Un 13L0 est né sur Orcarnac...

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour la persévérance et le temps de jeu... Ca doit être du bon nolife notre ami Solas
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par solas
je suis le seul a play mon enchan jamais une autre personne a jouer avec ;p.
Pour le play c est 605 jours avec pas mal d afk msn ou autre .
ça fait 14,520h de played, pas mal Je pense sincèrement que tu peux demander à rentrer dans le Guinness Book avec ça
Citation :
Publié par Eno
ça fait 14,520h de played, pas mal Je pense sincèrement que tu peux demander à rentrer dans le Guinness Book avec ça
certaines personnes ont plus que lui Eno , même dans ta propre famille
Citation :
Publié par aterus
certaines personnes ont plus que lui Eno , même dans ta propre famille
Je sais
Mais bon tu comprends je veux pas qu'un BK soit dans un bouquin surtout un clerc...
Bravo ^^ tu dois drôlement l'aimer ta classe moi perso je joue 1 semaine avec le même perso je suis gavé. Faut que je stop reroll t'as déjà 10 rang de différence avec mon plus haut rank .
Bravo Solas pour avoir su garder la tête froide et être resté très sympathique malgré le compteur rp qui montait.

Tu peux pas partir d'orca tu fais partie du décor now ! (et pis je t'ai pas vu ig depuis le ding )
605 Jours de play 65 millions Soit pendant 5 ans:
8H / jour. bcq quand même >:
36Krp / jour. pas si étonnant..

Finalement le +impressionant c'est de ne pas s'être lassé.

je vais pa dire GG, parait qu'il joue pas bien

Enfin disons qu'il farme + comme un porc add/bus/structure plutôt que des trucs tendus^^
Message roleplay
Toutes mes félicitations.
Citation :
Publié par Greldi
je vais pa dire GG, parait qu'il joue pas bien
Je connais personne qui joue bien tout le temps.
Les joueurs avec de gros temps de jeu sont souvent plus sujet a la boulette que les autres, le café ça fait pas tout^^ et au bout d'un certain temps de jeu, la concentration baisse de façon logique.

Je le connais pas personnellement et c'est pas un pote, mais passant pas mal de temps en ZF, je peux témoigner l'avoir vu boulettiser comme très bien jouer.
Des conneries monumentales, on en fait tous.
Du pont, c'est clair il en a bouffé... mais c'est pas uniquement ça son 13L.
C'est aussi un bon joueur en plaine capable de beaucoup et ça, c'est pas donné a tout le monde.

Ceux qui disent ne jamais faire d'erreur sont des mythos qui se la pète ou des gens incapable de recul et d'analyse qui ne progresseront que très difficilement.

GG sincère pour l'exploit.


Dommage par contre, pour un joueur que de nombreux témoignages présente comme très sympathique, d'être parfois aussi piquant sur JoL.
Citation :
Tu peux pas partir d'orca tu fais partie du décor now ! (et pis je t'ai pas vu ig depuis le ding )
Je suis actuellement sur yseliande sur mid avec ma team et evo l enchan sera log quand même t inquiète quand c est mort c est pas un aurevoir .

Citation :
sous le pseudo solas?
Solaas odin sur mid .
Citation :
Publié par solas
Je suis actuellement sur yseliande sur mid avec ma team et evo l enchan sera log quand même t inquiète quand c est mort c est pas un aurevoir .
sous le pseudo solas?
au passage g vu un mendama chez alb ... c le vrai ou une pale copie
bon GG maintenant tu as du someil a ratrapper alors go dodo!
Même le plus gros des boulets deviendra bon si il atteint le rang 13, je parle pas pour Solas là mais en général.
Quand tu fais un nombre de rp comme celui-ci tu joues forcément bien à la fin tu peux pas rester mauvais en ayant joué ton perso +10k heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés