|
Plop,
Je voulais savoir si des gens connaissais ce genre de produit : http://www.steelpad.fr/scripts/index...r=658&irf=1411 C bien, pas bien ? Intérêt ? Réelle efficacité ? Ou si je veux des gants je devrais préférer ceux chauffant usb ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accessoire gamer] Utilité de ce genre de gant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 ça a l'air d'une uselessance énorme.. à moins d'avoir des problèmes aux poignets.
|
![]() |
|
|
Euh, vous la tennez comme lui votre souris? Déjà que le machin est useless, mais en plus mes souris son bloquées par les pointes de mes 5 doigts, sans que la paume (ou le reste des doigts d'ailleurs) ne les touches... donc encore plus inutile lol
![]() Btw y'a d'autres trucs useless sur leur site, style ça (et ça confirmes que nous n'avons pas les même valeur niveau doigts ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'ai une mx510 et de petites mains pourtant (en posant a partir du poignet sur un func, mon majeur arrive a 60%/65% de sa hauteur (coté le moins large) :/).
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
...
c'est vendu avec les kleenex ?
![]() "soulager la tension du poignet" suis plié en deux ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
S'pour faire pgm en lan. Comme les gants en laine qu'on s'amusait a couper quand on était petit, pour faire genre Baracuda, mais en pas pareil.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
#8147 |
|
Perso, c'est pareil comme tout le monde, je tiens ma souris avec mes doigts, ma paume ne la touche pas du tout.
|
![]() |
|
|
Ben apparemment c'est pas tout le monde, si ils font de tels accessoires (pis Soten aussi).
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Je pense que ça peut être utile quand je commence à dépasser 3h de jeux (FPS), ça m'arrive souvent d'avoir une ampoule à la base du pouce à cause des frottements ...
|
![]() |
|
|
Si ça continue on va bientot pouvoir trouver des protèges-poignet recouverts de téflon pour limiter le frottement du poignet sur le bureau
![]() |
![]() |
|
|
Je suis épaté de voir qu'au fil des années, mon pouce a usé le plastique du côté de ma souris.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Need tof de la position de votre main sur le mulot,sans faire toucher la paume je comprend pas >_<
|
![]() |
|
|
Si ma paume n'est pas dessus j'atteins pas les bouton. Elle est longue la 610 ^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|