[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antho
Sinon gratz la modération prônant l'équité pour tous , ça fait plusieurs post du même énergumen à caractère provoquant et discriminatoire qui n'est pas édité et sans sanction ...
Perso pour le peu que j'ai pu constater c'est surtout toi qui est très agressif dans tes replys et ce sur pas mal de sujet , selon moi c'est toi qui devrais te faire modérer plus souvent .
Si tu ne comprends pas pourquoi je dis ça prends le temps de relire certaines de tes interventions sur jol qui sont quand même assez violentes dans les propos tenus ...
Citation :
Publié par Sera
Perso pour le peu que j'ai pu constater c'est surtout toi qui est très agressif dans tes replys et ce sur pas mal de sujet , selon moi c'est toi qui devrais te faire modérer plus souvent .
Si tu ne comprends pas pourquoi je dis ça prends le temps de relire certaines de tes interventions sur jol qui sont quand même assez violentes dans les propos tenus ...
Justement l'ami , tu me parles toi même de relire mes post hélas c'est impossible j'ai été edit
Je veux bien reconnaître avoir été agressif maintenant j'ai lâché le topic d'agramon , le mec il joue pas fufu , il vient me taunt sur un sujet qui ne le concerne et n'apporte rien de constructif et intéressant qui doit être edit ?
Citation :
Publié par ~AnakZ~
et unstuff je pense aussi [unbuff la plupart du temps, avant du moins]
Bha la j'ai vue des buffs peut etre CL ou popo donc je me pose la question ^^

Par contre monté 10L unstuff ... ounch A part leech je voie pas comment il a pue les montées c'est rang
[Frank => DSO]

le premier contre un merco 9/10L qui me vire 75% de vie alors que moi j'arrive meme pas a le toucher ( pas e nvue , pas a distance etc ... ) [Frank => rien] ?

Ensuite j'execute un clerc qui a eu le malheur de me croiser alors qu'il allait sans doute rejoindre les alb.

Dernier fight contre un sorcier chevalier licorne , mon prféré et c'est la qu'on vois que pas mal de sorcier utilise le plein potentiel de leur classes qui consiste a me mezz , puis claquer moc directement alors que je suis meme pas au cac ... aucune tentative de cc tel qu'un root par exemple
Citation :
Publié par Antho
Justement l'ami , tu me parles toi même de relire mes post hélas c'est impossible j'ai été edit
C'est du vent ça, tu vois très bien dans ton modo aide ce qui a été edit.
Lol ca devient space jOl quand meme , le simple fait de dire windrag fait qu'on se prend un édit ....

Faudrai un jours voir la différence entre flamm/accusation avec des noms et interrogation sans citer personne.
Des petit combat sympas ce matin contre des merco , war , mda , sorc , pala + sorc , clerc ... certains perdu par un manque de gameplay évidents , d'autre gagné d'avance et des défaites a cause de technique douteuse de la part de mes adversaire , pas mal de rip contre des petit comités tel que 2rm + 1 heal.

A la prochaine.
Citation :
Publié par Raanna
[Frank => DSO et on ne continue pas dans le flam]

PS: Abdul, tu joues encore ta chasseresse ? ou juste ton sic ?
Je joue principalement mon sic , j'ai réduit considérablement mon temp de rvr a ... 1 heure tous les 2 jours environs

Mais il m'arrive de log ma pwouet
Citation :
Publié par Axle
Vous vous souvenez du sujet du post ?
J'ai des doutes là...
J'en doute aussi, merci de revenir dans les clous.

On est pas là pour faire des procès...on est là pour décrire les plaisirs du jeu solo.
plaisir du jeu solo ?

je commence serieusement a me demander si on peut encore en trouver.

<prefere m auto censurer et ne pas raconter mon aprem>

PS: j ai joué Celebamon puis mon ptit proto Pelanduir pour ceux qui m ont "rencontré" si ........cordialement.

Suis effaré par les comportements de certains.
Citation :
Publié par Celebamon
plaisir du jeu solo ?

je commence serieusement a me demander si on peut encore en trouver.
tout pareil que toi... avant y avait au moins 1 combat par soir d'excitant, qui faisait que la soirée n'etait pas gachée... la je me co, j'ai meme pas envie d'aller soloter (18h, tu parles d'une tranche horaire propice au solo).
Citation :
Publié par Arendallan
Send un vrai soloteur IG pour savoir ou aller s'amuser.
je plussoie , suffit de s'en donné les moyens et on fait pas mal de petit combats sympas

Mais il est sur et certains que tu croisera toujours des gens donc l'avatar est mentalement défficient ... je ne citerai pas de nom mais j'ai encore en tête deux assassin mid de rang 7L0 minimum qui me saute dessus et a la fin je me prend encore deux /rude et deux /laugh.
Personnellement pas trop de problèmes pour solo :x J'avoue qu'il faut être très patient et ne pas avoir peur de rel assez souvent :x
Sinon pour rp tranquille c'est 10h --> 12H ; 14h (quoi que) -->16h
Citation :
Publié par Inconnu #01
je plussoie , suffit de s'en donné les moyens et on fait pas mal de petit combats sympas

Mais il est sur et certains que tu croisera toujours des gens donc l'avatar est mentalement défficient ... je ne citerai pas de nom mais j'ai encore en tête deux assassin mid de rang 7L0 minimum qui me saute dessus et a la fin je me prend encore deux /rude et deux /laugh.
oooooooooooo c'est vraiment pas gentil sa

attention tu devait avoir ta touche coter bloquer

n'est pas en vue
n'est pas en vue
n'est pas en vue
n'est pas en vue

/kiss naaya
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
Citation :
Publié par Naaya
oooooooooooo c'est vraiment pas gentil sa

attention tu devait avoir ta touche coter bloquer

n'est pas en vue
n'est pas en vue
n'est pas en vue
n'est pas en vue

/kiss naaya
A deux contre un il faut que je reste tranquille sans bouger pendant que vous placez tous vos positionnel les plus dangereux ?

je me permet un petit lol ...

Je n'ai fait que te stick et utiliser la touche "Q" afin d'éviter tes coups , ce qui au passage n'a servie a rien puisque ta collègue s'est fait un plaisir de me dézinguer

Donc en effet , je me suis permis de ne pas rester statique face a deux ennemis alors que j'avais no mana pour lancer un seul sort .

Par contre tu ne dit rien a propos de ta collégue qui elle a exactement fait la meme chose sur moi , a savoir fait un déplacement latéral afin de me stun.
Citation :
Publié par Arendallan
Send un vrai soloteur IG pour savoir ou aller s'amuser.
je vois ce que tu veux dire, mais ca m'intéresse pas.

les moyens je me les donnes presque tous les soirs à force de patience et persévérence, mais depuis la clust le solo a bcp changé, pour ne pas dire très difficile. de plus, quand je vois ce que mythic fait dans la balance des classes, j'ai l'impression d'être la 5eme roue du char dans ce jeu. après on trouve un artifice pour pouvoir soloter, mais c'est pas du vrai solo a mon goût.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés