wowdbu

Répondre
Partager Rechercher
ajd j'ai entendu parler de ce site, qui est en maintenance depuis un certain temps (il parait)

kk1 connaitrait-il un site qui s'approcherait de celui là?

et aussi tant qu'on y est, existe-t-il un site du genre character builder de daoc pour wow?
Si je me souviens bien de ma dernière discussion avec Dawme, ça devait être fini pour décembre mais ils ont prit du retard. En tout cas ça devrait plus tarder à être de nouveau opérationnel...
Citation :
Publié par Douceur
Et wowhead commence à devenir bien énorme
Wowhead > *

Rapide, egornomique, pas moche, bref, tout ce qu'il faut
__________________
PkP = Peon Ki Pu, oui oui

Rogue 70.

Citation :
Publié par Pkp
Wowhead > *

Rapide, egornomique, pas moche, bref, tout ce qu'il faut
A fond +1, je pratique ce site depuis le temps où il n'y avait en tout et pour tout qu'un calculateur de talents, mais qui était déjà bien supérieur à ceux qu'on pouvait trouver ailleurs.
Citation :
Publié par Douceur
Et wowhead commence à devenir bien énorme
C'est celui que j'utilise en priorité.

C'est possible d'utiliser leurs logiciel de récupération de donnée avec la VF?
J'avais même pas remarqué que WOWDBU ne marchait plus...
Je l'utilisais au tout début de WOW, mais j'ai vite été voir ailleurs. Je lui reprochais un certain foutoire : trop de doublons, des cartes foireuses, ...

Mais si ça plait aux autres, tant mieux

Pour une BDD FR, je conseille Judgehype, qui est très très soigné mais qui se remplit en contre-partie plus doucement.

Pour une BDD EN, il n'y a que l'embarras du choix ! J'ai tendance à préférer Allakhazam à Thottbot, mais WOWhead m'intéresse de plus en plus.

Pour WOWDBU, c'est dommage ce down si long. Mais je pense que les administrateurs du site font un gros boulot pour nettoyer et améliorer leur base afin de commencer BC sur une base saine et adaptée aux nouveaux besoins

Je leur souhaite bon courage, et qu'ils reviennent vite, les fans de WOWDBu doivent commencer à s'impatienter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés