|
Bonjour à tous.
J'avais filmé des morceaux quand Legends tournait, et puis on a arreté prématurément. Seulement vaant de stop, j'avais commencé une vidéo pour m'entrainer, ayant stop, j'ai décidé de la finir pour libérer la place sur mon DD, et puis 4 5 mois apres, je me dis que meme si elle est pourrie, autant la faire partager à tous ceux qui nous ont combattu et qui sont dessus. Alors voila, je vous préviens, elle rox pas, j'ai mis plein d'effet kikoo juste pour le fun, car a la base je m'entrainais dessus, donc c pas super top ! C'est peut etre sombre des fois j'avoue, l'encodage pas parfait ... bref c'etait une ébauche a la base, qui de par la fin subite de la team s'est transformé en uen version finale... j'avais plusieurs idées que j'ai pas pu concrétiser. Donc voila 6 mois apres la fin de Legends, je me dis, tiens postons la sur Jol pour tous nos anciens enemis qui sont dessus, c'est con d'avoir une vidéo sur le disque et de ne pas la faire partager. Elle se découpe en 3 morceaux, car j'avais pas pu l'uploader en un seul, c pas un zip en 3 morceaux mais carément 3 vidéos coupées avec virtual dub si ma mémoire est bonne... Mais tant pis, ceux qui la veulent, feront l'effort de la DL je pense. C'est Pov Healer Pac (moi) Je vous laisse faire vos critique et tout et tout ... je m'en cogne je ne joue plus à Daoc depuis que j'ai stop, j'en ai rien à faire des "tu joues mal, tu te positionnes mal...etc" Si j'avais voulu montrer une vidéo roxante, ben j'en aurais pas ! Donc oui, y a plein d'erreur dedans, des moments ou j'ai 2 de tensions ..etc mais je m'en tape ! Je la poste la juste pour faire partager ce qui traine sur mon disque et que seul la team a vu. Et un peu par nostalgie de l'époque ! Allez pour le principe, Merci à Arcane principalement sur la vidéo, on croise 1 ou 2 fois Artic Darkness, merci VV (spécial thanks à Spyce gros !) Merci à ... ben tlm qu'on a combattu avec plaisir, je me rapelle plus des noms de team désolé ^^ Voila, donnez vous en à coeur joix pour me flammer, je m'en contre fou Je précise aussi que c une démarche personnel, la team n'a pas demandé à ce que je la poste, j'imagine même que certain doivent ne pas vouloir ayant trop peur qu'on montre leur niveau médioce ... bref y a pas de démarche roxxative dans ce post ... J'ai mis les fights que j'avais de plus correct. Il manque certainement les meilleurs qu'on a pu faire avant que je commecne sérieusement a filmer style Green Peace, Eden, la team Alb rouge dont je ne sais plus le nom, les Dorfz, la team Hib je sais plus comment qui nous poutrait pas mal au début de notre compo valk/war ... bref Merci à Glaston pour les bons moments ! GOGOGO flamme Ah oui merde, voila les liens: partie 1: http://www.megaupload.com/?d=LLWWOK41 partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=YB7DKQ3Q partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=D59TRJ1V Normalement ils sont tjs actifs, upload un peu vieux, si certains sont plus actif, je reuploaderais !! Merci |
18/02/2007, 16h55 |
|
Aller à la page... |
[Glastonbury] Vidéo Legends
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les liens sont actifs mais j'ai eu besoin de relancer plusieurs fois les liens pour pouvoir lancé le téléchargement.
Malan |
18/02/2007, 18h35 |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Ouais site en bois, j'ai dl la partie 1 à 15-20k/s et maintenant il me demande d'attendre 10 heures avant de passer à la suivante
|
18/02/2007, 18h40 |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
tu pourrai pas la mettre sur filefront stp ? car bon 3 parti a dl a 20ko/s c'est tres chiant
|
18/02/2007, 22h30 |
|
|
|
19/02/2007, 06h18 |
|
|
Apparemment un être supérieur est contre toi (contre moi?) ... de mon coté les liens sont down
|
19/02/2007, 10h32 |
|
|
Ca rappel de bons souvenirs. =)
|
19/02/2007, 17h47 |
|
|
Je n'arrive pas à DL
|
19/02/2007, 19h42 |
|
|
He souvenir souvenir (on avait un groupe solide en fait ^^ bien aimé les fight contre les bus )
|
20/02/2007, 01h15 |
|
Héros / Héroïne
|
Je n'arrive pas a DL
Et ça fait un bail que je recherche désespérément la vidéos PoV Warrior des Legends... si qqn peut me dire ou la trouver svp mp moi Merci |
20/02/2007, 06h17 |
|
|
Prend bien les liens filefront, pas ceux dans mon 1er post.
Concernant le PoV Warrior, notre war avait filmé des mroceaux mais je crois pas qu'il ait fait une vidéo avec. |
20/02/2007, 13h07 |
|
|
Vidéos très sympathique à regarder on s'ennui à aucun moment
Merci à toi de nous l'avoir fait partager. |
20/02/2007, 13h13 |
|
|
On stoppe tout de suite les "je dl " "en cours de dl" etc sinon c'est édition immédiate, voire sanction si je suis en pleine crise d'injustice!
|
20/02/2007, 13h53 |
|
Héros / Héroïne
|
Les liens ne fonctionnent toujours pas de mon côté
|
20/02/2007, 14h07 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|