[Glastonbury] Vidéo Legends

Partager Rechercher
Pour la zik, c'est des mp3 et j'y connais rien en encodage audio ^^

Pour la qualité vidéo, vu la taille ...ca me gonflait de passer trop de temps a chercher la bonne compression, je pensais pas la poster ici un jour alors bon

Pour mon D/V en charge, c'est simple, si je me trompe pas, full buff (dext3) j'avais 339 en dext, c'etait relou de la rétutiliser constamment mais ca valait le coup, mais bon parfosi en plein fight la charge tombait ca foutait la merde, ca m'arrive sur la vidéo je crois...

Pour la torche... j'ai bien essayé de jouer sans mais je trouve ca trop sombre, perso j'ai jamais trouvé ca genant chez les adversaires, je trouve pas qu'un petit eclairage au niveau de la tete attire tant que ca ^^
Citation :
Publié par trukmuch
Pareil lorsque l'on est allé sur mid, on a joué avec des charges D/V, avec des bonus buff tu y gagnes pas mal et en + tu peux pas te faire shear ^^

Bien sûr mais faut quand même avouer que c'est moins confortable que des vraies buffs et en quand de multi mort ce devient même problematique. Par contre si je dis pas de bêtise j'ai plus de dex avec mon DV charge que mon DV buff à cause de nos 22% buff.
C'est une question d'habitude, au début c'est contraignant, tu oublies de le relancer etc.. mais après ça roule tout seul!
Les gros inconvénients c'est qu'il faut se doter d'au moins 30 charges pour faire environ 4H de rvr et que tu perds de l'argent à les recharger (20% moins cher dans vos maisons!).
J'ai bien aimé ça me rappel des souvenirs d'il ya longtemps maintenant

Domage la qualité comme dit au long de ces pages mais on reconnai certaines vieilles team et ça fait plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés