[Mylife Palpitant -ou pas-] L'amour.

Répondre
Partager Rechercher
Soit elle veut t'ajouter à sa liste, et dans ce cas, si tu attends trop elle va se barrer.

Soit elle veut réellement construire un truc sérieux avec toi, et là si tu attends elle restera.

Donc fais la poiroter, en jetant des trucs ambigus quelques fois, et vois ce que ça donne.

Parce que généralement les "filles à listes", ça fait savoir ce qu'elles veulent, sont pas trop du genre à attendre.
Ce genre de pétasse j'en ai fait les frais, ce fut pas toujours facile mais j'ai toujours eu le don de les attirer.

Je te propose de faire ton expérience, puis de souffrir par la suite.
Ou mais c'est moins réalisable d'oublier ce genre de filles, faut-il encore en avoir fait l'expérience, ce qui renvoie inévitablement a ma première proposition!

Sur ce genre de fille, faut toujours les rejeter tout en restant ambigüe dans tes sentiments, ça marche assurément. Elles te veulent encore plus lorsque tu résiste, c'est un choc pour elles de se faire résister. J'en ai fait l'expérience mais encore une fois c'est très loin d'être les plus belles histoires.



Elhan a enfin un fan, tsabo ne cesse de s'exalter en invoquant le pseudo Elhan et ce même sur les forums DAoC. :-(
Tu veux la faire changer ?

Toutes les filles que j'ai fait changer m'ont laché pour ensuite se caser sur la longue durée avec quelqu'un qui convenait mieux à la vision que je leur avait montré et qui leur avait plue du couple; alors qu'elles n'auraient pas fait attention à eux avant.

Désolé, tu vas te faire pwn de toute manière, alors prends ca du bon côté, baise la.
Maigre victoire de courte durée (je ne parle pas de performances).
Citation :
Publié par La Clef
Tu perds trois points d'estime et je te balance une malédiction karmique dès que je retrouve le mot de passe de mon compte fake.
*Tombe des nues*

Sinon, la solution simple comme bonjour et de ton âge, organise une séance de spiritisme avec quelques-uns de tes copains et rentrez en communication avec l'esprit de Cyrano pour lui demander conseil. Il faut suffit de fabriquer un sorte de OuiJa avec une feuille de papier et les lettres du Scrabble et de vous faufiler la nuit dans une maison de lotissement en construction. Brrrr.. oui je sais, ça fait un peu peur !
Bah, fait ce que tu veux, mais tu tireras jamais ta pigeonne, tel que c'est parti.
Tu veut quoi en fait, qu'elle devienne t'as petite amie?Laisse tomber mon gars, c'est mort.

Tu veut qu'elle change?Bah dit lui s'que tu pense d'elle, comme ça elle changera peut-être pour le prochain, pas toi donc.Mais!Tu aura fait une bonne action.
Citation :
Publié par Captain America
En fait, c'est comme si je voulais rester amoureux dans un sens pour longtemps sans que l'autre ne sache : y'aura jamais de déception si on en montre pas les signes, et puis après tout, ça réjouit d'être amoureux.
Je connait sa,le problème de cette situation c'est que sa peut durer longtemps.
En gros elle s'amuse et toi tu te sent pris au piège.
Morale: Faut foncer (je vais le faire perso j'attend encore un tout ptit peu LOL)
Le fait qu'elle change de mec comme je change de cordes de guitare en ce moment ne veut vraiment mais alors vraiment rien dire. Elle cherche à s'éclater oui, comme tout le monde, mais si elle trouve un bonhomme qui lui correspond et avec lequel elle s'épanouit, elle le gardera.
Et elle sera peut-être ou peut-être pas douée au lit.
Alors je te conseille de te lancer ou pas selon comment tu le sens.

Mais une chose est sûre, le fait que ses conquêtes soient éphémères ne signifie absolument pas que tu sera, toi aussi, un produit jetable.
Moi ce qui me fait halluciner, c'est le temps que vous passez, Jeunes, à vous astiquer le manche pour des conneries.


Ou alors je me rendais pas compte que mes petits camarades étaient de grosses tanches hésitantes, ou alors nos jeunes se sont transformés en pucelles sans couilles. C'est ennuyeux pour la suite.

Z'avez rien d'autre à foutre que rester le cul sur vot' chaise, tous, en vous demandant si "oui ou non, elle va mal le prendre, gnagnagna..." ? Comme aller pogner du cul, par exemple ? Ou faire de la musique, du dessin, du parapente...


J'veux pas d'un gamin comme ça .
Citation :
Publié par squeeze08
Ou alors je me rendais pas compte que mes petits camarades étaient de grosses tanches hésitantes, ou alors nos jeunes se sont transformés en pucelles sans couilles. C'est ennuyeux pour la suite.
J'veux pas d'un gamin comme ça .
Ou ptete t'étais pareil nan?
Citation :
Publié par Captain America

Et je ne sais pas quoi faire.
Je la connais depuis trois ans, nous nous parlons depuis seulement deux trois mois. Un physique parfait, intelligente, gentille.
Je l'ai toujours vu inaccessible : casée depuis deux mois, tellement convoitée.. jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle même se coller à moi (se maxi coller, sans coucher. ) dans un lit à l'aube d'une soirée. Même pas bourrée.

C'était ya un mois. Depuis on parle, on s'apprécie réellement. Elle est toujours casée, et le problème se dresse ici : c'est une fille toujours en couple, mais jamais avec la même personne : pour tous vous dire, ses deux mois avec son mec sont un fait très rare.
.
La fidélité est son plus grand atout, merveilleux alors.

Un jour, elle sortira avec toi et dormira avec un autre, c'est fun.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
La fidélité est son plus grand atout, merveilleux alors.

Un jour, elle sortira avec toi et dormira avec un autre, c'est fun.
oui, finalement mieux vaux être l'amant que le cocu
Citation :
Publié par Pandaren
Mec tu es jeune, profites-en, tire un bon coup tant pis si elle te largue. Fais même mieux, largue la avant qu'elle le fasse.

Et il y en aura d'autres.
énorme +1

Life is too short §

enfin bon plus facile à dire qu'à faire...
Tu sors avec, tu en reste raide dingue amoureux, tu te fais larguer juste après que tu aie apprit que tu as des cornes (annoncé déjà par un cadeau jaune cocu), tu déprime trop dans ta tête, tu deviens goth et tu te fais tout les mecs et filles des soirées, pour montrer que t'es Open-minded.

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Captain America
Ceci est un compte secondaire et n'en est pas un à la fois, mon frère utilisant le principal. C'est clair pour toi ? :>
AMBLA ?????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés