Les pseudos msn inutiles.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo.

Je me connecte ce soir en regardant ma liste msn et je m'amuse à lire les pseudos. Je remarque que dans chaque pseudo les gens racontent leur vie inutile (enfin pour ma pomme) et que je trouve ça assez désolant... Je sais les gens vont ce qu'ils veulent gnagnagna... Mais je me demande pourquoi les gens ont besoin de dire ce qu'ils font dans leur vie ? Pour être reconnus ? Pour qu'on s'intéresse à eux ? C'est comme les skyblogs en fait msn ? Non les skyblogs c'est pire...

Bref voilà avant j'avais une version de msn ou on pouvait renommer le pseudo des gens (on le voyait pas les gens pas) et franchement dommage dommage que j'aie plus cette version car elle me manque à renommr des gens en Boulet cosmique.

Ca vous dérange ? Ou vous en branlez complètement ?

Merci pour réponses.

FUZ.
Tu vois ce qu'on ressent quand on lit tes post maintenant ?

Ah oui y'avait une question.
Euh non ca me gène pas dans la mesure où tous mes contacts msn sont mature et loin d'être kikoo.
T'façon un gars qui racontent sa vie en sous pseudo finit vite delete. Idem pour les wizz et la multitude de smiley animés.

En gros si tes contacts sux c'est que tu sux.

Au passage tu as quoi en pseudo + sous pseudo ?
D'un autre coté c'est "ta" liste msn Fuz comme tu le dis toi même.

Je hais ça personnellement, mais les seules que je tolère dans le genre kikou smiley c'est les nanas que je rencontre en soirée et avec qui un plan sexe est possible.
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Qu'est ce que j'ai fais de mal encore ?

Sérieux mon pire contact c'est le neveu d'un pote qui a 11ans a qui je prête mon vieux compte WoW. Je le garde car c'est comme mon pti cousin. :/

On a les contacts qu'on mérite je pense.
Ben pque comme moi , tu a que des amis dans ma liste msn.
Et puisque c'est des amis , sa me dérange pas de savoir ce qu'ils font / ressentent.
Si c'est des inconnus et que sa te soule , tu a juste a les supprimer , et pas créer un post sur Jol.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai toujours mon pseudo agrémenté d'une petite phrase pseudo philosophique. Maintenant c'est clair que c'est chiant les gens qui racontent leur vie. C'est pourquoi il faut souvent faire des tris dans sa liste.
j'ai des contacts msn qui se prennent des avertos parce qu'ils sont des gros aigris merdeux pas capables de tirer trois notes justes d'une guitare: "ouais, t'as vu, chui un artiste mwa, j'connais toutes les boutiques de grattes de paris".

[Il] se reconnaîtra.
Citation :
Publié par Nyu
Qu'est ce que j'ai fais de mal encore ?
Non ta remarque était juste rigolote, donc j'ai fais un smiley qui sourit pour exprimer ma rigolitude irl

Citation :
Sérieux mon pire contact c'est le neveu d'un pote qui a 11ans a qui je prête mon vieux compte WoW. Je le garde car c'est comme mon pti cousin. :/

On a les contacts qu'on mérite je pense.
On a les petits cousins qu'on mérite.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi j'ai toujours mon pseudo agrémenté d'une petite phrase pseudo philosophique.
Alors ça aussi qu'est ce que ca fait naze. :/
C'est comme les paroles de chanson en anglais...

Citation :
Publié par C'était mieux avant
On a les petits cousins qu'on mérite.
C'est pas l'mien puis il a 11ans donc le côté kikoo est compréhensible.
Enfin ca va c'est un futur pgm cs et w3.
Citation :
Publié par Nyu
Enfin ca va c'est un futur pgm cs et w3.
Quand je repense a mon frère qui m'a défoncé a warIII et qui se fait une joie de le rappeler à chaque repas. Ahaha très drôle
Citation :
Publié par Nyu
Alors ça aussi qu'est ce que ca fait naze. :/
C'est comme les paroles de chanson en anglais...
Ah merde, c'est ce que je faisais il ya peu (pas qu'en anglais).
Si c'est pour représenter ton humeur du moment ou faire passer un message à quelqu'un dans ta liste indirectement, je trouve pas ça "naze".
Puis bon, ça permet toujours de faire découvrir des nouvelles musiques.
Mais tu as raison, rien de mieux qu'un bon pseudo genre juste "tapez votre prénom ici", c'est bon, simple, aigri, et passe-partout.
Citation :
Publié par Yeril
réinstalle msn+
oui sur live messenger ya aussi le patch + .... ou sinon tu vire ton live et tu réinstalle la version 7.5 de MSN et tu rajoutes msn +

moi j'ai toujours cette version justement à cause de ceux ki changent sans arrêt de pseudo !!! et aussi pour enquiquiner mes contatcs avec mes sons à la place des smileys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés