[Accessoire gamer] Utilité de ce genre de gant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le (steel gaming glove) est en un gant destiné aux joueurs qui campent devant leur PC de longues heures afin de fraguer un max. Ce dernier fournit une meilleure accroche sur la souris et soulage la tension dans le poignet.
Alors... J'ai jamais de problème à tenir ma souris et j'ai aucune tension dans le poignet.

Ce truc m'a l'air puissamment useless.
Euh, vous la tennez comme lui votre souris? Déjà que le machin est useless, mais en plus mes souris son bloquées par les pointes de mes 5 doigts, sans que la paume (ou le reste des doigts d'ailleurs) ne les touches... donc encore plus inutile lol

Btw y'a d'autres trucs useless sur leur site, style ça (et ça confirmes que nous n'avons pas les même valeur niveau doigts )
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Euh, vous la tennez comme lui votre souris? Déjà que le machin est useless, mais en plus mes souris son bloquées par les pointes de mes 5 doigts, sans que la paume (ou le reste des doigts d'ailleurs) ne les touches... donc encore plus inutile lol
Je vois pas comment je tiendrais ma grosse souris Logitech sans ma paume
Je tiens aussi ma souris avec seulement le bout de mes doigts sans la paume et ce malgré que je possède une énorme souris Logitheque et que j'ai des petites mains... ce truc me poserai plus de problèmes que d'aide, ca me parait bien inutile pour mon cas
Citation :
Je suis l'heureux possesseurs d'une vieille MX300 qui fonctionne très bien et je la tiens pareil, ma paume ne touche pas vraiment la souris.
perso je tient ma bonne vielle mx 700 entre le pouce et le p'tit doigt.

en pince quoi \/ et les 2 autre au dessus des bouton \||/

et le 3em, heu quel 3em doigt?

par contre mon poignet repose sur le coin de la table et mon coude repose sur mon genou. donc me faut absolument un heu... coin de table arrondie et pas un angle a 90.
Pour tenir ma souris je pose mon poignet devant, ma paume dessus et mon pouce à droite, je pense que je suis donc le public parfait pour ce genre d'accessoires... ce qui ne me fera pas en acheter, soit dit en passant.
huhuhu alors ce genre d'accessoire est vraiment inutile !! A moins peut-être au bout de 48 heures de jeux une fois que le syndrome de la main môle arrive ET ptet bhen qu'avec ce gant les hardcores gamers vont pouvoir faire reculer leurs limites !!!

Enfin voila quoi c'est quelque chose d'inutile ^^

Ca me parait inutile en effet.
J'imagine que c'est seulement utile si l'on a des toutes petites mains et une grosse souris style G5, ce qui forcerait l'utilisateur à poser la paume de sa main sur la souris.
Citation :
Publié par concept vide
Pour tenir ma souris je pose mon poignet devant, ma paume dessus et mon pouce à droite, je pense que je suis donc le public parfait pour ce genre d'accessoires... ce qui ne me fera pas en acheter, soit dit en passant.
Pareil. D'ailleurs ça se voit bien sur ma souris, le logo Logitech et l'espèce d'autocollant en bas ont été totalement effacés par les frottements/sueur.
Citation :
Publié par Jarko
Need tof de la position de votre main sur le mulot,sans faire toucher la paume je comprend pas >_<
Bha avec un mulot pas trop gros, tu pose la base de ton pognet juste au cul de la souris et les bouts des doigts sur le dos de la bête. Tu vois ?
Citation :
Ta paume et ton poignet sont supposés être posés quand même La fatigue n'est pas du tout la même sinon, je connais des gars qui tiennent pas plus de 4h de jeu, ah bah c'est normal ils tiennent mal leur souris. C'est comme être bien assis, avoir l'écran à la bonne hauteur, etc.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Si ça continue on va bientot pouvoir trouver des protèges-poignet recouverts de téflon pour limiter le frottement du poignet sur le bureau
Augmente la sensibilité de ta souris
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis épaté de voir qu'au fil des années, mon pouce a usé le plastique du côté de ma souris.
J'ai pareil, sur toutes mes souris, le pire c'est que le petit bout de plastic qui appuie sur le bouton à l'intérieur de la souris quand je clique s'use aussi. Plusieurs fois j'ai été obligé de faire une boulette en papier imbibée de colle que je pose en dessous pour que le clique fonctionne toujours :/
C'est comme mon clavier, là où mon pouce appuie sur la barre d'espace, le plastique est tout lisse, là ou je pause les poignets aussi, sans parler de la moitié des touches qui s'effacent J'en change tout les 6 ou 9 mois à peu près (comme pour la souris).
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Bha avec un mulot pas trop gros, tu pose la base de ton pognet juste au cul de la souris et les bouts des doigts sur le dos de la bête. Tu vois ?
Tu le fais dans le mauvais ordre, pose la paume avant les doigts Si ça dépasse, tu recule un peu la main, ça sera mieux que de lever la paume.

Bon à part ça, je trouve que le gant sert un peu à rien quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés