Waoooo ou wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Pourtant dans vos dires, la comparaison sonne bien.
- Macdo c'est facile, le contenu est fait pour plaire aux masses (pas d'anchois par exemple), c'est rapide, ya des millions de clients, c'est un fastfood
- WoW c'est facile d'accès, le contenu est fait pour plaire aux masses, ya des millions de clients, mais on peut pas comparer ?

PS mettez quelques smileys pour paraître moins aggressifs quand vous essayez de démontrer votre point de vue. Vous n'avez pas forcément le même que les autres mais ça ne rend pas celui des autres "foireux"
Pour moi WoW EST le fastfood des MMO, et j'y joue, et je vais au Macdo.
et c'est quoi le probleme? peut etre bien qu'au royaume des MMO etre un ''fast food'' est une qualité non? (la preuve 8m lol)
c'est ce que demandent les joueurs qui y jouent, l'important est qu'ils s'amusent
ne pas confondre nourriture et jeux donc
t'as peut etre des jeux avec un meilleur pvp ou un meilleur pve mais surement aucun qui réunit autant de qualités en 1 seul mmorpg
c'est ce qui fait le succes de wow, beaucoup de petits trucs = 1 bon jeu
les autres jeux ont en gros 1 gros point positif chacun, mais à coté tu as plein de points negatifs

et si tu regardes bien, le principal pour un mmorpg est qu'il soit amusant, immersif et qu'il donne envie.
en gros tu as bien compris, l'important est qu'on s'y sente bien
wow reussit cela avec brio
-
Pour moi ce n'était pas une critique ce que j'ai dit, juste une constatation, mais certains semblent très impliqués ^^
J'insiste sur le fait que j'y joue à ce "fast-mmo", et que je m'y amuse, et si certains ne veulent pas voir leur passe-temps favori assimilé aux fast-foods, et bien qu'ils le définissent comme ils le veulent, il faut juste accepter les avis des autres sans sortir les réponses à la mode style "wah ta réponse c limite collector" qui ne donnent pas automatiquement raison au premier qui les utilise
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
[...]
Ton avis vaut ce que tu veux, ce sont tes arguments qui ne valent rien.

tu peux donner le qualificatif que tu veux à ce que tu veux, mais il ne faut pas t'attendre à ce que cet avis auquel tu tiens tant soit entendu ou respecté comme tu l'esperes si tu ne le justifies pas correctement.

La liberté d'expression n'excuse pas que tu puisses affirmer que 2+2=5 simplement "parceque c'est ton avis"
honnêtement , la meilleure solution reste soit le trial de 14 j , soit la boite + le mois d abo gratuit , et d essayer soi même le jeu.

Personne ne peut se mettre a la place d un autre et dire si le jeu va lui convenir et lui donner l envie d y rester.

Pour ma part j ai stop wow , j ai pas arrêté parce que 3 péquins sur un forum ont dit que le jeu est nul ou que c est blindé de kevins ( dsl pour les vrais Kevin en passant c est pas facile pour eux les pauvres... )
J ai stop parce que le jeu ne correspondait plus a MES attentes et que je n y trouvais plus MON plaisir .

Le jeu comble les attentes des autres joueurs => ok tant mieux pour eux , j en suis très content , pour ma part j irai voir ailleurs ( c est beau d avoir le choix ).

Bref , nous avons chacun notre avis sur le jeu .
Si certains pensent que c est le fastfood du mmo => ça les regardes
Si d autres pensent que c est le meilleur jeu jamais sorti => pareil
Mais en aucun cas , on ne peut dire si le jeu va plaire a quelqu un , il va bien falloir se faire son avis soi même.
Rhoedric tu a 100 fois raison mais j'ai bien peur que tu ne prèches un peu dans le désert vu l'extraordinaire capacité de notre espèce à vouloir avoir absolument raison et prouver que les autres ont complètement tord si jamais ils ont l'insolence d'avoir une opinion autre que la notre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés