[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naaya
je comprend pas pourquoi alb continu a venir sur mid , bon d'accord rp sur un royaume qui n'a plus de rk c'est plus facile
mid devrait laissez alb prendre toute la map si sa peut leur faire plaisir
Car ils ont un fort sur mid pas de lead de co et que c'est plus facile de tp plutôt que de prendre le bateau ?

C'etait la même chose sur hib y a 2 ou 3 semaines,hib sans rk mais un tp sur hib avec bhen pendant 2/3 jours,ça doit pas être plus compliqué que ça ....
Citation :
Publié par Naaya
je comprend pas pourquoi alb continu a venir sur mid , bon d'accord rp sur un royaume qui n'a plus de rk c'est plus facile

mid devrait laissez alb prendre toute la map si sa peut leur faire plaisir
Tiens c'est quel royaume qui a pris beno, berk, eras ?

Quand à prendre la RK Mana sur Albion il fallait faire tomber Bold là y'avait pas Hibernia pour vous aider, y'avait pas 70 Hiberniens près de Bold tandis que Midgard allait prendre la RK force d'Albion...
Pkoi suis modéré, c'est pas un troll de dire qu'Aekiss allait la récuperer. C'est bien l'argument sorti sur jol pour prendre la RK de nuit. Réequilibrer les forces ... Donc je considére pas ca comme un troll didiou !!!
Citation :
Publié par Grossbouf
Pkoi suis modéré, c'est pas un troll de dire qu'Aekiss allait la récuperer. C'est bien l'argument sorti sur jol pour prendre la RK de nuit. Réequilibrer les forces ... Donc je considére pas ca comme un troll didiou !!!
si si tu es un troll ambulant je dis ;-)
Citation :
[00h00] http://www.hell-stats.info/images/miniAlbion.gif Hibernia a perdu la relique Fourreau d'Excalibur au profit de Albion
http://www.hell-stats.info/images/miniAlbion.gifAlbion a pris le contrôle de Dun Bolg à Hibernia
Quelqu'un qui y était pour faire un topo rapide ?

Déjà c'est pas une relique prise en heure "creuse", c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Dijette
Quelqu'un qui y était pour faire un topo rapide ?

Déjà c'est pas une relique prise en heure "creuse", c'est déjà ça.
En même temps heure creuse ou pas c'est quand ça vous arrange. Quelqu'un qui travaille la semaine est couché a cette heure la, 00h00 ou 04h00 c pareil pour lui...

Pour ce qui est de la prise en elle même, ça peut être très vite raconter.

Attaque coordonnées de mid sur nged , et alb sur bolg. Les hib ont préférés aller défendre nged ou se tenait la rk mana et perdent logiquement la relique force alb avec une défense de même pas 2fg hib.

On se demande bien comment ça aurait pu être autrement , bolg c'est quand même difficilement défendable. D'ailleurs si on l'avait pas prise cette relique ça aurait été pareil, je vois mal l'intérêt de prendre une relique pour aller la déposer dans un endroit si facile d'accès pour l'ennemi. Dans ce cas la mieux vaut ne pas prendre de relique que de la prendre a moitié en sachant qu'a la première attaque massive c'est perdu d'avance...
Citation :
Publié par Dijette
Quelqu'un qui y était pour faire un topo rapide ?

Déjà c'est pas une relique prise en heure "creuse", c'est déjà ça.
2/3 FG de hib (dont le notre qui etais incomplet), en face il avait pfffffffff beaucoup trop d' alb, des titans dans tous les sens, des tempetes dans tous les sens. tu sortais le bout de ton nez dehors => 15 bolt, 10 drain , 20 fleches

Autrement dit: defense quasi inexistante (trop peu de monde, le reste des hibs sur da bhen il me semble, pas de BG) face a la masse alb.

Ouai on peu quasiment dire une RK pve vu comment on s' est touché dans le fort. le seul moment ou on a fais quelques chose c 'etais dans la salle de la RK, ou on a temporisé les albs (pas longtemps toutefois)
Citation :
Publié par Dijette
Quelqu'un qui y était pour faire un topo rapide ?

Déjà c'est pas une relique prise en heure "creuse", c'est déjà ça.
Une action bien mener ,attaque de mid sur bhen,alb attaque directe de bolg (pas besoin de couper le tp "fort côtier") ,c'était finit en même pas 20 mn,j'étais sur toa au moment la,j'ai même pas vu la chose se faire (un tp qui saute sur un "fort rk" ça saute aux yeux,la le fort est tombé avant les tours donc ... )
Pour un topo détaillé faudrai demander a un hib en zf au moment la.

Edit: prit de vitesse et bien la réponse est au dessus ^^
Bon deco 6h30 toujours la même chose, a la même heure, par le même royaume...
Il y a deja pas bcp de personne la nuit, faut tourné pour trouvé mais alors quand tt les nuit on a le droit a la même rengaine de la part des hib qui attaque toujours les rks et monopolise tout le jeux ...
Plus d'alb car il essai du mieux que possible de défendre leur rk...
Et donc tu tourne pendant 1heure dans le vide résultat /deco et bon courage au alb !
Porte Rk grand ouvert avant ma deco..

Je ve retrouvé Ys d'avant
C'etait pas nimps comme ca la nuit ...
Tiens il y aurait une solution : faire les maintenances entre 6h et 11h du matin, tous les jours


La seule solution pour contrer ces (auto censuré ), c'est de recruter, surtout chez Mid car je remarque que depuis quelques jours, la motivation n'y est plus chez eux et c'est bien dommage, mais il parait que cela ne nuit pas à la commauté alors ...
Hier soir Alb était surtout motivé pour farmer les rpays sur mid grâce à notre tp sur place.

Après quelques rips (sympa l'autoroute entre bled et nott ) et moultes discussions entre leads de certaines TF sur un cc commun (5 groupes si mes souvenirs sont bons) , nous nous décidâmes à tenter de récupérer notre cher fourreau.
Gauthier et Hagon essayèrent alors de motiver quelques personnes supplémentaires sur le bg rvr et la prise de Bolg se fit sans soucis vu que mid s'était également décidé à reprendre sa corne (dommage pour vous ).

On a juste eu quelques mids qui ont essayé de nous prendre par surprise (c'est de bonne guerre) mais pour une fois le saint afk@STick-bus.com n'était pas trop de mise.
Les quelques hibs courageux (téméraires) qui défendaient bolg resistèrent quelque peu mais bien vite bolg finit par tomber et notre sainte relique retrouva sa place en Château Excalibur.

Dans l'ensemble une bonne petite soirée pour nous
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Belle soirée de masse sur Nottmoor Faste et ses environs.

Les rushs et contre-rushs se succédaient à fréquence parfaite pour garantir l'action entre les bus alb et mid.

Ma touche heal a bien chauffé en tout cas

Le BG s'est fortement réduit (4fg) pour la tentative sur hib. Insuffisant pour prendre Bolg DaBehn, Aovial a donc tenter de prendre Albion de dos. Avec + de présence hib sur Bolg on aurait pu en profiter, mais ce n'était pas le cas, nous avons donc donné nos rp avant d'aller dormir

au temps pou moi, le BG Mid n'était pas conséquent sur DaBehn et non Bolg
Citation :
Publié par Franknfurter
Belle soirée de masse sur Nottmoor Faste et ses environs.

Les rushs et contre-rushs se succédaient à fréquence parfaite pour garantir l'action entre les bus alb et mid.

Ma touche heal a bien chauffé en tout cas

Le BG s'est fortement réduit (4fg) pour la tentative sur hib. Insuffisant pour prendre Bolg, Aovial a donc tenter de prendre Albion de dos. Avec + de présence hib sur Bolg on aurait pu en profiter, mais ce n'était pas le cas, nous avons donc donné nos rp avant d'aller dormir
Ah c'est bien des Mid ca bande de sauvages a toujours vouloir add de dos

Sur bolg y'a un troll qui m'a mangé une barre de mana avant de tomber, je sais pas qui le soignait derrière mais il a du se gaver en rp. Sinon la défense sur bolg était insuffisante, mon f8 dd n'a pas touché grand monde (sauf un peu au keep mais la c'est la mine qui a bossé) mais pendant la prise de bolg les mids etaient pas sur behn au fait ?
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Bon deco 6h30 toujours la même chose, a la même heure, par le même royaume...
Il y a deja pas bcp de personne la nuit, faut tourné pour trouvé mais alors quand tt les nuit on a le droit a la même rengaine de la part des hib qui attaque toujours les rks et monopolise tout le jeux ...
Plus d'alb car il essai du mieux que possible de défendre leur rk...
Et donc tu tourne pendant 1heure dans le vide résultat /deco et bon courage au alb !
Porte Rk grand ouvert avant ma deco..

Je ve retrouvé Ys d'avant
C'etait pas nimps comme ca la nuit ...
Il y encore eu un rush rks pve dans la nuit ?
Citation :
Publié par Sizzlax
Il y encore eu un rush rks pve dans la nuit ?

La question est, surtout:

Y aura-t-il encore des prises de reliques réunissant 100 personnes et plus de chaque royaume?
Citation :
Publié par Nelli
Y aura-t-il encore des prises de reliques réunissant 100 personnes et plus de chaque royaume?
Je pense que oui, la majorité des joueurs (de mass ou fixe) jouent le soir entre 20h00 et 0h00 et eux ils veulent prendre une rk aussi des fois

Et quand on fait /bg count des fois le soir on arrive facilement à 100 (sur Albion je parle, sur Midgard le bg est grand des fois, mais moins qu'Albion j'avoue. Pour Hibernia je ne saurai pas dire).
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pas sur hib en tout cas
Ah interressante remarque dont je ne connais ni l'origine ni qui tu as interrogé pour affirmer cela mais bon autant faire une généralisation c'est plus simple....
Citation :
Publié par Nelli
La question est, surtout:

Y aura-t-il encore des prises de reliques réunissant 100 personnes et plus de chaque royaume?
Pas sur hib en tout cas on a nos joueurs de nuits pour les récupérées alors pourquoi se fatigué ??

Colsk est trop rapide pour les quotes
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pas sur hib en tout cas on a nos joueurs de nuits pour les récupérées alors pourquoi se fatigué ??

Colsk est trop rapide pour les quotes
Je suis luri, je suis donc forcément trop "ajouter n'importe quel abilité positive" hein ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés