Estimation: bouloute +150 vitalité

 
Partager Rechercher
mdr shi-, cest pas du bouftou la, mais environ 200000 bouftou et boufton confondu.

200 000 cest quoi, 20 pierre emeraude, tu compare sa par exemple, a quelques 10 aine d'heure de craquage de boulon a tuer du bouftou.

Moi je l'estime a 600 000 700 000, tout en sachant qu'un pote sacrieur la achete 800 000.

Voila ++
J'ai repris sumens hier, j'ai passé mon sadida 48 et maintenant il enchaîne les bouftous au tremblement+vents empoisonner je suis désolé mais le +150 pdv a cette allure je l'ai dans pas longtemps
ET bah cest bien ce que je di, moi en 2 mois j'peux drop pour disons 4 M de kamas tranquil. et le minimino, demande pas trop d'effort u_u', en 50 jour tu peux le mettre a 50 % rien que en le nourissant, j'vois pas ce qu'il y a de compliquer.
Moi je dis que, le temp passe sur les bouftou, cest du temp pas passe a xp ou drop.

stoo...
Draco vient de dire quelque chose d'interessant.
Il dit qu'en 50 jours notre Minimo peut avoir 50% de dommage.
C'est parfaitement exact!
Tout comme je peux avoir un Fotome +150 vitalité en 150 jours et l'acheter moins chères [ environ 200.000-250.000].

On ne vend pas un objet en fonction de la rareté, on vend un objet en fonction de la demande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés