Wow, le guide du power leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par candiss
DSO
Ce guide se contente de donner certaines zones avec leurs levels, et de donner les lieux des quêtes dans ces zones. Aucune notion de suites, d'ordre à suivre, il ne dit pas non plus quels pnjs donnent les quêtes. Il exclue certaines zones parce qu'elles ne sont pas nécessaires dans le parcours, je suis pas convaincu.

Pour les instances, y'a des tables de loots, mais aucune strat pour les combats qui en ont besoin.

Du coup, wowcarto est à mon goût 10 fois + utile que ce pseudo guide, voilà.
WoW Pro à de bien meilleurs guides (en anglais et gratuits également) pour les adeptes du rush xp :
http://www.wow-pro.com/node/692

Plus particulièrement, les guides de James sont détaillés et clairs.

Et comme disait Quildy, Wow Cartographe est une mine d'information (disponible en français qui plus est), qui pour moi offre l'avantage de laisser un libre choix des quêtes au joueur.
Joana's Guide 1-70 Horde > All.

Avec tous les liens Alhakazham et surtout, le tout en video, explicatif étape par étape et une map avec les trajet qui vont bien.

Ok c'est 40 euros mais bon un guide WoW à la fnac c'est dans le même prix pour du superficiel souvent ou un copier coller de wow cartographe
Citation :
Publié par KayTeam
Joana's Guide 1-70 Horde > All.

Avec tous les liens Alhakazham et surtout, le tout en video, explicatif étape par étape et une map avec les trajet qui vont bien.

Ok c'est 40 euros mais bon un guide WoW à la fnac c'est dans le même prix pour du superficiel souvent ou un copier coller de wow cartographe
D'un coté le rush xp avec que des hunts je vois pas l'exploit 40 euros c'est 3 mois d'abo plutot énorme je trouve.
Citation :
Publié par Epsil
D'un coté le rush xp avec que des hunts je vois pas l'exploit 40 euros c'est 3 mois d'abo plutot énorme je trouve.
Sauf que ce guide peu etre suivi avec n importe quelle classe, j ai monte un pretre et un mage avec! et il est tres complet et permet d optimiser le temps de jeu quand on veut monter un perso vite et bien c est tout
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz
WoW Pro à de bien meilleurs guides (en anglais et gratuits également) pour les adeptes du rush xp :

Et comme disait Quildy, Wow Cartographe est une mine d'information (disponible en français qui plus est), qui pour moi offre l'avantage de laisser un libre choix des quêtes au joueur.
je plussoie tt a faire, pr mon drae j'utilise un des guide de jame's et il est tres bien fait
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz

Merci pour le lien ^^

Je trouve le guide relativement bien détaillé... même presque trop... c'est impressionnant
guide
Bonsoir, je me renseignait actuellement sur les guides et je vois que le forum traite bien le sujet ^^.
J'ai deja eu plusieurs lvl 60, mais j'ai venu mon compte je reprend maintenant, et disons que c'est vrai que ça m'énerve de passer 14 Jours de jeu voir + pour up 60 et maintenant 70.

Donc je me suis renseigner sur les guides, et naturelement je suis tombé sur Joana's guide et Brian Hoop's guide.
J'ai vu quelqu'un prononcer Joana lol, je compte peut-etre acheter le guide, qui l'a acheté ici ?
Tu pourrais un peu m'éclairer sur son guide ? stp c'est en anglais alors j'hésite un peu a l'acheter 40$ c'est une somme quoi.

MErci
See you
Je vois pas l'utilité d'avoir le guide de Joana ou d'un autre , sauf si on est un débutant sur le royame
Quelqu'un qui a déjà fait toutes les quêtes n'en a pas besoin pour peux qu'il ait un peu de mémoire ....
Quand j'ai monté mon guerrier ça m'a pris 10 jours pour faire 40-60 en comptant que je travaillais, je jouais donc pas toute la journée.
Je suis peut être aller un chouya moins vite, mais le temps de lire le blabla et de matter les vidéos, le temps est plus ou moins kiff kiff, et j'ai pas déboursé 40euros.

Certe il parait qu'il est sublime ce guide, mais bon on peut faire équivalent ou presque sans, si on connait bien toutes les quêtes ou presque.
Citation :
Publié par Kawaii
Ce guide est surtout pratique pour un newbie ne sachant pas où pex à tel Lv.
Je ne dis pas mieux.
Les cartes de ce guide sont largement plus claires et moins foullies que celles du Joanna, et surtout les quêtes sont détaillées directement dans le guide, avec une optimisation des trajets, alors qu'avec le guide de Joanna il faut aller voir les liens dans thottbot.

En bref je trouve le Jame's leveling guide beaucoup plus clair et complet.

Et surtout, il est gratuit....
Je dis pas qu'il n'est pas mieux, mais si le joana guide est payant il doit bien avoir une raison.
Il doit surement etre mieux, je ne demande qu'a jugé .
Comment ça se passe il t'envoie tout par mail ou c'est sur un fofo avec des update réguliere ?
Citation :
Publié par Kawaii
Le problème de Joana c'est que ça ne s'applique qu'à la horde.
Tu as l'équivalent côté Alliance avec le guide de Brian Kopp (il a repris le guide de Joana et fait pareil côté Ally).
Le truc c'est que le Brian, lui, a choisi la zone elfe (Sombrivage et Ashenvale) comme zone de quest à bas level, et imo niveau optimisation vitesse de questing je dirais qu'il y a carrément mieux que ces zones pourries mais bon.

Sinon, pareil qu'au dessus, le guide de James est largement assez bien, voire vraiment mieux que les guides Joana/Brian.
Et en plus il est gratuit, donc c'est vraiment pas la peine de dépenser son fric la dedans.
Je test actuellement à mon rythme le guide le Jame's, côté Horde.
Au début sans conviction, pour voir ce que vraiment cela vallait et si ça faisait gagner du temps, je suis agréablement surpris par la qualité des explications, de l'enchainement des quêtes et de la rapidité de montée en niveau.

Je travaille 39h par semaine et j'ai une vie de famille, et en jouant quelques heures (je dirais 3-4) tous les soirs, je suis niveau 48 sur mon elfe de sang.

J'avais déjà deux 60 et d'autres 40+, et bien souvent, j'ai beaucoup de mal autours des niveaux 40+. Avec le guide de James, ça passe tout seul, pas besoin de chercher où et que faire. C'est surtout pratique pour mieux enchainer les quêtes et minimiser les longs trajets fastidieux des quêtes qui t'envoient à droite et à gauche, dans cette tranche de niveau.

Bref, je le conseille à tous ceux qui supportent l'anglais. J'en suis à environ 4 jours de /played pour un niveau 48, vraiment efficace ! En plus, de petites vidéos ponctuent les explications pour les passages délicats, avec des conseils pour chaque classe.

Bref, à la base très septique sur l'utilité d'un tel guilde, totalement conquis après essai. Biensûr, vous n'êtes pas obligé de le suivre à la lettre. Je me permets quelques écarts quand je sais que telle quête ou telle suite de quête est plus adapté par mon expérience ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés