[VO - ABC] ~ Lost saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est dans la saison 1 et 2 ça ? Il s'est passé quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il s'est re-drogué, qu'il a fait du mal à Kim etc. Il a eut une période assez sombre, et oui dans le saison deux il me semble.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lock sait déjà qu'il avait (un peu) rechuté.

Par-contre le coup de l'enlèvement de Kim avec l'aide de Sayer non.

Mais je ne pense pas que Charlie va se faire tuer par Lock..mais par l'île comme Ecko.
Omg le trailer de l'épisode 9...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 des plus grands secrets révélés, des pronostics ? On voit déjà les enfants qui ont été enlevés auparavant par le Others...
Omg effectivement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un mystere avec les tatoos de Jack ??

A la fin du trailer, Jack dit:

- What are you doing here ?!

Elle lui répond quoi la demoiselle ? J'ai compris:

- We heal the hatch


J'ai plus compris:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"We are here to watch". Sachant que c'est l'hôtesse de l'air qui avait survécu dans le groupe de la queue du vol 815, qui avait disparu j'sais plus trop comment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai ça colle mieux que ce que j'ai compris

Par-contre le coup de l'hotesse..encore un truc que j'ai raté
mwais episode pas mal, mais euhhh neo a changé de prénom ? c'est desmont ? ptain je suis perdu, il a prit la quel pillule, la bleu ou la rouge ? morpheus c'est Ecko en vrais ?


aidez moi, je sais plus ou j'en suis.
Bon épisode pour ma part, il casse le rythme (certains diront qu'il n'y en a pas) et qui sème le doute, un peu comme l'épisode sur Hurley et son ami imaginaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les tatouages de Jack , les scénaristes avaient prévu depuis un moment de les intégrer à l'histoire.


Sinon pourquoi vous mettez des spoilers pour l'épisode qui vient de passer et même sur ceux des anciennes saisons ? A la rigueur sur les trailers et les révélations lors d'entrevues.

D'ailleur en parlant de trailer, cela fait un moment que je n'y prête plus attention, surtout ceux de Lost. Souvenez-vous celui de l'épisode 6 où ils annonçaient "the best episode" et celui de l'épisode 5 où certains croyez avoir vu un monstre avec 4 doigts sur un écran de surveillance.
Le coup du monstre a 4 doigts c'est une invention de ceux qui ont mal vu le trailer en question, car on voit bien que c'est juste un homme borgne qui cache la camera.

Sinon je ne fais plus attention à ce qu'un trailer dit ("best episode" etc..) je me fie plutôt à ce que je vois, en l'occurrence la des possibles réponses
Oui ok le coup de monstre à 4 doigts c'était mal choisi.
Mais ce je voulais dire, c'est qu'ils peuvent très bien répondre à 3 misérables interrogations que tout le monde a oublié et non pas les principales énigmes (en même c'est ce qui sert de trame principale, alors s'ils font des révélations de ce genre, ce serait risqué).
L'épisode 8 ne m'a pas enthousiasmé. Moi qui m'attendais à un peu plus d'actions une fois la partie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des trois zozo chez les others terminée.


Le seul truc intéressant de l'épisode vient de la fin lorsque l'on apprend que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est charlie qui devait mourrir. Maintenant reste l'interrogation : va t-il arriver à survivre ou va t-il y passer ?


Ca reste du lost assez moyen comparé à la première saison tout de même.
Citation :
Publié par Aegis66
L'épisode 8 ne m'a pas enthousiasmé. Moi qui m'attendais à un peu plus d'actions une fois la partie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des trois zozo chez les others terminée.


Le seul truc intéressant de l'épisode vient de la fin lorsque l'on apprend que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est charlie qui devait mourrir. Maintenant reste l'interrogation : va t-il arriver à survivre ou va t-il y passer ?


Ca reste du lost assez moyen comparé à la première saison tout de même.
Je suis plutôt d'accord concernant l'intrigue de la fin.En revanche, je trouve très intéressant le reste de l'épisode, et notamment le stress

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack/Kate/Sawyer
Episode 9
Bon bah alors là, j'ai envie de dire "mouais".
Je trouve que l'épisode n'apporte pas grand chose, comparé à ce que laissait présager le teaser (qui a très, très bien fait son boulot).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben, Juliet et Jack retournent "à la maison", mais reste à voir ce que Ben peut sous-entendre par "maison". Sawyer et Kate de retour sur leur île, ok, et un nouveau personnage qui fait son apparition (Isabel) et qui lit le thaï, supayr... On verra bien ce que donne la suite. :')
Toujours pas de réponses. c'est bien la peine de nous faire des trailers plein de suspens pour ne rien apprendre. effet pétard mouillé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le tatouage de jack ... rien de spé apparement, les autres ne vivent pas tout le temps sur l'ile, les kidnapés sont vivants... NADA
Quelle déception cette épisode 9...

Même Amour, Gloire et Beauté avance plus vite.
Pareil, grosse déception après le trailer...

Encore un épisode FB sur Jack..donc soporifique...matiné de pseudo mysticisme avec le tatoo..

le passage cul-cul Karl/Alex..

on dirait un épisode "meuble" histoire d'avoir le bon compte à la fin..certainement le pire de la saison 3 imo.

Edit: en-plus c'est vraiment du suspens pour rien: Kat et Sawyer avaient Karl.. et il en savait pas mal apparemment.. alors pourquoi ils n'ont pas:
- Demander pourquoi ils cassaient des cailloux au début?
- Pourquoi et où ils vivent sur l'île (j'adore le passage quoi "oui on habite sur l'île on a des jardins" "k. osef. Bon Kate go sex?")
- Enfin merde, QUI sont les autres quoi, et qu'ont ils fait aux personnes kidnappées?
non au lieu de ça, il l'a laissé partir rejoindre ses étoiles \o/
Encore un épisode de plus qui m'a plus.

Mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que represente le marquage sur Juliet ? Une sorte d' etoile mais elle est particuliere....
Et a quoi sert ce marquage ?


Vivement la suite !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh... j'avais pas les sous titres donc j'ai pas capté. Ils retournent à la maison? C'est à dire l'autre ile ou carrément chez eux, la civilisation?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés