[Mylife Palpitant -ou pas-] L'amour.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis amoureux.

D'une fille ( mes excuses pour ce qui était écrit avant =) )

Et je ne sais pas quoi faire.
Je la connais depuis trois ans, nous nous parlons depuis seulement deux trois mois. Un physique parfait, intelligente, gentille.
Je l'ai toujours vu inaccessible : casée depuis deux mois, tellement convoitée.. jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle même se coller à moi (se maxi coller, sans coucher. ) dans un lit à l'aube d'une soirée. Même pas bourrée.

C'était ya un mois. Depuis on parle, on s'apprécie réellement. Elle est toujours casée, et le problème se dresse ici : c'est une fille toujours en couple, mais jamais avec la même personne : pour tous vous dire, ses deux mois avec son mec sont un fait très rare.

Bref, je l'aime.
Le problème c'est que se mettre en couple avec elle durera surement peu de temps. Et puis je veux pas sortir avec elle en même temps : ça finirait vite, et ça tuerait tout pour toujours.

En fait, c'est comme si je voulais rester amoureux dans un sens pour longtemps sans que l'autre ne sache : y'aura jamais de déception si on en montre pas les signes, et puis après tout, ça réjouit d'être amoureux.

C'est comme la masturbation : il y a la période 1), ou l'on peut astiquer notre poireau à volonté, jusqu'à la période 2), le point de non retour, ou tout est à prendre avec des pincettes au risque que tout gicle, et se termine. Bah je veux rester en période 1).

Je suis en pleine prise de conscience. Et j'aime ça, ça me rendrait presque heureux.

Bisous JoL .
Citation :
Publié par Captain America
Je suis amoureux.

D'une fille ( ... ).

Et je ne sais pas quoi faire.
Je la connais depuis trois ans, nous nous parlons depuis seulement deux trois mois. Un physique parfait, intelligente, gentille.
Je l'ai toujours vu inaccessible : casée depuis deux mois, tellement convoitée.. jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle même se coller à moi (se maxi coller, sans coucher. ) dans un lit à l'aube d'une soirée. Même pas bourrée.

C'était ya un mois. Depuis on parle, on s'apprécie réellement. Elle est toujours casée, et le problème se dresse ici : c'est une fille toujours en couple, mais jamais avec la même personne : pour tous vous dire, ses deux mois avec son mec sont un fait très rare.

Bref, je l'aime.
Le problème c'est que se mettre en couple avec elle durera surement peu de temps. Et puis je veux pas sortir avec elle en même temps : ça finirait vite, et ça tuerait tout pour toujours.

En fait, c'est comme si je voulais rester amoureux dans un sens pour longtemps sans que l'autre ne sache : y'aura jamais de déception si on en montre pas les signes, et puis après tout, ça réjouit d'être amoureux.

C'est comme la masturbation : il y a la période 1), ou l'on peut astiquer notre poireau à volonté, jusqu'à la période 2), le point de non retour, ou tout est à prendre avec des pincettes au risque que tout gicle, et se termine. Bah je veux rester en période 1).

Je suis en pleine prise de conscience. Et j'aime ça, ça me rendrait presque heureux.

Bisous JoL .
<Summon Elhan>
T'es dans la merde mec.
Citation :
Publié par Captain America
et le problème se dresse ici
Alors mon jeune ami, il s'agit juste d'une érection. C'est une chose normal quand tu es excité par une demoiselle (ou un homme selon les cas)
C'est naturel et ce n'est pas sale.


SUIVANT§
ne fonce surtout pas mon gas tu va etre heureux temporairement ,éphémerement elle veux sans doute t'ajouter a sa liste, juste sa , j'ai vécu le méme truc (je dirait méme exactement)
mon ex correspond parfaitement au profile de la fille que tu a décrite !

alors en tant que mec qui a vécu l'histoire avec ce genre de fille jpeu te dire que ce lancer c'est une tres tres grosse erreur !
("toujours en couple mais jamais avec le méme")
c'est trop sa !

putin ffs c quoi le nom de la fille que tu convoite ??????????
Citation :
Publié par Aenur
C'est moins palpitant quand on utilise un compte secondaire quand même :/
Ah bon?

Sinon, si tu as envie de te lancer lance toi, si tu hésites attend et analyse la situation, comme le dit - !RoW - zany ' elle veut peut être simplement t'ajouter à sa liste, ce n'est que pur supposition, mais au vu des éléments dont nous disposons, ça semble être le cas
Citation :
Publié par There is hope
Ah bon?

Sinon, si tu as envie de te lancer lance toi, si tu hésites attend et analyse la situation, comme le dit - !RoW - zany ' elle veut peut être simplement t'ajouter à sa liste, ce n'est que pur supposition, mais au vu des éléments dont nous disposons, ça semble être le cas
Je sais que je serais qu'un de plus à la liste. J'ai donc pas envie de me lancer, et en même temps envie. C'est sacrément compliqué en fait.
Citation :
Publié par Captain America
Je sais que je serais qu'un de plus à la liste. J'ai donc pas envie de me lancer, et en même temps envie. C'est sacrément compliqué en fait.
Si tu le sais, et que t'as quand même envie de te lancer, bah fait le, tu sais où tu vas
Citation :
Publié par Captain America
C'est comme la masturbation : il y a la période 1), ou l'on peut astiquer notre poireau à volonté, jusqu'à la période 2), le point de non retour, ou tout est à prendre avec des pincettes au risque que tout gicle, et se termine. Bah je veux rester en période 1).
Pour continuer ta splendide comparaison, je dirais que le problème c'est que si tu fais trop durer la période 1 tu commences à avoir des crampes et mal aux burnes, c'est ce qui risque de t'arriver irl.
Citation :
Publié par Captain America
Et tu l'as continué avec splendeur.
En gros, c'est un peu la merde. Devenir un +1 LISTE serait pour moi un échec bien sûr, et m'attristerait beaucoup.
(mais Sai Baba c'est pas ppv? )
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Donc voila en gros tu restes en phase 1 jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche (c'est une métaphore) et la si elle avale tu n'auras rien perdu
Tu perds trois points d'estime et je te balance une malédiction karmique dès que je retrouve le mot de passe de mon compte fake.
Citation :
Publié par Captain America
Ceci est un compte secondaire et n'en est pas un à la fois, mon frère utilisant le principal. C'est clair pour toi ? :>
Oui chef, mes couilles mickey dans l'salon.
Citation :
Publié par La Clef
Tu perds trois points d'estime et je te balance une malédiction karmique dès que je retrouve le mot de passe de mon compte fake.
\o_
Venez tous les mecs, on a trouvé qui était Sai Baba, l'imposteur §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés