[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui je recherche tout les biloux lvl 130+ comme moi a l epoque

bon ok j etais scalpé !

alors, oui je recherche tous les biloux lvl 100+ comme moi a l epoque

Surtout les Valion, Zavia mon ex cherie qui rendais mes rêves illuminés

Thorok Crow, et tous les Crow,
Tifa, etc.
Et tout les GR qui m encerclais au pont gob !!!!!!! )


RemSys Valion.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je connais tlm mais moi personne me reconnait
ca me fait souvent pareil mais normal ...avec le temps

Sinon un ptit coucou aux feydiennes et feydiens, le temps passe en effet vite mais les souvenirs de ce serveurs sont encore présents
Citation :
Publié par Subtil
T'es qui ?
Oui oui oui alors ça monsieur Subtil tu sais pas comme c'est vexant quand on a parle a quelqu'un dans le jeu sur msn tout ça qu'on lui a même tiré les cartes et que arrive sur un autre jeu (wow pour ne pas le nommer) dans la même guilde on dit bonjour et on a comme réponse :

-Salut Jahna je t'ai jamais vu t'es qui ?

Rougit
Subtil se fait vieux... Il faut l'excuser, il n'est plus celui que vous avez tous connu... Tout plein de vigueur, si on peut dire... C'est un fait ! *Je dis tout je dis rien *

Bisou Mat & Matrode
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Subtil se fait vieux... Il faut l'excuser, il n'est plus celui que vous avez tous connu... Tout plein de vigueur, si on peut dire... C'est un fait ! *Je dis tout je dis rien *

Bisou Mat & Matrode
Ca sent le latex

Ok j'suis deja dehors
Citation :
Publié par Jahna
Oui oui oui alors ça monsieur Subtil tu sais pas comme c'est vexant quand on a parle a quelqu'un dans le jeu sur msn tout ça qu'on lui a même tiré les cartes et que arrive sur un autre jeu (wow pour ne pas le nommer) dans la même guilde on dit bonjour et on a comme réponse :

-Salut Jahna je t'ai jamais vu t'es qui ?


Roooh Jahna.... J'ai comrpis tu es la copine à Mat la Touf en fait !!

Tu comprends avec wow, tous ces allianceux, ces hordeux... je suis un peu pommé mwa !! Toussa toussa quoi

Il va falloir que tu me raffraichisse la mémoire sur cette histoire de cartes d'ailleurs !

Dans tous les cas en tant que paladin... Je vais me faire un devoir de rectifier cette erreur dès que je te recroise sur Wow
Citation :
Publié par Subtil
Roooh Jahna.... J'ai comrpis tu es la copine à Mat la Touf en fait !!

Tu comprends avec wow, tous ces allianceux, ces hordeux... je suis un peu pommé mwa !! Toussa toussa quoi

Il va falloir que tu me raffraichisse la mémoire sur cette histoire de cartes d'ailleurs !

Dans tous les cas en tant que paladin... Je vais me faire un devoir de rectifier cette erreur dès que je te recroise sur Wow
Je vais m'occuper de te faire un petit flach back alors

Non mais je suis pas une grande joueuse donc croisé sur t4c et un petit plus croisé sur wow (ancienne DDF).

Puis de toute façon, a part certains vils bréhanites , je n'ai pas laisse un souvenir particulièrement tenace sur t4c.
Me souvenant que j'avais, dans mon jeune temps, ecris quelques poemes et surtout ayant recu de ma muse une nouvelle inspiration, je me permet de vous proposer, cette petite bafouille que j'ai immaginé en pensant a cette muse qui m'inspire en ce moment
Citation :
Madame,
Cessez le feu, je me rend et je vous remet mon coeur. Je ne puis plus supporter ce massacre de mes sentiments qui malgré leurs assauts, echouent sur les murailles de votre indifference.
Pourtant je ne peux me resoudre à abandonner et me lance dans cette ultime bataille : Madame, lorsque je vous ai rencontré vous n'étiez qu'un etincelle dont l'incendie à aujourd'hui ravagé mon coeur. Je ne puis plus retenir en moi ces mots que j'ai revé chaque jours de vous declamer, Oh j'ai pensé à mille facons de vous les dire mais c'est la plus simple qui me semble la plus adapté :

Je vous aime !

Voilà c'est dis, je ne puis plus fuir et me doit d'attendre votre sentence, serais je jeté en enfer ou mon ame sera tourmenté à jamais par la tristesse de votre refus ? Ou verais je les portes du paradis et pourrais je m'assoir à la droite de celle en qui j'ai une foi absolu ?
Rougit
Joli, Gilnir tu n'as pas changé toujours aussi romantique!!

Ta mère l'était parfois moins... Repense au moment traumatisant des bandelettes de Henoutsen...
Je suis quand meme mitigé sur mes souvenirs de t4c, j'y ai passé de bons moments, chez les sélénites notemment. Les irls qui étaient sympas, notemment avec bardou, seco, titplume et tout ca

Mais d'un autre coté, me souvient de toutes les embrouilles qu'il y a pu y avoir notemment des trucs irls assez hard

enfin voila, t4c c'est pas un super souvenir en fait pour moi

Ghimauve qui fond en inde
me souviens encore du coffre pour les tamtams

ha c'etait grand ce truc.

Et pis les supers joueurs roleplay qui venait faire la morale aux GBS qui venait au colysée de bon matin avant que les MJ soit levés
han les vieux souvenirs...

j'passais par la, fallait bien que je fasse un 'tit coucou a certaines personnes, du style Dark, Sub (les vieilles branches ^^), Bebel ou encore Seco (même si il y'à eu qqs histoires, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, puis le passé c'est le passé hein ! )

Enfin meme si la plupart des personnes ici ne me sont pas étrangère, je ne sais pas trop si on se souvient de moi, en effet j'était plutôt discret... et avec mon pc pourri/aol 56k j'ai atteind SH juste avant la fermeture du serveur

Mes meilleurs souvenirs resteront encore le CC pizza, avec les fameux screwquizz (pour les connaisseurs) ou encore les qqs IRLS sympatiques sur Versailles (au kebab ), Montparnasse (au pizza pino) ou encore sur Lyon (organisé par Sinis si je me souvient bien)...

D'ailleurs, (juste pour le plaisir bebel) non, on a jamais fais Lyon/paris en voiture à 6h du mat avec joram, nazgluf et un belgarion complètement bourré au volant

Feyd, c'etait quand même très sympa, surtout au début

Allez, béco à tou(te)s !

Flint Forgefeu
le seul nain du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés