[Mylife Palpitant -ou pas-] L'amour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léodeï
+1, ou alors si c'est pas déjà le cas, ça va le devenir, si tu te dépêches pas un peu...
+1 aussi ! Fonce ( toujours plus facile a dire qu'a faire )

Bonne chance !
Citation :
Publié par Tsabo
T'es dans la merde mec.
Il me semble qu'ils n'ont pas encore couché ensemble
Et ses pratiques sexuelles ne nous...regardent pas.
Un conseil : baise la puissamment, profite en bien, joue le mec trop love toussa, puis jette la comme une chaussette sale AVANT qu'elle ne le fasse. Sans donner d'explications claire, du genre "c'est bon on est pas mariés..." un truc du genre.

Elle va rien capter et ensuite elle te mangera dans la main, toi qu'est tellement beau gosse plein de confiance que tu te permets de jeter une meuf premium.

Si ça marche pas au pire t'en auras profité, et puis y'aura d'autres coquines qui auront remarqué que 1) tu enchaines vite fait bien fait pas de faux plan 2) tu t'es tapé de la meuf premium donc tu dois valoir le coup, et si elle se l'est tapé pourquoi pas moi... (méthode bien connue de l'escalier).
Citation :
Publié par Vorfis
Un conseil : baise la puissamment, profite en bien, joue le mec trop love toussa, puis jette la comme une chaussette sale AVANT qu'elle ne le fasse. Sans donner d'explications claire, du genre "c'est bon on est pas mariés..." un truc du genre.

Elle va rien capter et ensuite elle te mangera dans la main, toi qu'est tellement beau gosse plein de confiance que tu te permets de jeter une meuf premium.

Si ça marche pas au pire t'en auras profité, et puis y'aura d'autres coquines qui auront remarqué que 1) tu enchaines vite fait bien fait pas de faux plan 2) tu t'es tapé de la meuf premium donc tu dois valoir le coup, et si elle se l'est tapé pourquoi pas moi... (méthode bien connue de l'escalier).
Ha oui, y'a pas à dire, ça dénote d'une excellente connaissance des femmes ça...

Moi je dirais qu'il faut vivre ce qu'on a à vivre. Vas-y, si tu es amoureux tente cette histoire. Ca risque de faire très mal mais éventuellement pas. Tu risques de regretter ensuite sans savoir si ça aurait marché ou non.
Citation :
Publié par Captain America
Je suis amoureux.

D'une fille ( mes excuses pour ce qui était écrit avant =) )

Et je ne sais pas quoi faire.
Je la connais depuis trois ans, nous nous parlons depuis seulement deux trois mois. Un physique parfait, intelligente, gentille.
Je l'ai toujours vu inaccessible : casée depuis deux mois, tellement convoitée.. jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle même se coller à moi (se maxi coller, sans coucher. ) dans un lit à l'aube d'une soirée. Même pas bourrée.

C'était ya un mois. Depuis on parle, on s'apprécie réellement. Elle est toujours casée, et le problème se dresse ici : c'est une fille toujours en couple, mais jamais avec la même personne : pour tous vous dire, ses deux mois avec son mec sont un fait très rare.

Bref, je l'aime.
Le problème c'est que se mettre en couple avec elle durera surement peu de temps. Et puis je veux pas sortir avec elle en même temps : ça finirait vite, et ça tuerait tout pour toujours.

En fait, c'est comme si je voulais rester amoureux dans un sens pour longtemps sans que l'autre ne sache : y'aura jamais de déception si on en montre pas les signes, et puis après tout, ça réjouit d'être amoureux.

C'est comme la masturbation : il y a la période 1), ou l'on peut astiquer notre poireau à volonté, jusqu'à la période 2), le point de non retour, ou tout est à prendre avec des pincettes au risque que tout gicle, et se termine. Bah je veux rester en période 1).

Je suis en pleine prise de conscience. Et j'aime ça, ça me rendrait presque heureux.

Bisous JoL .
/pull Troll

Déjà vus sur doctissimo mec

edit: en contrepartie je comprend ton cas, ton pavé est nul, mais comme conseil je te dirais de faire au feeling mecton .
Citation :
Publié par sakmongkol
Quand je pense que j'avais osé faire un post similaire avec mon ex main account et que je m'étais fait laminerrr bande de salaud.Bon remarque, c'était mon premier post My life et ce fus aussi mon dernier.
Faut pas le prendre comme ça voyons, on attend déjà le prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés