Serveur coop. : Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Serveur coopératif us : Gaheris

Pourquoi venir sur les serveurs us ? tous simplement car il ne sortira jamais de serveur coop en Europe, et donc que le seul et unique serveur coop est gaheris !
  1. Les serveurs US
  • Comment jouer sur les serveurs us
1/ Acheter le jeu
par exemple sur
www.ebgames.com
www.amazon.com
www.gamestop.com
www.dvdboxoffice.com
www.cdromshop.com
www.camelot.ca
2/ abonnement
Et oui, nouveau jeu, nouvel abonnement, va falloir faire péter la carte bleue !

prix :
* $14.95 par mois
* $40.35 pour 3 mois (soit $13.45 le mois)
* $71.70 pour 6 mois (soit $11.95 le mois)
* $137.40 pour 1 an (soit $11.45 le mois)
(ce sont les nouveaux tarifs en vigueur depuis février 2005, plus d'info ici : http://www.camelotherald.com/more/1870.shtml )
3/ De plus, il n'y a pas de site pour s'enregistrer ou pour renouveler les abonnements, vous faites tout une fois le jeu lancé avec des petites fenêtres toutes mignonnes et tout.

Vous choisissez votre mot de passe vous même.
Il n'y a qu'un seul mot de passe, qui vous servira pour vous logger, modifier vos infos de comptes, et vous logger sur herald si vous souhaitez utiliser les outils à votre disposition (town square notamment).

  • Fichier update
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post12222131
  • Add on

  • Classic, SI, Toa, Catac : c'est gratuit, tu y accèdes par la version d'essai
  • DR et LotM sont payantes : $19.90 pièce, y a une réduction pour le duo (29.90)
  1. Gaheris
  • Descriptions
Le coop y a toutes les extensions, sans ToA on s'ennuierait.
Cependant l'optimisation n'est pas de mise. Seuls 2 artefacts sont à peu près obligatoires : Snatcher (Derobeur) et Orion's Belt (Ceinture d'Orion). J'essaye de les avoir dans le coffre de tous mes persos, je les équipe lorsque que je donne mes sceaux au pnj en échange de realms point ensuite je les repose dans le coffre.

Niveau équipement, l'armure épique et l'arme de champion sont les standards de base, on s'ennuie rarement à aller plus loin.

Les joueurs américains en général et ceux du coop en particulier sont beaucoup moins optimiseurs que les joueurs européens, en arrivant sur le serveurs on passait pour des roxors parce qu'on faisait Ibn à un groupe pour te donner une idée.

en savoir plus ?
http://www.gaheriswiki.org/
  • Activité Selon Vanille
Au 50, il y a un virus par contre ! Faut faire gaffe ... tu rerolleras tout seul !
Mais sinon, si tu te protèges plus ou moins bien, t'as beaucoup de trucs à faire ... CL , ML ( pas forcément entre francophones exclusivement, il y a des sorties avec des américains à nos heures, et ceux-ci sont toujours très sympa ( je vais éviter certaines comparaisons avec GOA je crois ... ), artéfacts, puis on fait parfois des sorties bizarres... on va dire, par exemple pourfendre la reine siabra ( pas très classique me semble, sur un serveur RvR vu que c'est un vieux mob, ça veut généralement dire vieux loots moisis ;p )

Sinon le RvR en temps que tel est très sympa. Bon RvR ... grand mot, mais c'est plus ou moins ça : prise de fort !!
Ok, ça reste des mobs, parfois cons, mais bon, c'est marrant.
Puis au moins, si tu es pas trop proche d'un fort, tu peux afk en ZF peinard, t'es pas stressé, et t'emmerdes pas ta femme/mari/mère/frère/chat ... en disant : 2 mins (sous entendu « attend je dois me mettre dans un endroit sûr... » )

Je défends un peu mon serveur, mais au final, je suis passé d'un serveur RvR sur GOA, où la ZF à par en solo ou en glandant des heures pour trouver un groupe, et rel après, puis en étant stressé, qui au final m’a réduit le jeux a 1 royaume seulement, et encore sans les zone RvR ... à un serveur peinard ou on joue pour le plaisir, en allant partout. C’est le noir et le blanc ! (sans arrière pensée racial ou autre ... nan mais oh ! )

On a eu quelques joueurs particuliers, ayant une mentalité ... différente, mais ils n' ont pas accroché au serveur et on disparu, tant mieux pour nous, en quelque sorte. Comme ça il reste que des gens relax, et souvent sans désir d'optimisation.
Genre les groupes, ben on fait avec ce qu on a, on va pas te critiquer car t'as fait tel perso ou tel spec : joue comme t'as envie, be fun, be cool !

en savoir plus ?
http://vnboards.ign.com/

Entre francais ?
Sur le forum des loups bleu, mais libre d'emploi par tous
http://lesloupsbleus.forumactif.fr/Sorties-f1.htm
ou sur jol, ici, avec le flag [gaheris] dans le titre du post


  • Les francos de gaheris
Pour trouvé un francophone, c'est simple, soit on regarde si il y a un cg, en general le seul cg ouvert est le cg fr

Soit d'apres guilde :

* Les Loups Bleus -> 100% frenchy
* The Eagles -> 100% Kandher le solitaire
* Le Pacte des Loups -> Certains frenchies y sont encore (Dek par exemple)
* Confrerie Dragonite -> 100% frenchy aussi

Soit encore faire une fouille dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371452
A savoir que les 90% du post ne jouent plus.

Ou ici, mais très récent : http://lesloupsbleus.forumactif.fr/M...onnages-f3.htm


  • Présentation des loups bleus
Les loups bleus ... c'est pas qu on recrute ou non, c'est juste que la guilde, si on peu l' appeler comme ça, car finalement c'est plus un regroupement d' amis, ne dispose pas de structure rigide

de ce fait, tous sont égaux, et tous peuvent donc inviter...
ce qui fait que on vient, on sort, on fait ce qu on veut

A la limite, un anglophone voulant venir, il pourrait, mais c'est juste que sur le canal guilde on parle en français

Par contre, l' avantage de la guilde est le social, permettant facilement une vue des joueurs online, loc, level, ... ou depuis combien de temps ils ont deco, ...
On emploi aussi le motd (librement modifiable) afin de s'annoncer des sorties, comme ça même si y a personne de log, et que qqn 1h avant toi a vu sur un forum (VN par exemple) sortie machin tel jour tel heure, ben t'es au courant.

Le forum :
http://lesloupsbleus.forumactif.fr/index.htm
[*] S'équiper au niveau 50 Selon Miligiane

L'équipement sur serveur coopératif n'a pas la même importance que sur serveur PvP. Même si les joueurs ont en général l'envie d'avoir une bonne base question équipement ( ceci étant grandement conditionné par des mois voire des années de jeu sur serveurs normaux), l'esprit d'optimisation y est moins poussé.

Pas d'optimisation ne signifie pas partir presque nu à l'assaut des forts pour autant. Il y a certaines bases à avoir si on ne veut pas imploser au moindre choc.

Une pratique courante est de ne pas faire de réelle SC ( j'emploie ce terme mais il n'a qu'un sens, mal utilisé d'ailleurs, en Europe), c'est à dire de ne pas calculer précisément ce qu'il vous faut pour tout caper. La tendance est de faire beaucoup de personnages, ce qui limite l'investissement consacré à l'équipement.

Si vous n'avez pas envie de trop vous compliquer, voici quelques conseils:
- faites les quêtes épiques pour l'armure, qui est déjà une bonne base. Vous pourrez toujours changer une ou deux pièces par la suite, en général 2 d'entre elles ne sont pas aussi bonnes que les autres. L'armure épique à le bénéfice de ne pas coûter cher à la réparation, contrairement aux artéfacts.
- réfléchissez à l'utilité d'un objet, surtout d'un artéfact, avant de l'intégrer à votre équipement. Pensez d'abord à vos besoins et envies et non selon le principe de ' tout le monde dit que ça roxe alors je le prends sans réfléchir' . Par exemple, les Gants de la Folie Montante, appréciés de beaucoup, ne me plaisent pas du tout.
- essayez de mettre le plus de bonus possible dans les statistiques les plus importantes, mais si vous n'atteignez pas le maximum possible, ce n'est pas grave, les monstres ne voient pas la différence. Le principal est de ne pas avoir de gros trou.
- par contre, essayez d'avoir au moins 20% de resistances physiques, et 10% dans les autres. Les resistances physiques sont primordiales.
- les bonus piercing sont inutiles.
- évitez les objets trop moches comme les casques ailés, c'est un supplice pour les yeux, sauf si c'est porté par une élégante Valkyrie.
Citation :
Publié par Wenceslas
Les serveurs US ne se résume pas que par Gaheris

Sinon on peut me décocher des Guildes US, je n'ai pas envie d'être cité pour X raisons
Oui c est clair , mais la on parle d un wiki pour Ghaeris , j avoue que je ne comprend pas trop pourquoi tu dis cela ? mauvaise comprehension de ma pars peut etre
Citation :
Publié par Ewoline
Oui c est clair , mais la on parle d un wiki pour Ghaeris , j avoue que je ne comprend pas trop pourquoi tu dis cela ? mauvaise comprehension de ma pars peut etre
La communauté Française a du vécu ...

