Publié par Ixunomei
Cette épée n'est pas uniquement pour les iops, elle est aussi pour les écaflips et sacrieurs. Ha c'est parce que vous pouvez pas jouer 1/2 cc avec ? Les épées ne sont pas faites pour ça, si tu veux jouer 1/2 cc avec des armes tu as les dagues, les arcs et certaines haches.
ps : la fausse griffe et la griffe rose sont des choses qui n'auraient jamais du exister tellement elles sont puissantes pour leur lvl .
là je ne suis vraiment pas d'accord !
Les écaflips sont orientés CC et leur arme de prédilection est l'épée alors pourquoi aucune des nouvelles épées n'est orienté CC ?
On distingue ces dernières majs plusieurs types d'épée.
Les pvp (maximum de vita), les bi-éléments (glaive Icération/dragoeufs) et les voleuses de vie (sabre Atruc et Rilleuse).
Aucune n'est orientée CC et les vols de vie sont bien inférieurs aux vols des dagues ou des baguettes. Pour un coût de 5 PA la rilleuse (169) vole de 3 à 4, alors que les dagues receuses (143) de 26 lvl inférieur vole de 4 à 5 pour 3 PA !
La xyotine (145) vole de 4 à 5 aussi pour 4 PA. Ces 2 armes sont à CC 1/30. Le nouveau matériel totalement abusé et irréparablement insensé offre des CC sur n'importe quoi, avoir +25 au cc est TRES simple sans sacrifice dans sa caractéristique principale, ce qui fait donc que le mode CC est plus puissant que n'importe quoi et favorisé par un maximum de joueurs.
Le karnak (158) possède un coût en PA de 5 pour un vol de 4 à 6, mais ici encore, elle reste une arme pour un build atypique (full agi pas de mode CC) car à ce niveau les dagues et leurs CC sont bien plus dévastateur que cette arme.
Les dégâts/vol du sabre sont adaptés à mon sens pour une épée de ce niveau. Mais je suis particulièrement déçu qu'il n'existe que si peu d'épée voleuse de vie et je pense que l'épée rilleuse est particulièrement faible pour une arme de ce niveau.
Au vue des épées tels qu'elles sont là, aucune ne corresponds aux éca, c'est toutes des épées pour Iops.
A quand une épée orientée CC à 4 PA dégâts (neutre ou terre) qui volera de la vie (neutre/terre/air) pour un build d'éca force et cc, soit le GRAND CLASSIQUE!
Quant à toi Ixu, une baguette ou une hache te semble plus orientée CC qu'un sabre ou une griffe ?