pas de webcam...... Lire la suite
14 March 2007 à 21:00 - Messages
9 March 2007 à 09:59 - Messages
Thank you ! ça en jette ! j'arrive a voir le kkchose maintenant : c'est un "what" entre deux flèches de sens opposés.. bizarre... Lire la suite
8 March 2007 à 23:26 - Messages
8 March 2007 à 19:22 - Messages
Personellement j'imaginerais bien un respawn via reconstitution moléculaire utilisant les dernières infos adn stockée (histoir... Lire la suite
8 March 2007 à 19:12 - Messages
8 March 2007 à 19:10 - Messages
Hey est ce que quelqu'un pourrait prendre un screenshot du moment ou on voit les 2 obélisque y'a écrit quelque chose dessus en ... Lire la suite
Merci beaucoup !! :ange: Alors ça nous donne coté face : la première phrase du BSP coté droit : " and wondered (kkchose) we ar... Lire la suite
8 March 2007 à 01:40 - Messages
7 March 2007 à 21:01 - Messages
Ah j'ai répondu hier soir ! espoir espoir :p (mm 2 places c'est trop pour une même personne!! ils auraient dut l'offrir a 2 pe... Lire la suite
Yess :ange:... Lire la suite
Trois vainqueurs :ange: NB: il y'a un nouveaux trailer sur leur site ^^... Lire la suite

Jeux

syfer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syfer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syfer n'a publié aucune critique de jeu.