Ajustements relatifs aux combats et nouveaux sorts pour le Dark Knight !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai level MNK et BLM avec les zones TOAU et jusqu'a preuve du contraire les SC y'en a pas. ca profite au DRK pas à la party qui veut SC ou au SAM qui veut SC :x TOAU c'est 100% égoiste

la ou c'est énorme c'est sur God ou j'ai SC avec un DRK non stop (genre 3SC byakko mort et on a rushé violent) , la on voit une net différence qui n'est hélas pas exploitable par les full lv 69 (celala tout ca) set :/

un pote DRK m'a parlé d'un glitch sur dread spikes je crois , corrigé en meme temps que le pop de Pallas , quelqu'un à une idée de ce que c'était ?
Un truc de ouf guedin qui faisait qu'avec Hasso (et/ou Seigan ?) up (donc sub sam) le recast de Dread Spike était plus court que sa durée.
Il y a une vidéo sur youtube mais j'ai la flemme de chercher (ça et accès restreint au taf' ><).
Je rappelle que ça a été corrigé.
Citation :
Publié par keram
Un truc de ouf guedin qui faisait qu'avec Hasso (et/ou Seigan ?) up (donc sub sam) le recast de Dread Spike était plus court que sa durée.
Il y a une vidéo sur youtube mais j'ai la flemme de chercher (ça et accès restreint au taf' ><).
Je rappelle que ça a été corrigé.
=^.^= { Ayant eu connaissance (et plus tard ayant vu) ce bug fonctionner, je me suis empréssée de tester le truc.

Et ben non, pour moi, ca ne marchait pas (avant correction bien sur), donc même dans leurs erreurs, SE n'est pas égalitaire... lol )
Citation :
Publié par X-japan
Il suffisait d'enlever le matos haste que tu avais sur toi pour que ça marche
=T.T= { noooooooooooooooo ! je peut pas, c'est comme courir toute nue dans Jeuno.

J'imagine donc que le slow des hecatombs bloquait ce bug aussi.)
Je trouve que SE a fait du très bon travail au niveau de la traduction en français, j'ai un peu joué avec et j'ai rien à dire de négatif à part quelques détails comme Spoliation, Gomme etc même si je suis retourné sur la version anglaise car ça fait 3 ans que je m'en sers et réapprendre l'autotranslate, le nom des items et tout ça c'est trop de travail pour moi.

Au niveau du signet c'est vraiment sympa même s'ils auraient du le faire il y a longtemps. Le bonus en eva et def est pas mal d'après ce que j'ai testé en NIN sur EP/DC et le HPH augmenté est vraiment super utile à plus haut level quand on joue seul, d'autant qu'on perd plus de TP. C'est aussi pratique à bas level même si c'est moins remarquable.

Quant aux updates pour DRK j'ai rien à dire à part que Dread Spikes coûte cher en mp (78) mais vu son efficacité c'est tout à fait normal, Drain II c'est vraiment utile et puissant aussi.

Merci SE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés