xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon la démo de GRAW 2 m'a donné envie de finir Graw 1, ce que je viens de finir .... une année apres l'avoir acheté. Et ben finalement c'est plutot sympa, ca a pas mal de defauts mais c'est pas nul. Mais la demo du deux est largement au dessus que les meilleures parties du 1, esperons que ce sera dans la durée.

Ca fait 7 fois que je recommence la demo du 2 :/
Citation :
Publié par Kerjou
c'est possible une manette 360 sans fil qui soit a la fois compatible 360 ( oué ok :x ) mais aussi PC, avec un truc usb chepa ?
Il paraît que les manettes 360 sans fil sont compatible sous Vista...perso j'ai pas testé
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Il paraît que les manettes 360 sans fil sont compatible sous Vista...perso j'ai pas testé
Il y a des manettes PC Xbox 360 faites expret, mais bon faut l'acheter séparement quoi...
Message supprimé par son auteur.
Je sais que certains jeux 360 ne sont pas zoné mais j'ai une question, est ce qu'il y a la VF dessus ? (je sais que ça se fait sur des jeux PS3)

Au pire pour certains jeux, ça me dérange pas que ça soit en anglais ou au pire en jap
Citation :
Publié par Elty
Je sais que certains jeux 360 ne sont pas zoné mais j'ai une question, est ce qu'il y a la VF dessus ? (je sais que ça se fait sur des jeux PS3)

Au pire pour certains jeux, ça me dérange pas que ça soit en anglais ou au pire en jap
Demande lesquels, on pourra essayer de se renseigner.
Citation :
Publié par Elty

Il me semble bien que les jeux Ubisoft et GoW ne sont pas zoné et s'adapte a la langue de ta machine (VF inclus)
J'ai testé Moto GP2006, franchement j'ai trouvé super sympa.
La maniabilité demande un temps d'adaptation, mais y a vraiment de bonnes sensations.
Moi qui ne suis pourtant pas fan de moto ou d'automobile...

Graphiquement c'est un jeu qui date d'un an, mais franchement on s'en fou lol. ^^
Citation :
Publié par valeris
Quelqu'un peux t'il me dire si Kaméo vaut le coût ? Vue que c'est le même studio que Viva Pinata j'aimerai bien un retour sur le jeu.

Merci d'avance
Alors je l'ai acheté pour ma femme il y a qques jours et........il est fabuleux, l'aventure est sympathique, c'est graphiquement impressionnant (mais parfois ca pète un peu trop partout) et le fait de pouvoir changer de forme offre un gameplay original. C'est un excellent jeu

Résultat: on va devoir se battre pour savoir qui y joue :x
Bon moi j'aimerais savoir qui d'autres a souvent le problème "impossible de lire le disque" ... En plein jeu c'est trop cool. J'ai rien contre microsoft et ses consoles, mais j'ai jamais eu le problème aussi fréquemment que sur les Xbox ...

Quelqu'un a une solution ? Parce que c'est réellement lourd...
2 solutions ;

1) Ton disque est sale et il suffit de le nettoyer.
2) Ca te le fais sur tous tes jeux, appelle le SAV.

Pour Kameo : moi je l'ai trouvé chiant...certes c'est pas moche mais bon je suis pas rentré dans le jeu. :/
Citation :
Publié par Yoyoking
Bon moi j'aimerais savoir qui d'autres a souvent le problème "impossible de lire le disque" ... En plein jeu c'est trop cool. J'ai rien contre microsoft et ses consoles, mais j'ai jamais eu le problème aussi fréquemment que sur les Xbox ...

Quelqu'un a une solution ? Parce que c'est réellement lourd...
bah j'ai eu la même chose sur la première 360

je l'ai fait changé au magasin (la console)
Une preview et une excellente video du RPG Two Worlds d'une 15énes de minutes sur Jeuxvideo.fr, je vous conseille de la lire et de matter la video...

Elle est fabuleusement belle, à mes yeux c'est beaucoup plus beau que Oblivion graphiquement, après niveau gameplay c'est un Gothic-like, le présentateur montre comment fonctionne le jeu, le système de combat avec un mage, le système de competences avec l'inventaire, le système d'objet qui peuvent fusionner si ils sont de même genre etc... bref on voit le mec qui joue avec son mage et qui s'achète un cheval c'est bien sympathique

Par contre FEAR le présentateur, il a une voix terriblement molle

Les chevaux sont trop beau et réaliste quand ils se déplacent
Ce jeu m'a l'air très très prometteur personnellement
Bien sympa la baisse des prix des jeux xbox quand même , je viens de me prendre Dead rising et Just cause a 19euros chacun en occaz chez micromania.

Ca change des jeux à 65-70euros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés