Méthode asiatique

Fil fermé
Partager Rechercher
Que cela est tout à fait correct et que cela m'incite même à acheter de la fourrure.

Non, mais tu crois quoi ? Que quelqu'un viendra dire le contraire ? Tu veux bien dire ton sujet il sert à quoi ?

Super le débat déjà 1 000 000 000 000 000 000 fois vu.
Citation :
Publié par Dotix
Que pensez vous de cette méthode pour obtenir des fourrures pour nos dames ?
Moi j'aime bien c'est rigolo

Non mais franchement tu veux qu'on réponde quoi à ça ? je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel post :/
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre

Non mais franchement tu veux qu'on réponde quoi à ça ? je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel post :/
+1. On va tous s'indigner sur ce sujet et puis? Dire "que pensez-vous" ça va pas vraiment amener un débat. Je me demande qui va approuver la chose.
J'en pense que les fourrures même quand c'est fait dans les règles, çay le mal.

Sinon, thread qui sert un peu à rien c'est vrai.

Citation :
Publié par Raizin
La prévention, mec, c'est important
Ouvrir ses yeux mec, c'est important :

Citation :
Publié par Dotix
âmes sensibles, s'abstenir
Que c'est un sujet qui a déjà débattu avant même que tu ne sois né, déjà a l'epoque Bibifoc on en parlait, 20 ans plus tard rien n'as changer.

De plus tu ferais bien de reverifier tes sources avant de venir avec tes gros sabots et crier "Methode asiatique".

Tu oublies les russes en siberie ? http://mex144.skyblog.com/
http://perso.orange.fr/siberian-tige..._siberie3.html

http://perso.orange.fr/siberian-tigers/gbraconnage1.jpg

Bref, on dirait un mec qui vient de découvrir la misère du monde
Ca me rappele l'epoque du college ou on t'obligait a signer la charte Pataclope, quel belle connerie toussa.
C'est à cause de ce genre de vidéos que l'on est obligé d'acheter de la vrai fourure transformé pour donner une apparence de fausse à fort prix pour pas se les geler. :/
Citation :
Publié par Sorine
Je l'avais deja vu et c'est dommage que tu te fasse bientôt editer
ben en meme temps c'est assez choquant comme images... donc c'est normal...
mais je suis d'accord sur le fait que c'est toujours aussi equeurant meme si ultra deja vu (j'ai pas osé recliké)
Citation :
Publié par Drhahn
C'est à cause de ce genre de vidéos que l'on est obligé d'acheter de la vrai fourure transformé pour donner une apparence de fausse à fort prix pour pas se les geler. :/
Non mais, c'est comme si tu nous disais que t'aime mieux pas savoir que la voisine d'a coté se fait violer par son père. Vous en avez rien èa foutre et c'est parceque vous ne pensez qu'a votre foutu bien être.

PAS BESOIN DE FOURRURE POUR PAS SE LES GELER !

Non, mais ....
Ok Dotix, tu t'es fait un nom sur le Bar, mission complete....

J'ai tenu 10 secondes en regardant la "vidéo".
Il ont à peine 50/300 depeçage c'est pour ça. LOLZ1!11

LOUL

Sinon c'est la vidéo où ils les sortent des cages et les tapent sur le sol, en les dépeçant vivant ? Deg, j'ose pas cliquer sur le lien.

Oui je suis une petite nature

[edit : k, j'avais même pas le souvenir d'avoir tapé ce message]
Débat déjà vu vu vu et rerevu...

Citation :
Publié par Charlex
Je me moque pas mal que des animaux meurt pour en faire de la fourrure mais sa leur coûte rien de les tué correctement avant de les dépecer....horrible....
Malheureusement ils ont "pas le choix", si faut que les nerfs restent vifs pour arracher la peau correctement (et pas que ca colle)

C'est cru dit comme ca mais c'est la vérité, et je suis la première a être debectée de ces comportements indignes de la part d'un être vivant sur un autre être vivant.

Citation :
C'est gerbant, ces personnes mériteraient qu'on applique leur méthode sur elles même.
Juste comme ca, les p'tits chinois qui font ca n'y sont pour rien non plus hein, eux ils font ca pour pouvoir manger chaque jour... les vrais responsables sont les compagnies qui sponsorisent ces atrocités et les pauvres idiots (pour rester soft) qui les achètent.
Cela me donne envie de tuer quelques humains...

Mais je n'apprecie pas trop non plus le titre du thread "méthode asiatique" c'est plutôt méthode peu couteuse. Ca se voit partout, et pas qu'en chine...
Citation :
Publié par Bellandy
Juste comme ca, les p'tits chinois qui font ca n'y sont pour rien non plus hein, eux ils font ca pour pouvoir manger chaque jour... les vrais responsables sont les compagnies qui sponsorisent ces atrocités et les pauvres idiots (pour rester soft) qui les achètent.
Je suis incapable de comprendre leur manière, même pour pouvoir manger chaques jours. Dans la même situation qu'eux, je serai incapable de faire ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés