Vos videos de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Plus ou moins dans la même lignée que Vos plus belles photos de paysages ou creatures ce poste est destiné à ceux qui veulent poster leurs vidéos de vanguard. En espérant que les vidéos postées aideront les gens encore retissant de se faire une meilleure idée sur le jeu grâce à ces vidéos amateurs. Parce que d'un côte, il est vrai qu'il est plus facile de truquer une photo qu'une vidéo .

Alors voila mes 1er vidéos, j'essayerai au fur et à mesure d'en balancer sur les différents endroits que j'explorerais


http://limpare.free.fr/1vg.JPG
1er vidéo: Kojan - Près du port de Martok
taille: 5877 Ko
durée: 30 sec

http://limpare.free.fr/2vg.JPG
2e vidéo: Qalia non loins de Khal, près du fleuve
taille: 5845 Ko
durée: 30 sec

Configuration:
CG: NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO
Ram: 2048MB RAM
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+, ~2.4GHz
Operating System: Windows XP 32

Mode: Highest Quality + Anisotropie 16x
Ouais ! \o/ Si possible aussi des vidéos sympa avec autre chose que des paysages et du /dance. Quelqu'un a une vidéo récente montrant des combats en groupe ? Donjon mid-level par exemple ou contre un/des boss.

Sinon j'veux bien des liens de vidéos drôles, ou montrant des bug exploit, ou avec un montage qui poutre, ou avec une histoire sympa. Ca existe ou c'est encore trop tôt ?

Bref, si vous avez, partagez !
[infos]
Dites moi, ya quoi comme site qui heberge les videos ou fichiers de taille importante?
Parce que je trouve peu d'interet a faire des videos en qualité pourrie et si on veut pas non plus faire une video de 40sec ba ca prend de la place...
[/infos]
Citation :
Publié par Kiiv
[infos]
Dites moi, ya quoi comme site qui heberge les videos ou fichiers de taille importante?
Parce que je trouve peu d'interet a faire des videos en qualité pourrie et si on veut pas non plus faire une video de 40sec ba ca prend de la place...
[/infos]
Perso j'héberge mes vidéos sur filefront.
http://www.filefront.com/

Tu te crées un compte vite fais et tu peux stocker tes vidéos .
Vraiment sympa cette video !!! Alors ca sera comme ça le jeu quand j'aurais une bonne machine... j'ai hâte... si vous voyez comment je joue lol (j'suis en mode EQ1 lol)
Super initiative !!

C'est possible d'en avoir une avec l'interface et des mobs pour voir la dynamique ?
Pareil avec un groupe


En tout cas, ca peut en convaincre des comme moi !
Parlant de vidéo...vous utilisez quoi pour en faire sans que c..a.. l..a..g.. atrocement ? Jusqu'ici j'ai vu des machins super gourmand :/ pourtant c'est pas les idées de vidéo amateurs qui me manquent...
Ma gu compte raider des gros trucs cette semaine (les bugs du Pantheon pour ceux qui connaissent), je tacherais de penser à filmer ça.
Citation :
Publié par Ringarion
Vraiment sympa cette video !!! Alors ca sera comme ça le jeu quand j'aurais une bonne machine... j'ai hâte... si vous voyez comment je joue lol (j'suis en mode EQ1 lol)
Fais attention, ca fait un choc, perso j'ai acheté un nouveau PC, je suis passé de High-Perf (optimisé pour les perfs) à High-Def (optimisé pour la def).. beh j'étais limite perdu dans le jeu tellement je reconnaissais pas :b
Allez hop,
une petite vidéo sans prétention : si vous y cherchez de l'action et des exploits héroïques, passez votre chemin, il s'agit juste d'un aperçu de la zone de départ des halfling. Donc petite ballade de 7 mn et quelques dans la verdure à l'heure où le soleil commence à descendre. A vrai dire j'ai recréée un perso exprès et je connaissait pas bien la zone avant pour n'y être passé qu'une seule fois pendant la beta, donc bon, ya pas de scénario prémedité, je visite
Ya pas de son non plus, connerie de fraps qui enregistre pas le son et ya pas de musique non plus parce que je suis nul en montage vidéo

La taille est assez conséquente, j'ai preferé privilégier la qualité a la taille, donc elle fait 350mo, m'enfin de nos jours c'est pas si terrible que ca ^^
Par contre c'est la première fois que je test cet hébergeur et je ne connais absolument pas le débit de download... J'ai pas trop de quoi tester ici donc faut me dire si c'est vraiment affreux...

http://kivan.files-upload.com/files/119868/Halfling.avi
Ca se passe en bas de la page, suffit de cliquer sur " Click here to download " une fois que le compte à rebourd est terminé.
Citation :
Publié par Piou60
7 minutes pour 380 Mo
Tu as pensé à faire une édition collector sur DVD ?
lol
Oui bon c'est gros.... Si vraiment vous trouvez ca abusé moi je vous la fait tenir sur 20Mo hein... Mais faudra pas vous plaindre que c'est moche
Mais j'aimerai surtout savoir quel débit ils filent chez files-upload, t'as testé?
Pour ma part 250 ko/s avec bitcomet...

j'ai bien aimé , c est super beau, et j'ai particulièrement admirer la flore en mouvement, car même avec un core2 duo, 2 gig de ram et une 8800 gts si je met la flore en mouvement sur Eq2 je perd 30 FPS !! et je rame..
je ne comprends pas pourquoi sur vAnguard c'est full animation sans ramer ....
et je ne parle même pas de la profondeur de champ et du détails des objets etc..
quelle est ta config ?


peux tu en faire une autre, en cliquant sur des objets dans les maisons pour voir l'interactivité et en parlant avec quelques personnes, ouvrir ton sac etc ?

c'est vraiment bien pour se rendre compte et comparer

Citation :
Publié par Kiiv
La taille est assez conséquente, j'ai préfère privilégier la qualité a la taille, donc elle fait 350mo, m'enfin de nos jours c'est pas si terrible que ca ^^
Par contre c'est la première fois que je test cet hébergeur et je ne connais absolument pas le débit de download... J'ai pas trop de quoi tester ici donc faut me dire si c'est vraiment affreux...

http://kivan.files-upload.com/files/119868/Halfling.avi
Ca se passe en bas de la page, suffit de cliquer sur " Click here to download " une fois que le compte à rebourd est terminé.
Citation :
Publié par Althe
Parlant de vidéo...vous utilisez quoi pour en faire sans que c..a.. l..a..g.. atrocement ? Jusqu'ici j'ai vu des machins super gourmand :/ pourtant c'est pas les idées de vidéo amateurs qui me manquent...
Avec un peu de manipulation, il est facile d'obtenir une configuration efficace du jeu pour une bonne jouabilité sans perdre énormément de qualité graphique.
Rien que passer en simple terrain par exemple.

Il n'empêche que se promener en pleine ville ou en zone craft n'est pas génial non plus je l'avoue Par contre pas de souci dans de grands donjons même avec une dizaine de joueurs à l'intérieur.
Une solution est de baisser le niveau de qualité des bâtiments dès que tu arrives près d'une agglomération.
Citation :
Publié par Abelie
Pour ma part 250 ko/s avec bitcomet...

j'ai bien aimé , c est super beau, et j'ai particulièrement admirer la flore en mouvement, car même avec un core2 duo, 2 gig de ram et une 8800 gts si je met la flore en mouvement sur Eq2 je perd 30 FPS !! et je rame..
je ne comprends pas pourquoi sur vAnguard c'est full animation sans ramer ....
et je ne parle même pas de la profondeur de champ et du détails des objets etc..
quelle est ta config ?


peux tu en faire une autre, en cliquant sur des objets dans les maisons pour voir l'interactivité et en parlant avec quelques personnes, ouvrir ton sac etc ?

c'est vraiment bien pour se rendre compte et comparer
Pour la config :
- Athlon 64 3500+
- 2Go ram
- 8800 GTX
Bon par contre, apres, aucune optimisation du ini, ni du systeme de fichier. Windows est installé depuis un bon bout de tps, le jeu est sur le meme disque que windows et c'est un bordel monstrueux dessus

Niveau options graphique tout est a fond (en enlevant ce qui fait bugguer genre shaders < 80% et HDR desactivé).
J'essayerai d'en faire des un peu plus mouvementée, et peut etre moins " imposante" aussi ^^
Pour ce qui est de l'interaction avec les objets du decors... ba c'est nul a vrai dire on peut rien toucher.
Hint: pour les vidéos, pensez à les mettre sur un site de partage vidéo style Dailymotion ou youtube, que ce soit plus facile à voir pour tout le monde (évite les pb de codec/player en tout genre)
Bon, moi ça me dit bien de faire quelques petites vidéos, même courtes, de combat ou autre pour donner un rendu honnête.

Je prends un fraps en trial ou est-ce qu'il y a une alternative?
Voila j'ai deux vidéos supplémentaires :
- Première vidéo, hier soir après patch. Combat en groupe de 3 (ranger lvl 15 + clerc et druide lvl 13) sur un spot de mob lvl 12, 3 dots. Autant dire que la difficulté n'y est pas donc coté technique c'est pas l'extase, c'est du bourrinage
C'est pas non plus du contenu haut lvl hein, donc niveau competences dispo c'est aussi un peu limité m'enfin ca donne un apercu des combats, mouvements, tout ca quoi. (environ 60Mo la vidéo)
La c'est toutes options à fond, mais il fait nuit.
http://kivan.files-upload.com/files/120984/Combats.avi

- Deuxieme vidéo, faite avant le patch (donc degats plus elevés ^^), même groupe dans un donjon bas lvl (c'est un donjon lvl 10 donc des mobs de lvl 9 à 11, 3 dots). Pareil, c'est un peu le bordel on saute dans le tas mais on se sens puissant (environ 200mo, bon elle valait peut etre pas cette taille celle la...)
La c'est en balanced (donc options moyennes)
http://kivan.files-upload.com/files/121007/Donjon.avi

Sur chaqune des vidéos j'ai des armes différentes donc les anims sont pas les même (2 dagues sur la première et dague + hache sur la deuxieme)

PS : pour ce qui est de youtube et autre dailymotion, je trouve vraiment que la qualité est super pourrie, résultat ca rend rien. Alors je prefere mettre des liens en download. Pour le codec, mes vidéos sont en Xvid, c'est quand meme un classique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés