Cle du labyrinthe dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros soucis avec cette clef. Dans la composition de ce craft, il y a 2 parties de clefs. Et la 1ere peux se crafter en théorie avec un groin de porkass D'ailleurs si on clique sur les recettes associées de celui ci, c'est bien indiqué).

Or, impossible de savoir quel métier transforme ce groin en partie de clef. J'ai essayé avec tous mes métiers dispo et cela ne donne rien. Quelqu'un aurait il une solution a mon problèmes SVP ?
Oui, les bricoleurs se feront un plaisir d'assembler les ressources entrants dans la composition des clefs.

[ Et je déplace vers le village, ce sujet ne concernant pas uniquement les Djauliens ]
C'est une recette de boucher, accessible au lvl 1 à 70% de réussite.

Que dire de plus? Le pourcentage de réussite sera revu à la baisse de 20% au lvl1 avec la MAJ, et ne fait l'erreur de n'en prévoir qu'un ou deux groins pour cette partie de la clé, ça te fera gagner, disons au moins 10 min... ;-)

Citation :
Publié par Faelan
Oui, les bricoleurs se feront un plaisir d'assembler les ressources entrants dans la composition des clefs.
Et en effet ça c'est pour la recette complète...
Oui, en effet le boucher transforme le "Groin de Porkass" en "Première partie de la clef du Labyrinthe du Dragon Cochon".

Ensuite le Bricoleur assemble les 2 parties de la clef (et quelques autres ressources) en "Clef du Labyrinthe du Dragon Cochon".
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que claire. Maintenant, ma bricoleuse va enfin pouvoir finir d'assembler ses clefs entièrement une fois que j'aurais contacté mon boucher préféré.
Citation :
Publié par snider
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que claire. Maintenant, ma bricoleuse va enfin pouvoir finir d'assembler ses clefs entièrement une fois que j'aurais contacté mon boucher préféré.
Si tu connait un boucher donne moi son nom je n'en trouve pas, j'ai essayer de fusionner les 2 partie de clef par un bricoleur, fonctionne pas non plus, apparemment seul les bouchers le peuvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés