[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz
... mais le screen était surtout destiné a montré que quasiment tous les sorciers qu'on croisent moc direct sans meme chercher a se servir du mezz , ou du root ou de la ra 5l intelligemment.
Perso explique moi ce que tu veut qu'il fasse sur une classe au CaC ? A part tente une incante rapide pour mez ou autre, ya toujour la purge en face qui suis...
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
labyrinthe.........casimodinne..................kori
Il m'ont bien fait déliré ce matin dans le laby. Toujours a rechercher le challenge, a respecter les duels, il attaques a 2 un seide 2L en stuff épique, j'ai donné un petit coup de pouce au seide, kori implosé. Casimodine par contre, maîtrise très bien le traversage, et réussi a emporté le seide. après un petit stun de coté de face (je lui ai rendu son lamattitude) elle claque purge sur 10% de vie. Elle crève 2 sec après. Et la, je me dis, les Nazgul sont vraiment très forts.....pour claquer des ra dans le vent.

Sinon, les 2 fois ou je me suis log dans le labyrinthe, j'ai fait des fights vraiment sympas. Peu de zerg, et les adds sont relativement gérable...enfin mieux gérable qu'en ZF. Beaucoup d'endroit ou on peut se planquer, semer des add, ou alors leur tendre des embuscade...ça me rappel df tout ça et c'est génial (et puis, omg les séances a 15k rp heures sans forcer )

Edit: Faudrai penser a expliquer a un certain chasseur HR du nom de K....n, que reculer pendant un fight vs un joueur ça provoque des pas en vue...etc, mais que faire ça en pvm, ça ne peut que faire du mal, les mob n'ayant pas le problème de lag généré par cette pratique. En tout cas ça aurai été mon fou rire du matin, doigt bloqué sur la touche recul vs un mob, il a recul dans un autre spot de mob, et fini par mourir.....
2ieme son de cloche
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Ce matin, me rendant dans le labyrinthe, j'eus la surprise en empruntant le pont d'agramon de me faire attaquer par un adversaire redoutable, l'assassine valkyn connue sous le nom de casimodinne!
Ce fourbe adversaire m'étourdit d'un coup d'épée empoisponné et je tentai de retrouver mes esprits quand je me vis emporté par un vent puissant sorti du neant
Enfer, c'était kori, l'impitoyable chasseur kobold qui portait assistance a son compagnon en difficulté(lol)
Grace a ce vent je ne ressentis pas trop les premieres blessures infligées et commencai a mettre de puissants coups de masse sur l'assassine qui me suivait de près, lui lancant par la même occasion quelques sorts dont j'ai le secret, tandis que le fidele loup de Kori et Kori lui même me frappaient sans relache.
A mon grand plaisir je réussis malgré l'adversité a étourdir la fourbe assassine et a lui oter toute envie de combattre car elle se mit a courir en tous sens pour finir par plonger dans la mer toute proche, son énergie vitale était au plus bas.

Je me retournai alors vers le terrible chasseur a l'infernale puissance, celui ci tentait de courir loin de moi pour disparaitre et il renvoya de ce fait son familier, n'écoutant que mon courage je lancai le feu d'arawn en direction de ce vil midgardien et eus la satisfaction de le voir grimacer de douleur!!
Dans un hurlement a glacer le sang, le kobold saisit sa lance et chargea dans ma direction.
Je bloquai la plupart de ses attaques et commencai a lui donner un apercu de la puissance d'Arawn quand je sentis ma vie me quitter, en effet la partenaire du chasseur avait surmonté sa frayeur et était revenue rappeler a l'humble serviteur d'albion que je suis que l'union fait la force, surtout a proximité d'un cours d'eau
comme quoi un 2ieme son de cloche va remettre les pendule a l heure
alors grand et brave albionais dit moi tu a pas remarquer après le PA j ai ranger mon arme tu as pas remarqué que pendant que je te tournais le dos kori te tapais pas j ai vue des gens lourd depuis que je joue mais toi
alors voilas je vais résume le ts
kori "inc"
je me position PA
kori " STOP c est daredevil il ma laisser l autre fois"
je range mon arme et je recul en arrêtant le combat
casi" tu es sur k il pige quelque chose celui la-je commence a perdre toute me vie"
kori" attend je le stun le temps que tu te refufu moi il m attaquera pas"
donc je plonge dans l eau puis kori le stun et range son arme l autre bourricot commence avec ses
sort kori me ts et me dit alors celui la il en tien vraiment une
et la je le re PA et il creve
franchement en duel tu es mort limite contre moi et tu pense que après un pa avec un chasseur tu aurais pu si on avait pas rangé nos arme tu aurais pu faire quelque chose

PS: dit moi j ai un dîné qui se prépare tu veux pas venir avec ta collection de louche
comme quoi je pige mieux la justice a vouloir entendre les 2 partis avant un jugement
Citation :
Publié par casimodinne
comme quoi un 2ieme son de cloche va remettre les pendule a l heure
alors grand et brave albionais dit moi tu a pas remarquer après le PA j ai ranger mon arme tu as pas remarqué que pendant que je te tournais le dos kori te tapais pas j ai vue des gens lourd depuis que je joue mais toi
alors voilas je vais résume le ts
kori "inc"
je me position PA
kori " STOP c est daredevil il ma laisser l autre fois"
je range mon arme et je recul en arrêtant le combat
casi" tu es sur k il pige quelque chose celui la-je commence a perdre toute me vie"
kori" attend je le stun le temps que tu te refufu moi il m attaquera pas"
donc je plonge dans l eau puis kori le stun et range son arme l autre bourricot commence avec ses
sort kori me ts et me dit alors celui la il en tien vraiment une
et la je le re PA et il creve
franchement en duel tu es mort limite contre moi et tu pense que après un pa avec un chasseur tu aurais pu si on avait pas rangé nos arme tu aurais pu faire quelque chose

PS: dit moi j ai un dîné qui se prépare tu veux pas venir avec ta collection de louche
comme quoi je pige mieux la justice a vouloir entendre les 2 partis avant un jugement
Franchement en duel contre toi je suis mort grace a une utilisation du reculage , apres que tu m'aies PA assis tu as quand meme failli crever et si tu avais pas reculé tu aurais rip^^
Franchement le dernier duel que j'ai fait contre kori, je l'ai limite atomisé et il n'a du son salut qu'a une utilisation fort judicieuse du zephyr+ run refufutage^^

Je veux bien venir a ton diner mais a la place de ma collection de louches je vais amener ma collection de nazguls pour qu'ils fassent un discours sur le RVR

Et puis osef hein,vous m'avez permis de me marrer un bon coup en écrivant le post qui te fait rager, et ça, ça n'a pas de prix^^
[

Et puis osef hein,vous m'avez permis de me marrer un bon coup en écrivant le post qui te fait rager, et ça, ça n'a pas de prix^^[/QUOTE]
rager non pas du tous mais a chacun de tes postes tu transforme la vérité oups
je rectifie tu dévoile TA vérité c est juste çà que je souligne pour le reste tu recule quand tu combat je peu tuer un assasssin je peu tu un kori chasseur 11l .
je te laisse simplement te relire
la différence entre toi et moi je vais te la dire moi je joue et toi ? tu narres chacun de tes combats ( gagner) tu te plaints constamment je vais stopper la
daoc et un jeu et non ta vie reprend toi tu frises l épilepsie a chaque combat et en irl tu ne peu pas /rel
Citation :
Publié par unco//medusae
comme tout "bon" sorc non ?
Bien des sorciers arrivent à s'en sortir face à un Asslike sans forcément être obliger de tout claquer

Moc Drain direct c'est comme un WL qui te lache 2 chambres d'un coup et après y a plus rien
Citation :
Publié par narayan
Bien des sorciers arrivent à s'en sortir face à un Asslike sans forcément être obliger de tout claquer

Moc Drain direct c'est comme un WL qui te lache 2 chambres d'un coup et après y a plus rien
le "bon" entre guillemets signifie que ses propos étaient ironiques hein.
tout simplement parce que même si certains d'entre eux savent jouer, une bonne partie se contente de moc drain, en tout cas sur broc.
Citation :
Publié par Raanna
Edit: Faudrai penser a expliquer a un certain chasseur HR du nom de K....n, que reculer pendant un fight vs un joueur ça provoque des pas en vue...etc, mais que faire ça en pvm, ça ne peut que faire du mal, les mob n'ayant pas le problème de lag généré par cette pratique. En tout cas ça aurai été mon fou rire du matin, doigt bloqué sur la touche recul vs un mob, il a recul dans un autre spot de mob, et fini par mourir.....
J'ai déco à 00h30 et pas foutu les pieds dans le donjon
Et si tu m'avais inc en zf m'en serai souvenu (je vois rarement autre chose que ton dos)
Pour ta gouverne le fait de reculer ne génère pas de lag mais une mise hors de vue due au fait que la cible qui recule va + vite que la cible qui avance (nomade+sprint +regen endu 4+course de fond 1 powa)
Et cela ne fonctionne qu'à la surface de l'eau
Donc bien essayé mais non

Un Aventurier Solitaire
Citation :
Publié par Gwalz
Enfin bref , de toute façon maintenant moc+drain pour moi c'est run et je reviens a la fin du moc pour le tuer
Il a fallu tant d'années de jeu pour en arriver à cette conclusion ?

Pas étonnant qu'il y ait tant de whine encore ici alors si peu de personnes y avait pensé jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Gwalz
@Aren : Need voir tes vidéo avec des magos hib qui moc+drain ! car si tu la pas compris on parle de ca hein
Des mocs drains j'en ait vu sur faucheur et animiste, mais rien de bien parlant.
Par contre, si les hibs s'améliorent pas, tu aura des mocs PBAE quand je suis zéphir/stun/mec bg, voir des moc sans cast...

Bref, c'est pour dire que le skill du moc n'est pas que sur alb.
hier soir en 8v8, le sorcier me moc alors qu'il est free, j'ai pris 2 drain et je suis passé hors los... bon après la team alb peut se le permettre c'est des hr, y avait 2 autres moc en même temps, ils en sont plus a 1 ra près...

pour en revenir au solo avant de me faire taper sur les doigts par un justicier inconnu

ce matin c'est l'horreur. j'ai vu du fg hib en recherche de challenge profond a camper le pont d'agramon (et c'est bien pour farmer du solo/duo/trio, car en ce moment y a pas de groupes mid dehors). je vais sur beno, un autre groupe hib hr qui fait pareil au pont.

je tente crauchon, c'est pas mieux, je vois un pote de guilde hel se faire zerg sous mes yeux. J'essaie de puller un proto 10L mais un eldritch et un ranger me tombent dessus... j'ai quand même pu me faire un petite idée... 300 a la lance à ce rang
Citation :
Publié par narayan

Perso c'est contre les fufu que je "dump" le plus , après le PA le stun, je me trouve a 10% de vie donc => purge / 5L ensuite Zo après ichor 1 ou 2 (pcqe qc un fufu c'est impossible vu qu'il chain traverse) ensuite le fufu purge l'ichor (9chances sur 10) après tu le mezz single : x et après tu te régales.

ou alors plus lamer : purge / 5L + ml9 + qc drain + popo soin

si tu purges pas t'es mort, si tu 5L pas t'es mort : x

pcqe si tu moc le fufu vanish.
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
le "bon" entre guillemets signifie que ses propos étaient ironiques hein.
tout simplement parce que même si certains d'entre eux savent jouer, une bonne partie se contente de moc drain, en tout cas sur broc.
enfin quelqu un qui me comprend

et un fufu ne chain traverse pas forcement

ne straff pas forcement (même si je le fait moi même c est pour éviter de miam 75 pa d affiler ou dans un vieil add pourri ^^ )

adenael : pour info, si le sorc est sous 5L, il peu pas moc ^^ quand au vanish, tout dépend sur qui on tombe ... ( et ué, y en a qui ont pas encore )

@airwave : tu run ou si t est en plaine ? ah, tu y a pas penser jusqu a maintenant ?
Citation :
Publié par Frazoulia
gwalz go play au lieu de ouinn ouinn non stop^^

12 pages de post 5 rien que de toi presque! J avais encore jamais vu ca mdr
je vais me contenter du minimum maintenant , a savoir le debrief en fin de session de jeux bien qu'au dires de certains , c'est pas pas intéressant selon la classe que tu play
Il est rigolo ce serveur; je ne suis que de passage, mais pouvoir m'en sortir en buff CL avec une bête charge d/v et une potion hate, et pouvoir faire façe à plus de la moitié de mes adversaires me fait un drôle d'éffet.
Nan mais vous whinez sur le moc drain alors que charge c'est bien Iwin aussi, sans parler du traverse sur le qc donc bon entre tenter de qc un mec qui a peu de chance de te laisser faire et moc pour etre bien sur qu'il broute bah souvent je devrais moins me poser la question rien que tt a l'heure je prends un mec je le qc il purge, je run en envoyant le pet je prends 3 autres fufu et je rip, si j'avais moc cash je les aurais tous doom je pense.

Enfin bref, les vampir qui chargent et chain traverse c'est normal mais les mecs qui moc c'est lamz
Citation :
Publié par Elthachou
Enfin bref, les vampir qui chargent et chain traverse c'est normal mais les mecs qui moc c'est lamz
je chain traverse que le moc

charge j'avoue que c'est pas mal cheat en solo
mais charge < moc quand meme :/
Citation :
Publié par unco//medusae
@airwave : tu run ou si t est en plaine ? ah, tu y a pas penser jusqu a maintenant ?
Le whine venant d'un fufu, libre à lui d'utiliser sa furtivité pour avoir l'avantage du terrain... ou pas et se prendre un moc drain héhé. Mais ça non plus tu as pas du y penser. ;(
Citation :
Publié par unco//medusae
Tu attaque pas si t'es pas a ton avantage ? :]
Ou bien t'es un crevard qui se jette sur les rp ? )))
Surtout Rishnu , ne te plein jamais de te faire add ou quoique ce soit ! ^^
Tu as de la chance que mon Ip n'était pas pop sinon je me serais fait un plaisir de t'écrabouiller .
Ah ouais un clerc peut défoncer des tanks en faisant le dauphin ?
Pas mal ta blague ! ^^

Non seulement tu ouinouin les add, mais en plus tu viens faire le justicier en venant add ? Pas logique ton histoire la :x

En plus, ca tient pas debout ce que tu viens de dire la . Pourquoi tu es venu me taper alors que c'etait le clerc qui sois disant "faisait le dauphin" ? Pas mal ca, tu as de la chance que tes collègues mid sont plus intelligent que toi pour être aller agro le clerc sinon tu serais rentrer chez toi ^^

Ah oui , j'oublie quand tu a add, le clerc n'etait pas aggro, il était free cast donc bon ton histoire, va la raconter aux mobs, je suis sûr qu'ils t'approuveront !

Kahlsin, ménéstrel
Citation :
Publié par Svorilas
J'ai déco à 00h30 et pas foutu les pieds dans le donjon
Et si tu m'avais inc en zf m'en serai souvenu (je vois rarement autre chose que ton dos)
Pour ta gouverne le fait de reculer ne génère pas de lag mais une mise hors de vue due au fait que la cible qui recule va + vite que la cible qui avance (nomade+sprint +regen endu 4+course de fond 1 powa)
Et cela ne fonctionne qu'à la surface de l'eau
Donc bien essayé mais non

Un Aventurier Solitaire
Tu n'es pas le centre du monde, tu n'es pas le seul chasseur HR, d'un nom commençant par k...n. Raté, la prochaine fois, réfléchis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés