|
[Modification par LorDragon]: Je me permet de modifier ce premier message pour y inclure la nouvelle sur le concours européen.
Comme plusieurs d'entre-vous le savez déjà, il y a actuellement un concours dans lequel il faut décoder un message composé de logos, concours qui, si vous êtes le gagnant, vous permettra d'avoir un personnage dans le jeu portant votre nom (par exemple si votre vrai nom est François Dupont, alors le PNJ s'appellera Commandant Dupont ou Sergent Dupont). Ce concours était jusqu'à maintenant réservé aux américains et canadiens de langue anglaise. Et bien, c'est maintenant chose du passé car la version européenne francophone du concours vient d'être mise en-ligne (il y aura un gagnant nord-américain et un gagnant européen). Citation :
Cliquez ici pour visionner la version flash de la Pierre. Pour vous aider à décrypter ce message vous pouvez retrouver une version francophone de tous les symboles déjà déchiffrés ici. Les termes et conditions du concours version européenne sont disponibles ici. Le concours se termine le 1e août 2007 à 23h59 (heure de Paris). Bonne chance à tous et toutes. LD À partir d'ici nous retournons au message original par Synaptic Les news commencent à se faire un peu plus régulières.
|
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu/Concours]: Le Projet de la Pierre des Bienfaiteurs (MàJ 13/08/07 La Fin !)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le Projet de la Pierre des Bienfaiteurs a besoin de chercheurs...
Voir la nouvelle sur notre site.
Richard Garriott s'est entretenu avec Game Daily. Il y révèle notamment la méthode utilisé pour créer les logos : Citation :
![]() Vous en aurez sûrement besoin pour découvrir le sens des symboles que nous vous dévoileront bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Il est difficile de comprendre de quoi parle la citation que tu as faites sans y ajouter les symboles dont Richard (Robert c'est son jumeau ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok, ça a l'air pas trop complexe
![]() Je vais pouvoir ajouter une nouvelle langue a mon CV ![]() |
![]() |
|
|
Et on y gagne quoi à jouer les hieroglyphologue?
|
![]() |
|
|
Euh bah perso non je vois pas l'image dans le message d'origine ... j'sais pas d'où ça peut venir surtout si je suis le seul dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
intéressant concept en tout cas.
T'inquiètes pas iguane je ne le vois pas non plus dans le premier post ^^ a+ itodean |
![]() |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux sujets, il faudrait peut être les fusionner ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vous invite donc à poursuivre la conversation ici tout simplement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766952 LD |
![]() |
|
|
Ca fait un peu penser à dungeon master, ces logos. C'est un compliment.
|
![]() |
|
|
Mon Ful Ir !
et oui, à l'époque il fallait aussi se servir un peu de son cerveau |
![]() |
|
|
Pas mal l'idée du Wiki.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'irai pas jusque là Baroud, certains mots pourraient à mon avis être assez difficile à mettre sous forme de logos. Bon il y a une solution à tout et on a pas besoin de milliers de mots pour se comprendre sur le champ de bataille, mais de là à tenir une discussion philosophique on en est probablement encore assez loin. Mais je dois bien dire que cette idée d'un langage universel m'emballe aussi.
![]() Alors pour te guider, il y a ce concours dans lequel se trouve le message à décrypter à l'aide des logos déjà connus et de ceux que les différents sites communautaires recevront, tu peux retrouver ces derniers ici. Il me semble que seul TRGamer ait déjà reçu ou du moins découvert ses deux logos. Tu pourras les trouver sur leur page d'accueil. Planet TR possède une page sur les logos. Stratics possèdent aussi une section pour la recherche des logos. Après les logos inconnus sont à découvrir, bonne chance ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|