... Que je suis loin de connaitre dans sa globalité d'ailleurs, pour ma part, ça ne me derange pas du tout d'etre cité dedans et si cela passe en WIKI j'essaierais d'y apporter ma contribution.

Par contre, au vu du turn-over de ces jours derniers dans le staff JOL, il ne serait pas etonnant que cela prenne du temps.

Citation :
Publié par Leaptirn
C'est un wiki sur gaheris pas sur les serveurs us ^^

Perso je serais jamais allé sur serveurs US si le coop etait aussi en europe
Tout pareil , ça m'a fendu le coeur de quitter Orca
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Ca fait depuis l'ouverture aux etat unis que j'en reve, j'ai signé les petitions, j'ai envoyé des mails a goa, j'ai participé a leur sondage. Franchement c'est un sujet qui m'enerve, je capte pas leur politique.
Un serveur coop européen ne serait pas assez rentable pour GOA même si je pense qu'il serait plus rempli que le serveur espagnol et ses 3 pelés et 2 tondus (en heure de pointe). C'est un paradoxe mais c'est ainsi.

Je pense aussi que la mentalité européenne (et française en particulier) est plutôt tournée vers le RvR. Et quand je vois comment nombre de posteurs de JoL nous traitent (ie comme des pestiférés), je me dis que je suis bien mieux avec Mythic (que je trouve déjà bien plus à l'écoute que GOA, de très loin).
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Tkt pas que le serveur conterait minimum 500-600 personnes en heures de pointes quand même...
Pas en Europe. La plupart des joueurs français ont une mentalité de gamins, il n'aiment pas le PVE ne jure que par leurs Team fixe et autre "kikoutage RVR" Tu te fais craché dessus/roulé dans la boue si tu n'es pas spe de tel ou tel manière sur un serveur normal.
Je ne crache pas sur les personnes qui aiment RvR car je l'ai pratiquer aussi, mais sur la mentalité globale des joueurs qui font de nous des rejetés.

J'ai toujours aimé le PVE sur DAoC et même si l'IA est parfois pas génial c'est amusant de courir partout et de se lancer des défis du genre: "on se fait un Tusca ...."

Un serveur PVE n'a pas lieu d'être en Europe et puis la plupart des joueurs Euopeen qui voulaient jouer sur le Coop on migré sur Gaheris.
Citation :
Publié par Wenceslas
Pas en Europe. La plupart des joueurs français ont une mentalité de gamins, il n'aiment pas le PVE ne jure que par leurs Team fixe et autre "kikoutage RVR" Tu te fais craché dessus/roulé dans la boue si tu n'es pas spe de tel ou tel manière sur un serveur normal.
Merci de ce dénigrement gratuit mélée à une généralisation pas piquée des vers non plus.
Youpla je compte reprendre DAoC mais ayant beaucoup moins de temps à y consacrer je vais sûrement me laisser tenter par Gaheris, je suis donc venu me renseigner ici.

J'ai donc téléchargé le trial de 14jours via le site officel US qui m'a redirigé vers filefront et je me retrouve donc avec SI qui n'est plus vraiment à jour Je suis donc en train de le mettre à jour et de télécharger, toujours via l'off US, le pack catacombs.

Apres j'avoue ne pas du tout savoir comment ca va se passer pour passer de SI directement à Cata ? :s
Bonsoir,

tu a ce lien :


http://catacombs.darkageofcamelot.com/downloads.php

qui t'emmeneras au telechargement de Catacombs pour le trial

(1.22 Go tout de meme)

ou alors celui la:

http://www.darkageofcamelot.com/patches/

qui te permets de patcher ta version Si

Welcome
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Merci bien, Catacombs installé et en train de se mettre à jour à une vitesse ahuuuurissante de 10Ko/sec

J'espere pouvoir vous rejoindre sur Gaheris ce soir, j'ai vraiment envie de tester ce serveur

Eventuellement si y'a quelques personnes prêtes à se faire questionner sur quelques petits points, qu'elles se fassent connaître
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés