|
Salut, j'ai trouver cela pour sur internet, sa pourrais en interesser plus d'un, seulement le probleme c'est qu'il est en anglais. Si quelqun avais la même chose mais en français sa serais vraiment amazing
![]() Bonne journée/Soirée Le lien : http://www.mrfixitonline.com/wowguide |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wow, le guide du power leveling
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi power leveling, c'est un guide de leveling non ?
![]() Pas terrible soit dit en passant. |
![]() |
|
|
[Wormz : troll] |
![]() |
|
|
WoW Pro à de bien meilleurs guides (en anglais et gratuits également) pour les adeptes du rush xp :
http://www.wow-pro.com/node/692 Plus particulièrement, les guides de James sont détaillés et clairs. Et comme disait Quildy, Wow Cartographe est une mine d'information (disponible en français qui plus est), qui pour moi offre l'avantage de laisser un libre choix des quêtes au joueur. |
![]() |
|
|
[Wormz : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'un autre cote, est-ce que WoW nécessite vraiment de PL ?
|
![]() |
|
|
[Wormz : Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
candiss tu gagnes un averto, parce que bon, poster une question et faire des réflexions comme ça faut pas pousser..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le lien ^^ Je trouve le guide relativement bien détaillé... même presque trop... c'est impressionnant ![]() |
![]() |
|
|
Ce guide est surtout pratique pour un newbie ne sachant pas où pex à tel Lv.
|
![]() |
|
|
J'ai Joana et sa rox
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu à quoi ressemblait le Joana's guide, et je ne l'ai pas trouvé génial...
Ou plutôt je le trouve inférieur en terme de présentation et de clarté au Jame' Leveling guide ; qui existe aussi pour l'alliance. Les cartes de ce guide sont largement plus claires et moins foullies que celles du Joanna, et surtout les quêtes sont détaillées directement dans le guide, avec une optimisation des trajets, alors qu'avec le guide de Joanna il faut aller voir les liens dans thottbot. En bref je trouve le Jame's leveling guide beaucoup plus clair et complet. Et surtout, il est gratuit.... |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Le problème de Joana c'est que ça ne s'applique qu'à la horde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|