Gros changement des SC inc

Partager Rechercher
Ca va particulièrement toucher le classique, car ce patch de goa va apporter de la joaillerie assez qui va tout chambouler (déja que lotm )
avec des anneaux 2%vitesse gratos (presque faudra dépenser des Bp)
du collier/cape 1%dégat...
et pleins d'autre slots a 75d'uv tkt couzin !!! les veste ds seront bientôt démodées.

Enfin tout ça c'est loin encore, mais vous pourrez avoir une SC au top sans être forçé de remettre les pieds en pve !!

Alors contents les RVReuh ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764210
c cool mais si on veut changer un ou plusieurs objets faudra adapter le reste, donc avoir d'autre drop qu'on a pas forcément, et de nouvelles pièces craftées ;( (?)
Sa devient navrant la direction que prends le jeu , tout le stuff etait lootable a un fg ( 2 groupes max pour les grosses zones / gros named )

A quand la commande /level50 full Sc

Tant mieux pour les joueurs atteint de rerolite aigue ( m est avis que c est pour encourager grandement les gens a reroll leur nouvelle classe )
tant que le jeu proposera pas un pve plus intéressant (tous les mmorpg en fait) ça me dérangera pas, surtout pour daoc qui est en fin de vie.
enfin c vrai que la mesure est un peu extrême, mais ça on est habitué
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa devient navrant la direction que prends le jeu , tout le stuff etait lootable a un fg ( 2 groupes max pour les grosses zones / gros named )
Le problème c'est que pour beaucoup de joueurs c'est un vrai calvaire de réunir un groupe correct (ie bonnes classes, joueurs compétents et dispo pour une sortie de 2-3h sans que tout le monde obtienne un loot intéressant à la fin). Je ne parle même pas de réunir un groupe du niveau du tiens, avec lequel le stuffage est en effet faisable à 1fg sans trop se prendre la tête.

C'est sûr ce genre de up sauvage n'est pas une bonne chose pour DAoC, mais c'est la moins mauvaise direction je pense. D'autant que ça va permettre aux "casual" de réduire la différence avec les joueurs plus investis, je ne vois pas qui pourrait se plaindre de ça.
Oui c est sur que en un sens sa peut sembler mieux pour les casuals mais le fait de pouvoir se stuff a effectif de plus en plus reduit , sa encourage pas les gens a former des grosses Gu et a se regrouper pour faire des Events ( PvE ou RvR ) vu que tout devient faisable en comite de plus en plus restreint se qui au final conduit a une mulitude de petites Gu ( parfois limite autiste ) et la le casual y est clairement perdant

Il est loin le temps des gros Bg Sidi/drak ML et autres prises Rk ...

Ok le jeu est en perte de vitesse mais encourager le stuffing facile sa nuit encore plus a l esprit "communautaire" que devrait proposer tous Mmo , en venir a se full stuff juste avec 8 joueurs reguliers je trouvait deja sa limite

C est vrai que le jeu date et je penses que la majorite des joueurs restants sont des "anciens" alors pourquoi simplifier a l extreme se qui est deja pas bien dur aujourd hui

Daoc n a jamais ete un jeu passionant niveau PvE certes mais faut bien reconnaitre que les 2 dernieres extensions sont bien bidon a se niveau et donc rien n encourage une groose mobilisation d effectif , c est dommage on va dans une direction ou tout devient trop facile ( le leveling , le stuffing et meme le gain de Rp qui a ete booster )

Leur volonte de faire du neuf avec du vieux par d un bon esprit mais je sais pas , je trouves que sa va clairement pas dans le bon sens
c'est marrant parcequ'au marchand ya aussi des parchemins d'xp (ce qui facilite la clxp),
mais pas trop le pl vu que les reroll on rarement des primes de royaumes

Ce serait marrant l'effet inverse, qu'on puisse acheter des RP avec des bulles de lvl50

Mythic a du s'inspirer du temps où l'eglise de rome vendait des indulgences pour sortir ce genre de marchand
L'air de rien ya autant de loot potable que dans une extension
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
jveux un /level 50 mtn
/agree neeeeeeeeeeeed

Sinon ben faut voir, mais ca parait énorme (encore faut il avoir les bounty pour acheter les items so)
Citation :
Publié par Hannsolo

A quand la commande /level50 full Sc

Tant mieux pour les joueurs atteint de rerolite aigue ( m est avis que c est pour encourager grandement les gens a reroll leur nouvelle classe )
Sérieux, ça me saoul grave le PVE... Je play online c'est pas pour passer mes journée à kill des mobs gérer par un ordi Sinon j'achete un jeux sur playstation...

Donc, je trouve que c'est une bonne chose et /level 50 pourquoi pas sérieux et en même temps virer toutes les quêtes. Et c'est pour autant que je vais reroll...
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Sérieux, ça me saoul grave le PVE... Je play online c'est pas pour passer mes journée à kill des mobs gérer par un ordi Sinon j'achete un jeux sur playstation...

Donc, je trouve que c'est une bonne chose et /level 50 pourquoi pas sérieux et en même temps virer toutes les quêtes. Et c'est pour autant que je vais reroll...
Ce que voulait dire Hannso c'est que plus y'a d'extension moins y a besoin d'aide extérieur a un grp pour s'équiper et réunir le royaume, un exemple dns le temps pour loot la dragonstorm meme a 3 grp ca permettaient d'avoir des échanges , du dialogue et ce qui permettait par la suite de s'organiser des soirées rk d'organiser des défenses de royaume etc... la a 3 joueurs t'as le droit a ton arme équivalente si ce n'est 10 fois mieux tu fini par ne plus du tout t intéresser au gens extérieur a ta guilde voir un minimum l'alliance donc un Mmorpg n'ayant pas d'esprit disons communautaire est un mmorpg qui meurt.
Je trouve que ça permet à ce qui n'ont pas trop de temps de jeu, de pouvoir quand même être pas trop mal équipé et pouvoir rivaliser en rvr sans trop de handicap.
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove

Clair need du /50 y'aura du free rp comme ca ;o
bah des joueurs en mode autiste qui prennent tout le monde pour des péons ou des gêneurs, il y en a des masses.

Et comme c'est déja pas le genre à aimer pve ou grouper des inconnus !

C'est pas le pve qui va les sociabiliser, si tu leur met un défi pve, et bien ils vont s'arranger pour éviter de grouper plus qu'ils ne le supportent, c'est pas le genre à aimer se regrouper, lag, lenteur de décision, partage, moins de bon jeu, voir des boulets, etc
les raisons ne leur manquent pas à tort ou à raison.

Donc bon si pour influencer le gameplay tu décide de couper le côté "pve", le côté "solo" ou "rvr", ils feront ce qui les amusent.
Au final c'est pas les joueurs que tu changera, mais c'est eux qui partiront et d'autres qui arriveront.

L'important c'est qu'il reste un coté reposant au jeu (donc sans pvp) pour une bon équilibre et faire durer le jeu.
PAR exemple moi j'ai pas acheter l'extension,

est-ce que mes amis copain, ou meme le housing, peut me donner des objet que je puisse porté spécifique a lotm ? genre l'items supplémentaire, et les truc a bonus ( l'anneau tick j'en reve pour mon asn )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés