Petition pour les serveurs Euro

Répondre
Partager Rechercher
qui est motive pour une petition pour les serveurs Euro .

Apres tout il y a aucune raison tangible pour que les serveurs euro sont plus down que les autres
Citation :
Publié par Sioux
Apres tout il y a aucune raison tangible pour que les serveurs euro sont plus down que les autres
l'incompétence de ceux qui s'occupent des serveurs en Europe peut-être?
A défaut de pétition, y'a déjà eu un envoi de mails collectif organisé (voir le thread serveur down). Les pétitions je suis pas fan habituellement (et ça sert pas trop) mais si c'est organisé serieusement, à savoir au niveau de tous les forums principaux francophones/germanophones/anglophones (pour les européens) j'en ferai partie.
bof ça rale pas fort 88 post sur peut etre dans les 15 20K abo c'est dérisoire je trouve. il y a que les habituer a couiner. mais bon ça on y peut rien il annonce un down de 12 a 14H00 apres il dépasse un peu ça arrive.
Je crois que les milliers de mails qu'ils ont reçu suffisent en lieu de contestation. Y a même des fous furieux qui ont post sur alapage pour dénigrer vg. Donc bon, une pétition.....
...Ben moi aussi j'aime les pommes quoi...
Citation :
Publié par Celidya
A défaut de pétition, y'a déjà eu un envoi de mails collectif organisé (voir le thread serveur down). Les pétitions je suis pas fan habituellement (et ça sert pas trop) mais si c'est organisé serieusement, à savoir au niveau de tous les forums principaux francophones/germanophones/anglophones (pour les européens) j'en ferai partie.
Je pense que les pétitions ont le même effet que les manifs de profs: rassurer les signataires de la pétition. ( je suis prof au passage)

A mon avis, si ils ont trop de travail à trier les mails de réclamations, et que ca leur coute plus de le faire que de fournir une information, ben seulement à ce moment là ils engageront quelqu'un pour nous informer des downs serveurs.

Donc je suis partisan des mails en "franglais" demandant des infos.
Citation :
Hello

I'm a french customer, so please excuse my poor english.
I understand that you have issues with the european based server, but i can't found any place to know when the server will go down, and at what time they will opened.

Can you tell me if there is a place, like a chat, where i can be informed when i can play, and when it is plan that i can't?

Boudje
Donc j'ai envoyé ce message au service client: http://www.sigilgames.com/contact.html
Citation :
Publié par Mjol
Je crois que les milliers de mails qu'ils ont reçu suffisent en lieu de contestation. Y a même des fous furieux qui ont post sur alapage pour dénigrer vg. Donc bon, une pétition.....
...Ben moi aussi j'aime les pommes quoi...
si des boulet commande encore sur alpage c'est leur vie hein. mais LA c'est Le *REVENDEUR EN CAUSE pas LEDITEUR
Citation :
Publié par yelvanor
si des boulet commande encore sur alpage c'est leur vie hein. mais LA c'est Le *REVENDEUR EN CAUSE pas LEDITEUR
Non là c'est juste une attitude qui consiste à dire "on se venge en faisant de la contre publicité pour votre jeu".

Je désapprouve d'ailleurs totalement cette façon de faire. Envoyer des mails (courtois) à Sigil me semble important sur le plan symbolique mais il faut garder une juste mesure et ne pas multiplier les canaux.
Citation :
Publié par boudje
...
T'aurais pas dû copier "Boudje" à la fin du message aussi. Y'a forcément 20 couillons qui vont copier coller tout le message sans faire gaffe et rush pour le mail en laissant signé "Boudje". Si tu te fais ban pour spam tu sauras pourquoi.

J'ai envoyé un gros pavé en anglais soigné, ça me fait mal de savoir que le type l'a surement pas lu et répond automatiquement à tout ce qui est intitulé serveur euro.
ouais degouter j'avais prevu une bonne journée vanguard aujourd'hui ..

enfin ca m'a permis de me remettre a jour dans mes série TV et anime avec ce down j'ai eu le temps de regarder heroes 12 et 13, prison break 13 et 14, death note 15 ...alez c'est encore down j'enchaine sur d gray man 10+++

my (no) life.....
J'avais cru comprendre que les serveurs etaient tous heberges aux US.
Le tag EU ayant a peu pres le meme but que le tag RP : regrouper les gens par affinite.
Bon j'ai envoyé un petit mail a Sigil en leur demandant pourquoi les serveurs européens étaient down plus longtemps que les américains, et si c'était parce-qu'ils nous aime pas ?
Je sais c'est complètement idiot mais ça fait du bien
Une pétition pour quoi ? Parceque le serveur était down pendant 4h un mercredi en pleine semaine ? Hahahaha Gardez votre salive pour vous plaindre quand on aura des downs réguliers en plein dans nos heures de jeu, ça sera plus utile
Citation :
Publié par PikPik
J'avais cru comprendre que les serveurs etaient tous heberges aux US.
Le tag EU ayant a peu pres le meme but que le tag RP : regrouper les gens par affinite.
Si je me trompe pas c'est heberger en Hollande.
__________________


Citation :
Publié par [HellR]
Une pétition pour quoi ? Parceque le serveur était down pendant 4h un mercredi en pleine semaine ?
Plus de 10 heures, en fait, plus de 10 heures. Et en ayant déjà eut des down assez long les jours précédents. Patch day no play, je veux bien. Sauf quand c'est tout les jours.

Des down régulier pendant mes heures de jeu ? Ah bah ça tombe bien c'est exactement ce qui se passe depuis le début. Puis-je en conséquence solliciter auprès de votre Excellence l'autorisation de, peut-être, ressentir une légère contrariété ? Non parce que ça m'embêterais d'être contrarié sans autorisation du Politburo de Vanguard.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Plus de 10 heures, en fait, plus de 10 heures. Et en ayant déjà eut des down assez long les jours précédents. Patch day no play, je veux bien. Sauf quand c'est tout les jours.

Des down régulier pendant mes heures de jeu ? Ah bah ça tombe bien c'est exactement ce qui se passe depuis le début. Puis-je en conséquence solliciter auprès de votre Excellence l'autorisation de, peut-être, ressentir une légère contrariété ? Non parce que ça m'embêterais d'être contrarié sans autorisation du Politburo de Vanguard.
C'est trop d'honneur En tout cas quand je me suis connecté un peu après 18h ça avait l'air bon... et ça tombe bien ça correspond à la période de connexion de la majorité des joueurs. Malheureusement quelque soit l'heure de coupure il y aurait toujours des personnes insatisfaites. Sinon petite précision, il n'y a pas eu de down prolongés tous les jours et à part les deux premiers jours laborieux sinon ça va à peu près (oui je considère qu’un down prolongé en pleine journée en plein milieu de semaine est tolérable) Mais allez-y faite une pétition, ça fera de l'animation ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés