syfer |
Dernières publications

Le studio coréen Gravity Corp., que l'on connaît pour être à l'origine du MMO Ragnarok Online, étend son catalogue et annonce mo... Lire la suite

rah j'aurai bien des idées made in "saturday night fever" ou "pulp fiction".dommage pas de webcam...... Lire la suite

Thank you ! ça en jette ! j'arrive a voir le kkchose maintenant : c'est un "what" entre deux flèches de sens opposés.. bizarre... Lire la suite

mm pas faux en plus ça collerai bien avec la 10e ligne du message !... Lire la suite

Personellement j'imaginerais bien un respawn via reconstitution moléculaire utilisant les dernières infos adn stockée (histoir... Lire la suite

Hey est ce que quelqu'un pourrait prendre un screenshot du moment ou on voit les 2 obélisque y'a écrit quelque chose dessus en ... Lire la suite
Merci beaucoup !! :ange: Alors ça nous donne coté face : la première phrase du BSP coté droit : " and wondered (kkchose) we ar... Lire la suite

Je te conseille ceci !... Lire la suite

Ah j'ai répondu hier soir ! espoir espoir :p (mm 2 places c'est trop pour une même personne!! ils auraient dut l'offrir a 2 pe... Lire la suite
Yess :ange:... Lire la suite
Trois vainqueurs :ange: NB: il y'a un nouveaux trailer sur leur site ^^... Lire la suite