Compo ultime (sans ovates)

Répondre
Partager Rechercher
4séide démence qui ne se prenne ke des 100 de dgts et qui ont plus de 3800pdv
4mauler aura tellurike avec :_leur 2hot qui soigne plus de 2000pdv en 30sec ce qui fait qu'au final pour kill les séide vasy mon gars
_leur self bt,absorb et eskiv donc si t'es pas mago vu qu'il y a le hot vas y mon gars (o pire il peu fumble)

foncer sur les mago en preums pour les kill et/ou occupé pour pas kils incant (séide avec charge) des que tout les magos sont occuper le reste du groupe sassist sur les healers....

sans oublier ke 4mauleur c 4cdr
heuu lol seide avec PLUS DE 3800pvie ... j'ai du louper un truc sauf si biensur tu as des seides :
-CL10
-Constit5
-Resistance5

bon apres il te faut minimum charge2 purge2, donc ce sont 4 seides tres tres HR lol.

comme dit precedemment pas de speed puis c comme dans la nature il faut de tout les senti/barde/drood sont pas la pour faire joli je crois que ca a été testé et approuvé ^^

à prendre 4 cdr/bt bots je prefere franchement 4 sentis

mieux vaut plus serieusement dans ton optique :
4seide
1barde
2druide
1eldritch bolt qui assist seide

c vrt un exemple ^^
Une compo sans ovate ?
C'est pas une compo mdr Oublie tout dessuite , t'aura pas le temps de dire ouf je suis en zf que tu va prendre un mez (et même si t'as des membres qui chargent ils feront rien)...
Compo sans ovates si tu veux un speed ça veut dire qu'il y a un enchant , ok , on suppose que tu met un random mage dans l'assist ... autant dire donc que en début de fight tu as direct deux morts parce qu'il n'y à pas de heal après c'est du 8 vs 6 (même si de base tu vas mourir) on va dire que si vous êtes doués vous pourrez tuez un ou deux mages en face
Non c'est une compo pour faire rp les ennemis!!! C'est "roleplay"

Bon, c'était marrant, critique constructive disent les modos!!!
Hmm pas d'ovates....4 séides sous charge c'est bien....hmm, un bon BG en face et du MOC et tu tiens les séides le temps de leur charge, après tu cc mez/root si y a des purges, assist sur les purges , tu peux tjs BAOD/BOF à l'inc pour encaisser...enfin bref de tte y a pas de heal à part les 2 hots, dc suffit qu'un tant soit peu les mecs s'assistent et ton fg meurt petit à petit surt que tu n'as pas de rez dc la pression existante à l'inc, va diminuer jusqu'à devenir nulle.

En gros tout se joue à l'inc et si tu as un mort, c'est déjà mal barré et ainsi de suite

Pas de speed, manque de buffs, pas de rez, pas de heal à part des kikoo Hot. Bref que du bonheur pour les joueurs ennemis, 8*250 Rps :>
Je doute que les hots des maulers, même si ils se stakent, puissent sauver quelqu'un d'une assist mago, ou tank ...

Quand on voit à quellle vitesse tombent les ID ... j'ose même pas imager un groupe sousHot only.

De plus, c'est un groupe plaine (pas grand chose à faire en fort avec ce groupe), sans speed, pas d'avantage sur le inc. Donc vous vous ferez mezz dans pas mal de cas, ce qui va vous obliger à dump un peu plus que l'adversaire d'entrée de fight. Une bonne assist de l'ennemi, et 2 ou 3 cibles tombent facile, parce que tout le monde aura pas purge / charge up tout le temps et qu'il n'y a pas de demezz, etc...

En pve ca peut marcher ... et encore ...
Citation :
Publié par clarense
cette compo me semble assez bonne ma foi , je te conseille de testez et de ne pas ecoutez les gens qui direct crie au nul si pas d'ovate !
Ca va tu t'y connais pas mal en compo toi...
Pas de speed pas de rez pas de heal direct pas de cc pas de resist pas d'endu.

A la limite tu vires un séide et un mauler pour mettre un druide et un barde (11 ou 12L le druide), et ça peut peut être le faire si le barde et le druide sont d'excellent joueurs.
Barde
Drood
Drood
Mauler
Vamp
Vamp
Eld moon
Champ BG

En 8v8 ça peut être sympa et en ZF TS CdR PBAE.
Enfin c'était pour rester dans le même truc Vamp / Mauler quoi. >_<
ta compo ( hauteur du post ) , elle se fait doom facile hein

Rien que les seides

tu temporise leur charge , tu mezz , ils purgent , tu root et la assist et a+++

Advo : je virerai un seide pour un fl , histoire d'avoir un tank avec deter dans l'assist
Citation :
Publié par Xadez
Ca va tu t'y connais pas mal en compo toi...
Pas de speed pas de rez pas de heal direct pas de cc pas de resist pas d'endu.

A la limite tu vires un séide et un mauler pour mettre un druide et un barde (11 ou 12L le druide), et ça peut peut être le faire si le barde et le druide sont d'excellent joueurs.
et bien sur orcarnac avec des compo presque equivalente ca tourne bien !
sans testez on peux pas savoir !
Il faut arreter de colporter des idées déformées comme ça sur le seide...
- Non le seide de base n'a pas 3800pdv mais 2xxx surtout si il est luri.
- Le séide n'a pas ses buffs up en permanence et pire, il a des timers sur ses buffs. En ce qui concerne demence, tu ne peux pas lancer tes deux buffs de resists a l'inc et il faut attendre le reset du timer.

Donc avec une compo qui va etre extremement lente a se déplacer comme celle la et ne dispose pas de CC autres que le mez seide (au secours). Tu n'as jamais l'initiative donc tu bouffe du CC à coup à l'inc. Tes seides ont charge et purge, ils crachent des RA et passent, les maulers n'ont que purge pour pas pleurer... Donc mm face a un sorcier solo qui a des roots et des mez efficaces, probable que tes 4 maulers se touchent le carambar dans les buissons tout le combat sans jamais prendre un coup ou mm etre a portée de drains. Donc a part leur 5L et mauler guard, pas de mana, pas de HoT.
un séide haut rang peut dépasser les 4100 pdv
un shar de base a 3200 +resistance5 +consti 5 + rk 10% life et le tour est jouer


pour ceux ki dirait un assist sur séide et hop il disparait je dirait go faire séide et spé démence vous verrez quil se prend moin de 100 de dgts meme par les mago qui rosk sachant que le mauler aurait claker sa ra 5L comme dit précedemment donc il peut lancer les 2 hot facilement
ensuite le mauler spé baton peut chain un coup ki donne 35 % resist cc au grp au dela des charge3 et purge3 des séide qui eux aussi ont une ra 5L pour leur mana et pouvoir lancer leur buff.

bref a la limite aller on fait 1barde 1druide heal 2mauleur 4séide

et si je met compo sans ovate au debut c pour le laby vu les grp qui sont fait en ce moment un peu a larrache sans ovate des foi justement

ps : pour les critiques non constructives aller faire dodo les gars
Citation :
Publié par clarense
sans testez on peux pas savoir !
Quand t'as une expérience du RvR suffisante (je ne pense pas forcément l'avoir) tu peux t'imaginer l'avantage d'une compo sur l'autre, les lacunes et les avantages, etc...
Par exemple, il y a quelques mois quand je jouais encore, on arrivait pas à tomber le groupe d'Avengers sur broc. Un jour, le lead a dit: on remplace le second mage par un tank et on les éclate ! Effectivement on est passé du perfect à la victoire (je parle pas d'un seul combat ofc) ;o
La par contre pas besoin de s'y connaître à fond pour savoir que c'est pas viable... Sans mezz aucune compo ne l'est d'ailleurs !

La seule compo fun que j'avais vu tourner presque correctement en plaine avec que des tank c'était un truc comme ça: clerc² / strel / paladin / fléau / merco / merco / merco.
Citation :
Publié par Xadez
Quand t'as une expérience du RvR suffisante (je ne pense pas forcément l'avoir) tu peux t'imaginer l'avantage d'une compo sur l'autre, les lacunes et les avantages, etc...
Par exemple, il y a quelques mois quand je jouais encore, on arrivait pas à tomber le groupe d'Avengers sur broc. Un jour, le lead a dit: on remplace le second mage par un tank et on les éclate ! Effectivement on est passé du perfect à la victoire (je parle pas d'un seul combat ofc) ;o
La par contre pas besoin de s'y connaître à fond pour savoir que c'est pas viable... Sans mezz aucune compo ne l'est d'ailleurs !

La seule compo fun que j'avais vu tourner presque correctement en plaine avec que des tank c'était un truc comme ça: clerc² / strel / paladin / fléau / merco / merco / merco.
mais euh on a bien le droit de faire marcher son compteur a rp !
je le sais bien que compo sans ovate/cc c'est vouez a l'echec en plaine
mais bon si il veux tester laissez le de toute si c'est pour le laby tu peux meme i allez degroupez ca changera rien

sinon la compo que tu cite ca date surement d'of avec le sos fumez ):
et ya quand meme les deux healers + un peu de cc ! (pas trop quand meme)
Citation :
Publié par clarense
mais euh on a bien le droit de faire marcher son compteur a rp !
je le sais bien que compo sans ovate/cc c'est vouez a l'echec en plaine
mais bon si il veux tester laissez le de toute si c'est pour le laby tu peux meme i allez degroupez ca changera rien

sinon la compo que tu cite ca date surement d'of avec le sos fumez ):
et ya quand meme les deux healers + un peu de cc ! (pas trop quand meme)
non mais l'écoute pas, c'est encore un de ces connards de la D1 qui veut t'apprendre à jouer !§§
l'avenir est dans les compos 8 deals, notre puissen ami séide du dessus à raison, d'ailleurs tu devrais refuser de jouer healer et reroll mauler, je pense qu'on gagnerait en efficacité !

Sinon, que pensez vous d'un odin rune*8 pour farmer dans le laby ?
Citation :
Publié par Alo/Malona
non mais l'écoute pas, c'est encore un de ces connards de la D1 qui veut t'apprendre à jouer !§§
l'avenir est dans les compos 8 deals, notre puissen ami séide du dessus à raison, d'ailleurs tu devrais refuser de jouer healer et reroll mauler, je pense qu'on gagnerait en efficacité !

Sinon, que pensez vous d'un odin rune*8 pour farmer dans le laby ?
au pop des gens ça doit donner cette compo j'admets
Citation :
Publié par clarense
sinon la compo que tu cite ca date surement d'of avec le sos fumez
Non non c'était peu après la sortie de NF

Citation :
c'est encore un de ces connards de la D1 qui veut t'apprendre à jouer !§§
Seule la première partie de la phrase est vraie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés