Je trouve l'update très en retard et pas du tout appropriée au niveau de jeu actuel, vu qu'a partir du niveau 53~ c'est casiment que dans les zones TaoU que les PT se font (franchement, a part quelques PT qui squattent Bibiky bay, qui exp encore dans les zones RoZl ou CoP?)
L'update du DRK... mouais. Déja les DRK/SAM sont devenus monstrueux avec Seigan/absorb TP, mais là ça va devenir carrément abusé... Drain II qui augmente tes max HP? Et le spell file les dégats ramassés en HP?
Ok en PVM ça va donner un GROS avantage, mais en ballista ça sera bien pire. Je sais que y'a qu'un petit pourcentage qui aime les match ballista, mais quand même quoi >.>
La traduction en français qui va foutre un beau bordel selon moi (la traduction TOTALE des JA ect c'est n'importe quoi, l'auto translate aura intéret d'être costaud, m'enfin j'attends de voir)
Le signet.... mouais. ça va aider a bas niveau, mais dès que t'as une PT, en gros dès que tu dépasse le niveau 15, en melee t'es jamais censé rest, et pour les mages je vois pas ce que ça va changer.
Un mob even match quand t'es lv50 ou plus, même avec le bonus d'evasion et de défence,en solo y'a quand même de forte chances que tu te face défoncer, suffit d'une TP move crasseuse et c'est fini^^
Au final c'est un peu comme d'hab, une update qui s'annonce monstrueuse mais qui au final ne changera pas grand chose (a part pour les DRK et BST bien sûr...)
|