Publié par Hassan / Daredevil
labyrinthe.........casimodinne..................kori 
Il m'ont bien fait déliré ce matin dans le laby. Toujours a rechercher le challenge, a respecter les duels, il attaques a 2 un seide 2L en stuff épique, j'ai donné un petit coup de pouce au seide, kori implosé. Casimodine par contre, maîtrise très bien le traversage, et réussi a emporté le seide. après un petit stun de coté de face (je lui ai rendu son lamattitude) elle claque purge sur 10% de vie. Elle crève 2 sec après. Et la, je me dis, les Nazgul sont vraiment très forts.....pour claquer des ra dans le vent.
Sinon, les 2 fois ou je me suis log dans le labyrinthe, j'ai fait des fights vraiment sympas. Peu de zerg, et les adds sont relativement gérable...enfin mieux gérable qu'en ZF. Beaucoup d'endroit ou on peut se planquer, semer des add, ou alors leur tendre des embuscade...ça me rappel df tout ça  et c'est génial (et puis, omg les séances a 15k rp heures sans forcer  )
Edit: Faudrai penser a expliquer a un certain chasseur HR du nom de K....n, que reculer pendant un fight vs un joueur ça provoque des pas en vue...etc, mais que faire ça en pvm, ça ne peut que faire du mal, les mob n'ayant pas le problème de lag généré par cette pratique. En tout cas ça aurai été mon fou rire du matin, doigt bloqué sur la touche recul vs un mob, il a recul dans un autre spot de mob, et fini par mourir.....
|