Boss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm-X-
J'ai été étonné... Darkli Moon, la coté sombre de Moon... Je n'ai jamais vu, est-t-il plus puissant que le Moon, Qu'on drope dessus..?



Cordialement
ce groupe m'a échappé deux fois :/ une parce que je devais allé en cours et une autre foi parce que des level 20 l'ont attaqué
il me semblait que les trois bandits dropaient l'épée neuf queues aussi non ?
sinon ça serait intéressant d'avoir des indices tactiques pour chaque boss:
combien d'agi pour tacler un moon ? un tanukoui san ?
Très interessant ton topic, ça aide franchement, ce serait interessant de mettre chaque monstre dans sa sections donjon du site sur dofus ce serait plus pratique que de chercher ce topic partout après chaque donjon (ou plutot pendant)
En plein DJ Dc je vous donne les ilmages des que possible

1Ere Salle 5 Cochons de Lait

2eme Salle : 5 Cochons de Farle

3eme Salle : 4 Cochons de lait ainsi que 2 Cochon de Farle

4Eme Salle : 2 Don Dorgan et 4 Cochons de Lait

5 eme Salle : 1 Don Dorgan et 7 Cochons de Farle

6eme salle : 5 Cochons de lait et 2 Cochons de Farle

7eme salle : 3 Cochons de farle et 3 ochons de lait

8eme Salle : 1 Don Dussan et 7 Cochons de LAit

9eme salle : 4 Don Duss Ang 2 Cochon de Farle et 2 Cochon de lait

10 eme Salle : Dragon Cochon 2 Don Dorgan 2 Don Duss Ang 2 Cochons de Farle et 1 Cochon de Lait ^^
question
Je trouve ce post vraiment bien montée merci a toi
Mais j'aurai souhaitais savoir ou se trouverez skeunk car il est écrit qu'il se trouve a la fin de son repaire mais je ne sais pas ou est son repaire donc si il serez possible de me l'indiquer cela serez sympa
Merci d'avance
Ajout de l'abraknyde ancestrale,desolé mais je ne sais pas ou est le donjon sleunk,je regarde si je peut en savoir davantage a moins que quelqu'un le sache
Pour le donjon skeuk c'est la continuité du donjon kouloss (un peu comme chateau wa et donjon wa).
Sinon juste modification des drop de la bworkette et lajout d'une balise [non imlémenté]sur la momie
le chene mou respawn tout les cinq minutes je crois,le tofu royal respaw parfois au coin des tofus,pareil pour le bouftou royal sauf qu'il respawn dans le coin des bouftous,le chouque est dans le bateau et le crocoburio...bah c'est le joueur qui l'incarne qui en decide,le reste,ils sont dans les donjons
Citation :
Publié par sram124
le chene mou respawn tout les cinq minutes je crois,le tofu royal respaw parfois au coin des tofus,pareil pour le bouftou royal sauf qu'il respawn dans le coin des bouftous,le chouque est dans le bateau et le crocoburio...bah c'est le joueur qui l'incarne qui en decide,le reste,ils sont dans les donjons
Le temps de respawn du chêne mou est de 1 à 3 jours...

Pour -gash-, on drop :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'émeraude sur les trois bandits et le dark vlad
Le pourpre sur le Minotoror
Le turquoise sur le Dragon cochon et le chêne mou
et c'est tout, pas plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés