[Kernyw] rush ml

 
Partager Rechercher
Voila ma rs arrivant 50 je me lance dans le lead d'un new rush ml pour ceux qui auraient fait le précèdent avec fusa (coucou boubou) qui a pour but d'alllez ml 10 pour un maximum de gens dans un delaie assez rapidement mais cette fois les ml ne ce feront pas le week end mais en semaine


le Bg sera open a Vaddor-C

les dates seront les suivante

mercredi 7 février

ml1+2
rdv a volcania sur orcani
rdv 20h30 depart 21H

la ml 1+2 sont des ml relativement rapide donc on peu les enchaîner toute les 2 sans problèm

jeudi 8 février

ml3
rdv a aerus orcani
rdv a 20h30 depart a 21H

vendredi 9 février

ml4
rdv a stygi orcani
rdv 20h30 depart 21H

lundi 12 février

ml5+6

rdv a stygi orcani
rdv 20h30 depart 21H

la ml 5 est très courte donc on peu direct enchaîne avec la ml 6 sachez que il faut avoir les prerequi de la ml 5 validé de la 5.1 a la 5.8 inclue pour valider la 5.9 mais ammut sera quand meme valider

mardi 13 février

ml7+8

rdv a volcania orcani
rdv 20h30depart 21H

pareil la ml7 n'est pas très longue la 8 non plus elles pourront donc etre enchaîner dans la meme soirée

jeudi 15 février

ml9 rdv a aerus orcani
rdv a 20h30 depart 21H

vendredi 16 février

ml10 rdv a oceania
rdv 20h30 depart 21H

voila pour le calendrier a ml pour les regles elles seront simple mais assez sévèrement appliquer

1) je n'attend pas les ld le groupe devra attendre sa ld sachant que le bg avance sans speed et en popo non craft et nous attendront un minimum de temps entre chaque etape pour que le ld nous rattrape

2) je ne veux pas d'afk stick les personne en double compte devront mettre /afk double compte send ...... si j'en choppe un qui afk et repond pas dans les 5m il sera kick du bg

3 je ne veux pas trop de flood on peu déconner entre les étapes du moment qu'il ni y'a aucun débordements dans tel cas je passe le bg en listen

4)je me permet de claim un loot PAR ML autrement dis il ce peux qu'il y'en est 2 par soir si y'a 2 ml d'affilé sice n'est pas un loot une dépouille ou un scroll le reste sera ran

Voila donc venez nombreux
N'y voit rien de méchant , juste un tit conseil:

Serait il possible que tu soignes un peu plus ta syntaxe et corriges les fautes d'orthographe ?
Utilises le correcteur et essayes de te relire avant de poster.
Profites en aussi pour rendre le sujet plus lisible, ce n'est pas tjs très clair, et très "voyant" les dates, heures etc de chaque Ml ( je ne sais pas, utilises les balises "gras, "italique", "de couleurs" etcetc )



Ceci pour obtenir plus de clarté, et qu'on puisse mieux te comprendre.



Bonne chance tt de même pour ce rush, un de mes rerolls sera peut-être de la partie, mais lequel vas savoir!


PS: huhu ding Archange
up et pour la présentation bah desolé mais ca veux dire que si une personne veux savoir quand on lieux les dates ils doivent lire le post en entier ce que ne font pas la plus part des gens qui regarde le post et pour l'ortho aucune excuse je suis mauvais
Bonjour

Présent pour ml5 (si je peut faire les pre avant !), ml9 et ml10 (si ml9 validé )

Pour ceux qui commence les ML, pensez a parler a l'arbitre, on oubli souvent ce détail

Les ml ne sont actives que si on lui parle au niv 40 ou + (si vous lui avez parlé niv 39, vous pouvez y retourner...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés