Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans avoir lu aucune réponse car vu le nombre de pages, ça ne peut être que de la merde : vas-y. T'as rien à perdre et tout à gagner. Qui plus est, si tu trouves une brasserie ou que sais-je (genre Paul) d'ouverte à cette heure y a moyen de petit-déjeuner tranquillement en attendant que le jour se lève, sauf si elle a un timing serré précis : invitation, discussion autour d'un chocolat chaud et de croissants frais, bref, t'as moyen de tâter le terrain et voir si la jeune fille a certains considérations.

De rien.
Citation :
Publié par Kerian
Sans avoir lu aucune réponse car vu le nombre de pages, ça ne peut être que de la merde : vas-y. T'as rien à perdre et tout à gagner. Qui plus est, si tu trouves une brasserie ou que sais-je (genre Paul) d'ouverte à cette heure y a moyen de petit-déjeuner tranquillement en attendant que le jour se lève, sauf si elle a un timing serré précis.

De rien.
en même temps si sa gare està une heure à pied, ça m'étonnerais qu'il trouve un "PAUL" dans le coin ou alros faut qu'il marche encore 1heure, (du coup 6 rations de croissant, à mon avis faut pas qu'il y aille, ça va lui couter plus cher en croisssant qu'en carte 12-25)
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Il faut arrêter la drogue ]
Citation :
Publié par Alienna
en même temps si sa gare està une heure à pied, ça m'étonnerais qu'il trouve un "PAUL" dans le coin ou alros faut qu'il marche encore 1heure, (du coup 6 rations de croissant, à mon avis faut pas qu'il y aille, ça va lui couter plus cher en croisssant qu'en carte 12-25)
A Nancy, il y a un Paul dans et autour de la gare (en fait, dans les 100m y en a 3 ). Mais bon c'est 6h30 leur ouverture je crois.

Et puis qu'est-ce que c'est qu'1h de marche pour une jeune fille qu'on apprécie "beaucoup mais vraiment beaucoup" à un point tel qu'on veut visiblement concrétiser ? En plus marcher la nuit en ville, avant l'aube, c'est sympa.
Citation :
Publié par Kerian
A Nancy et Paris, il y a un Paul dans et autour de la gare (pour Nancy. En fait, dans les 100m de la gare y en a 3 ). Mais bon c'est 6h30 leur ouverture je crois.Et puis qu'est-ce que c'est qu'1h de marche pour une jeune fille qu'on apprécie à un point tel qu'on veut visiblement concrétiser ? En plus marcher la nuit en ville, avant l'aube, c'est sympa.
ça lui laisse le temps de se rouler nu dans la rosée fraiche (très fraiche) du matin, pour être beau comme lova moor
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Surtout à Gare de l'Est quand il pleut des trombes !
Surtout

Citation :
Publié par Alienna
ça lui laisse le temps de se rouler nu dans la rosée fraiche (très fraiche) du matin, pour être beau comme lova moor
Jvois pas beaucoup de rosée sur le bitume, généralement. Et j'avais écris du caca, merci de mettre à jour en conséquence
Ca fait les pieds.
1 petite heure de marche pour être présent à l'arrivée à l'aube d'une fille à qui on tient et qui va se retrouver seule, merde, la question se pose même pas, à sa place si elle n'avait pas proposé je l'aurais fait de moi-même
Citation :
Publié par Kerian
Ca fait les pieds.
1 petite heure de marche pour être présent à l'arrivée à l'aube d'une fille à qui on tient et qui va se retrouver seule, merde, la question se pose pas, même si elle n'avait pas proposé à sa place je l'aurais fait de moi-même
par contre, qu'il emporte du déo et parfum avec ses croissants, 1 heure de marche ça peut donner chaud (malgré le roulage dans la rosée fraiche du matin qui chatoye avec robustesse)
roh le vert caca etre moche
DSO
(je voulais rester dans le sujet)

Citation :
Publié par Kerian
Et puis qu'est-ce que c'est qu'1h de marche pour une jeune fille qu'on apprécie "beaucoup mais vraiment beaucoup" à un point tel qu'on veut visiblement concrétiser ?
C'est une heure de tringlage en moins

Passé 3h je deviens poète c'est comme ça.
elle inc a quel heure deja?

zut il doit deja etre en route la
J'arrive trop tard mais voici ma réponse :

J'ai une voiture, je viens la chercher, je suis a pied j'y vais pas.

J'ai aussi instaurer un truc a mes amis ou famille, si ils arrivent a la gare/aéroport a une heure de merde, genre entre 22h et 6h du matin, c pas la peine de compter sur moi, j'ai pas que ca a foutre.
dans le meme genre je sort pas si y fait jour.

la pluspart des gens sont au courant, mais quand un blairo vient sonner a 10H du mat ou pire quand je recoie une convoc a la con pour un rdv dans une administration a la con a 11H alors que je me suis coucher a 6 voir 7H bha sa crains
ha tien j'avais pas compris que le "non je rigole" c'était la fille qui l'avait dit.

Bon, au moins tu t'es levé aussi tôt que moi et tu compatis dans ma douleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés