Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite en passant :

Il existe de petits animaux, extrêmement rares, dont tout le monde raffole, pour leur compagnie comme leur goût, ce sont les Ninypotes. Un homme, homme moyen, tout ce qu'il y a de plus normal, décide un jour d'aller en chasser un. Il fait le déplacement, et une fois dans la jungle, il chasse pendant une heure, et finalement il en voit un. Ni une ni deux, il lui saute dessus et le capture. Il retourne chez lui avec son Ninypote, tout content, et il le met dans une cage à Ninypote. Il va préparer la recette dans sa cuisine, et pour ne pas affoler le Ninypote, il mit un drap dessus. Il alla tout préparer, et une fois revenu, il souleva le drap pour finalement trouver une cage vide. Il fouille toute sa chambre, regarde dans le placard, et là, des dizaines de Ninypotes sortent et courent, sautent dans la chambre et s'éparpillent. Notre énergumène ne comprend rien et n'a le temps de rien faire. Un peu déçu, il décide de repartir à la chasse. Il en ramène 2 cette fois, l'est fier de lui notre gaillard. 2 Ninypotes en une seule chasse, c'est un record personnel. Il les mets tous les deux dans une cage, et ferme avec un verrou. Il retourne à sa cuisine, il prépare tout ce qu'il faut, et il revient vers les cages. Mais là, malheur, les Ninypotes ont encore disparu. Il les cherche partout, va dans sa salle de bain, ouvre la lumière et voit des centaines de Ninypotes entassés dans sa baignoire, et qui d'un coup décident de prendre la fuite. Pas cette fois-ci ! Notre homme décide d'en capturer le maximum, mais malheur, il glisse sur un savon et s'assomme. Il se réveille une heure plus tard, affalé sur le sol et sans aucun Ninypote en vue. Fou de rage, il repart à la chasse, et acharné, forcené, il en capture 3 !
Il repart chez lui, et enferme cette fois les 3 Ninypotes dans 3 cages différentes, avec 7 verrous chacune. Il va à la cuisine et prépare la recette en un temps record. Il revient le plus vite possible, comme les deux autres fois il retire le drap, cette fois c'est la bonne !! Hé non. Les Ninypotes ont disparu. Quand soudain, il entend un bruit près de la cuisine. Il en vient, il se demande bien ce qui peut se passer là-bas. Il s'approche, il s'approche... Rien. Pas un mouvement. Il décide d'ouvrir le robinet pour se laver les mains, un peu dégouté, et là... Vous savez ce qui sortit des robinets, imaginez-vous seulement ce qui put en sortir ??


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De l'eau.


Bye.
Comment appelait-on le capitaine crochet avant?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le capitaine main!


_______________________

Pourquoi Steevy Wonder n'arrive t-il pas à trier son linge seul?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que c'est un homme...


_______________________

Blagues made in FHM, je préviens.
Quitte à avoir une histoire de chasseur ...

Avertissement : c'est du con , très très con , vous aurez été prévenus !

Citation :
Un chasseur de panthère est dans la savane avec son fusil et 2 cartouches.
Quand il se retrouve devant une panthère, il a soudain une irrépressible envie de fumer. Que doit-il faire ?
?
??
???
Il charge son fusil , tire sur la panthère et la loupe.
Il prend la loupe et la met dans sa poche.
Il charge a nouveau son fusil et parvient a tuer l'animal.
Puis il prend la panthère par la queue et la fait tourner autour de sa tête; ce qui crée un cercle.
Le périmètre du cercle c'est "2 pi R", le rayon ici c'est la panthère; donc ça fait 2 pi panthère.
Il prend une pipe en terre et la met dans sa poche.
L' autre il l'écrase pour faire un tas haut et un tas bas.
Il prend le tabac , le met dans la pipe en terre et allume avec la loupe.
Citation :
Publié par Black Metal
Il dit qu'il voit pas le rapport
Bah c'est un jeu avec des enigmes façon "Les chevaliers de Baphomet" (ahah quand j'y repense c'est très con comme jeu) ou "Goblins" et bon ta blague pourrait être la solution d'un niveau

Citation :
Publié par mamaf
Attention Mademoiselle, je vais vous jeter à la rue
Pas compris :/
Citation :
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.

- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il.
Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas,
hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel.
C'est certainement une erreur !

- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé.
Comment vous appelez-vous ?

- Marcello. Marcello Casanova.

- Oui... Et quel est votre métier ?

- Garagiste chez SEAT à Poitiers.

- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... Eh
bien, monsieur Casanova, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout..

- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans

- Ah moi je ne sais pas, Mais on a fait le compte de toutes les heures
de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans ...
:/
Moi j'ai une tite blague pour vous.

Citation :
Un bébé blanc arrive au paradis.
Saint pierre, le regarde avec de grands yeux (OO) et là, il s'écrie :
-Qu'il est mignon ! ^o^
Il le cajole, il le caresse, lui fait des guilis, lui sourit, lui fait des grimaces, lui chante une comptine en le bordant, bref, c'est un amour de bébé. Il lui met des ailes, et ça fait un ange.
Et un peu plus tard, un bébé noir arrive.
Saint pierre, le regarde avec de grands yeux (OO) et là, il s'écrie :
-Qu'il est mignon ! ^o^
Il le cajole, il le caresse, lui fait des guilis, lui sourit, lui fait des grimaces, lui chante une comptine en le bordant, bref, c'est un amour de bébé. Il lui met des ailes, et ça fait une mouche.
Pour rester dans les contrepétries

Oh ! il est arrivé a pied par la Chine ....


Il y a une panne de micro dans la pièce du fond ( plus dure celle la )


( c'est ptet du DGV sur un des thread j'avoue ne pas avoir tout lu )
Raciste, faut pas abuser.

Si c'est raconté avec humour, je vois pas le problème. Je compte plus le nombres de blagues sur les maghrébins que m'a sorti un pote algérien ou celles sur les juifs/noirs/belges/blondes racontées par les juifs/noirs/belges/blondes (bon à part le belge ok). On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

[edit, ça va partir en zezette si je laisse ça...]
Citation :
Publié par Yasoldar
Raciste et pas marrante.

Contrepeterie : la philanthropie de l'ouvrier charpentier.
Un M&M's à celui qui trouve.
La tripe en folie de l'ouvrier partant chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés