8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ah bon qui? Toi sûrement, stop afk JoL pendant la chasse
Ceci explique les OOS...

sinon oui, soirée autrement sympathique....


notre chasse a l'interception a durée bien bien longtemps... dommage que sur notre inc de dos juste devant Nged nous etions trop précipité.

Fight ds l eau bien mal négocié de notre part (ceux qui me connaissent savent que je suis toujours en retard ), GG au barde pour le mezz de dos sur notre inc de dos ^^

Enfin notre tentative de prise rk sur mid a été source de bien des plaisir ce soirs...

GoGo la ZF all

quoique en petit nombre la ZF est tres agréable... Meme un grp mid était parti en intercept sur le rk mais c fait intercepté a la muraille hib...

Merci a tous les participants. Il y a fort bien longtemps que je ne m'étais autant amusé
Bravo à tous autant aux hibs pour nous avoir eu au final qu'aux midgardiens et ablionnais qui ont tenu jusqu'au bout et rien lâché

Très sympathique soirée : du vrai DAOC comme je l'aime avec des enjeux

PS : effectivement notre petit sorcier a réussi à chopper la RK lorsque hib a pris arkvar il a réussi à sauter en dehors du fort mais pas assez discret petit scarabée ^^ ...

PPS : je confirme les OOS de mon homologue clerc spé afk JOL ;x

---------------------------
Dvonipaja
"Non Nobis Lumina, Non Nobis Sed Gloria Tua!"
La prise rk la plus chaotique que j'ai connue jusqu'ici, et l'une des plus belles sans doute!

Nous partîmes 500 et nou.... Ah non pas ça.
Après avoir subi l'ennui dans le labyrinthe -il n'y a pas à dire l'agora ça tourne rond- et son vidage qui fut plutôt soudain, la warmap, tel un oracle nous montra la voie: du feu sur Arvakr!!

Entre mes propres hésitations ("laissons faire les albs, les valky taperont moins fort"), et la perspective de farming, le choix se présenta comme une évidence!

Parvenus sur les lieux, la tour rasée, le mur troué nous indiquèrent bien vite où se plaçaient nos espoir de rp. Nous élançant vers le mur, nos vélléités furent bien vite calmées par un afflux d'albionnais des plus fâchés d'avoir été ainsi dérangés.
Appliquant le célèbre adage "je back, donc je fuis", y laissant quelques plumes, le temps de récupérer a parfaitement correspondu à ce qui manquait aux forces albionnaises pour forcer l'ultime porte du fort et s'installer dans les escaliers.

Un assaut déterminé nous permettant de prendre pied en bas de la forteresse, l'ennemi albionnais pris entre deux feux se trouva bien vite mis en déroute.
Bientôt les combattants du royaume du froid reculèrent à leur tour devant l'âpreté de l'offensive, les trois mages Ben Seyr leur taillant des croupières, se ressuscitant à qui mieux, ils plièrent sans rompre profitant du répit offert par les poternes, nous acculant sur le toit malgré leur état.
Le fier Jarl Arvakr n'entendant nullement céder l'objet de sa garde, il entreprit de s'attaquer à ce commando soumis par ailleurs à des assauts désespérés des forces midgardiennes, sans grand succès.

Les renforts albionnais arrivés mirent les défenseurs midgardiens à l'épreuve, suffisamment pour que le Jarl esseulé, enfin rende l'âme. Le fort s'écroulant la confusion permis à nos 8 hiberniens d'exterminer toute opposition d'une traite.
Un nécrite hagard ayant fui avec le précieux fourreau fût promptement rattrapé, condamné, et les 8 s'envolèrent.

Et c'est là que les ennuis ont commencé! "Longeons la map, personne ne nous verra et on pourra courir sur le banc de terre!" Excellente idée sur le moment... sauf qu'en définitive la map exclut toute possibilité de courrir sur la terre à présent.
30mn plus tard, après être enfin arrivé dans les eaux des portes d'Odin, frayeur: un mercenaire nous avait suivis!
Le ranger salvateur que nous avions dêpéché pour nous apporter un bateau est arrivé à point nommé pour nous rassurer...jusqu'à ce qu'il nous coince littéralement hors des maps, l'un après l'autre en des endroits différents.
/stuck de rigueur donc! Et la relique a réapparu en face de Caer Erasleigh avec ses détenteurs.
Le ranger penaud, céda sa place à la manoeuvre, et le voyage n'a pas été particulièrement calme avec un groupe alb qui strike mezz à l'entrée dans emain(et fait l'erreur de s'assist sur Shossh).
Reprenant du champs, nous décidons de stopper à la t3 bhen, pour ne pas s'arrêter à Bhen où nous craignions d'être attendus. Repérés rapidement malgré tout par une poignée d'albionnais, un druide meurt en éloignant notre bateau, l'autre perd sa connexion au sortir de la tour.

Les 2 druides revenus parmi nous, nous repartons vers un chemin a priori tranquille, en contournant par le nord, pour parvenir à Nged.
Nged à portée de main, inc de dos strike mezz! Haut-le-coeur de rigueur, mais plus de peur que de mal, le groupe alb vaincu, et la relique enfin nous avons posée après 1H20 de stress(pauvre ranger il aura eu la pression).
Opération Carotte réussie!

PS: Nous tenons à remercier les guildes qui font semblant de claim Dun Ailinne.
Citation :
Publié par Zalium/Ryder
elle a été prise à 9H, comme quoi, les horaires sont différent d'un royaume à l'autre
elle a ete deposer a 9 heure certes
mais bon
[03h20] Midgard a perdu la relique Fourreau d'Excalibur au profit de Albion
Hibernia a pris le contrôle d'Arvakr Faste à Midgard
Lames Obscures a abandonné le contrôle d'Arvakr Faste
La bannière de Outch flotte au dessus d'Arvakr Faste
L'heure n'est significative que dans l'appréciation du challenge effectif de la prise(PNJ or not PNJ, that is ze question). Je ne sais pas pour ce qui est de la reprise matinale, mais pour ce qui nous concerne, il y avait au pifomètre ~3fg albs sur Arvakr, une douzaine de mids, et 8 hibs. Il y a eu mieux, mais il y a eu bien pire.

Nous nous doutions cependant qu'elle repartirait sans doute dans la matinée, mais vu que ça nous remet tous à égalité ce n'est pas bien grave.
Pour la reprise de la rk sur hib pour finir sur alb, une défense d'un fg hib contre minimum deux/trois fg alb ...

Une belle tentative de défense mais malheureusement insuffisante
super hier soir sa a durée bien longtemps la chasse mais des soirée comme sa j'en redemande Merci a tous (petit soso ki c fé prouté avec la rk lol)
Daoc se résume à prendre les RK la nuit et tourner en rond à l'Agora

Enfin du coté d'Albion c'est comme ca...

Bane : La zf est en feu gogo défendre...
Y : On roam l'Agora
Bane : On va perdre les RK si on laisse s'etendre
Z : Osf on farm les rp en rond et on reprendra la nuit
Citation :
Publié par BaneLeet
Daoc se résume à prendre les RK la nuit et tourner en rond à l'Agora
50 hib sur eras ... 82 alb dans le laby ... Je sait même pas si il y avait
1 personne en def
Citation :
Publié par Magun
Tien t'es devenu modo?
Nan je m'auto modère comme tu viens de me l'apprendre
Sinon hib s'amuse en zf alb toujours 90 alb dans le laby...
Vendetta qui salvage les groupes essayant d'aller en def, je revois bien le fourreau ce soir a ailline
/bg join Laby
Lymnoreia: Ca vous dit pas de venir def avant le drame ?
Lead BG: Osef BG farm ici ...
Lymnoreia:
Citation :
Publié par Lymnoreia
Nan je m'auto modère comme tu viens de me l'apprendre
Sinon hib s'amuse en zf alb toujours 90 alb dans le laby...
Vendetta qui salvage les groupes essayant d'aller en def, je revois bien le fourreau ce soir a ailline
Tu me donne envie d'aller les rejoindre,

Je relog et /join bg, c'est parti !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Vendetta qui salvage les groupes essayant d'aller en def
Il n'y a pas de vendetta dans le groupe §



En même temps je vois pas pourquoi les gens on en-vis d'etre fair-play.
Je travers tout agras je <n'embête> personne ( croise 3 combat sans leech)
je duel un mec je me prend un de vos fg HR de <****>
donc voila montrez l'exemple.

Enge : on peut dire la même chose avec un langage un tout petit plus relevé ...
Notre team a tourné 2h ce soir sur Agramon.
On a eu un peu plus de rencontres que d'habitude, pas de add, en dehors d'un, mais au niveau du pont.
Pour notre part, on a trouvé que les "règles d'Agramon" avaient été bien suivies.
On a même eu un fight où nous sommes arrivés derrière un groupe alb qui venait de prendre en chasse un groupe hib. Le temps qu'on voit que le groupe alb était déjà sur un groupe (la colline genait la vue), on a été mezz ... ce qu'on a pris, en espérant ne pas nous être trompé, par un "déjà occupé ... attendez votre tour" ... on est donc allé voir ailleurs après le demezz, vous laissant combattre sans add.

Bref, pour nous, sortie appréciée, surtout que pour une fois, on a pas /rel à chaque fois (nous sommes petits rangs)
Soirée sympa sur Agramon ce soir en compo tank mais je trouve que ça manque cruellement de monde quand même ces derniers temps ..

A part Crash , un groupe alb en rouge et le groupe hib violet , on a croisé personne

Obligé d'aller pull un peu sur T3 Crau mais là comme par hasard les groupes se réveillent ^^ ( groupe qu'on a pas croisé de la soirée pour info sauf quand on met en feu une de leur précieuse tour )

ps : GG Poupoune pour ton 11L !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés