| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Petit ajout et démarrage de la section du sram Po/piège avec les maigres connaissances que j'ai en la matière.
LaMainVerte |
|
|
|
|
|
Tu t es trompé dans tes calculs. Tu calculs d abord les cc puis les cc d'agi ; D
|
|
|
|
|
|
Faut d'abord compter les +cc, ensuite l'agi, donc en gros te faut 140 d'agi et +25 cc pour être à 1/2.
EDIT : Owned >_< |
|
|
|
|
|
oula je déraille ><, merci bien je vais trouver les objets
|
|
|
|
|
|
Je crois que le sram a un bonus de 10% de dommages sur les arcs(a confirmer)
|
|
|
|
|
Légende
|
je voudrai juste savoir si qu elle panop mettre vers lvl 40 car j ai deja les dague aj de lah +1 pm -50 d int et je voudrai mettre un tofu fou vue que j ai que 2 en force
|
|
|
|
|
|
que se soit bolet ou sanglier, j'xp autant cher l'un comme l'autre (faut trouver des bolet a +/- 10 de son lvl)
Avis perso mieux vaut rester au bolet pour faire le parchot. |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
|
|
Les Hischantes rendent de la vie à la victime, pas à l'attaquant. Un peu comme le Hidsad quoi.
|
|
|
|
|
|
Juste une petite interrogation sur cette phrase :
Citation :
|
|
|
|
|
|
je pouvais jouer 6pm avec ortimus
ortimus +1pm orino +1pm coq hu +1pm Mais bon je perdais environs 40 pdv donné par ougi si je mettais coq hu |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
|
|
J'aurais une question,
Quel caractéristiques monter pour un sram force ? Force, mais jusqu'à combien ? Et la vitalité ? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(combiner avec gelano sa doit être bien se mode en 8pa [9pa au lvl 100, mais garde ton vraiment cette pano oO] - 5pm, seul problème pour un sram air, qui met que s'est pont en air, s'est que la dague demande 50 en force)
(je joue sur summens et j'ai du voir, si on regarde la pano, 5 sram agi et pas loin de +300 sram force, par contre sram feu ou chance pas encore vue ^^')

) qui ont pas les moyens d'avoir une maîtrise,tout ça
me pliz.
!
donc il me restera 14 pts
.
.
....