[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une bonne session de nettoyage, je vais me permettre de rappeler quelques règles :

- pas de taunt
- pas de flamms
- pas d'insultes
- pas de whine/accusations "tu m'as add" "nan cétoi" "tu straffes" "tu dauphin" "tu recules dans l'eau", faites les en mp.

Si vous voulez que le sujet reste en vie, apprenez à vous mp vos mots doux pour pas pourrir le sujet.
Des combats sympa pont sud de crau ce soir
merci a Eong et les autre fufu qui étais présent pour leur fair play
ainsi qu aux ptit groupe hib qui passais et qui ma laisser finir l'add que j ai
pris
après mdr le duo de 11L qui sont venu squatter leur pont
ça se congratulent entre eux en plus et tout ça au milieu des druide qui s'amusent
a debuff pour le fun
bein ouai yanakin désolé de te décevoir mais j étais débuffé
ça ta pas semblé facile alors qua 1vs2 t'étais obliger de zephir pour pas crever ?
enfin bon toi now c'est add zerg defufutage au milieu des groupe a vu
fini le fair play
toi change rien bien sur
heureusement qui a quand même une majorité de joueurs fair play et sympa
merci a eux .
Citation :
Publié par Izno
Le mieux à faire quand ca recule c de faire un /face 2 sec pour qu'e la personne ce rend compte du ridicule de la situation, c'est vrai que c plus facile à faire contre un assassin like que contre un archer...
ou alors de se regarder dans le blanc des yeux, se soigner un petit coup et se remettre à discuter âprement de la qualité d'aiguisage des différents royaume
J' ai beau regarder les Reply's....
humm ....

il y a comme un air de .... ==>

@(<special dedicasse a notre elfe des bois nationale qui pour une raison qui nous est inconnu (ou presque)a disparu !>


Bref pour le combat solo si vous voyez un machin vert Solo perdu en plein milieu des fg et bus <<= c moi Rdv pont Est crauchon (N amenez pas vos amis ou alors metter le collier

@<gg eong pour le 9L9>
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah mon compte a enfin expiré, en tout cas les fufus mettez vous bien sur la gueule, mais moi j'arrête là!

Le clust m'a achevé, déjà que j'en avais marre avant. Je reviendrais en Mai avec Tagliatelle et Coquillette, d'ici là, gl&hf tout le monde.

Spaghettie.
on va se bouffer de l'indigestion de pâtes en mai donc
Citation :
Publié par Aiina
Bon bah mon compte a enfin expiré, en tout cas les fufus mettez vous bien sur la gueule, mais moi j'arrête là!

Le clust m'a achevé, déjà que j'en avais marre avant. Je reviendrais en Mai avec Tagliatelle et Coquillette, d'ici là, gl&hf tout le monde.

Spaghettie.
excuse moi mais... en quoi la clust t'a gêné vu que ton seul lieu de résidence que je te connais est crau et que je ne t'ai jamais vu t'aventurer suffisamment loin du pont pour être susceptible de faire des 1vs1 ?
Citation :
Publié par Erase
excuse moi mais... en quoi la clust t'a gêné vu que ton seul lieu de résidence que je te connais est crau et que je ne t'ai jamais vu t'aventurer suffisamment loin du pont pour être susceptible de faire des 1vs1 ?
Tu dois me confondre avec le séide de Ys.

Crau pour c'était juste en passant avant de prendre le bateau, je restais jamais sur le pont plus de 5 minutes, sauf si il y avait pas mal de fufus.
@Drago thx

@ izzno .... je ne sait plus trop quoi penser de toi serieux... tu vois tres bien comment se passe le pont est. et avec ton petit pote en carton ......

@Princesse frustrant de jamais pouvoir te rechopper apres une manche gg.

@drakham meme toi t'as dispa 2 maintenant ? Oo (meme si je sais qu'il vient pas ici je sais que le message vas passer )

eong
GG poux

C'est impossible à gérer un méné bien joué avec shamy , impossible à outrun à cause du inc en fufu + speed + istun + procs ddt + tous tes instants ....

Trop dur de placer un cast sans qc avec tout ça .
Citation :
Publié par liirove

@Princesse frustrant de jamais pouvoir te rechopper apres une manche gg.

Ben pourtant j'étais assez énervé car j'ai fais nawak, j'ai gagné relativement de justesse... je suis en send tu m'inc je claque RA5L apres ton premier round -_- enfin on se rererererecroisera !

Pourtant je t'ai cherché moi :-)
Citation :
Publié par Aiina
Tu dois me confondre avec le séide de Ys.

Crau pour c'était juste en passant avant de prendre le bateau, je restais jamais sur le pont plus de 5 minutes, sauf si il y avait pas mal de fufus.
fake on t a vu busser dans ta boite de raviolis
Super les hib pont crau lol ya personne on combat en haut avec Pymouse et la ta tout le pont qui ce ramène pour leech on tape ce qui monte ca fear et les suivants monte etc etc et à la fin une fois mort à 2 vs 7 on trouve moyen de recolté des /rud
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Super les hib pont crau lol ya personne on combat en haut avec Pymouse et la ta tout le pont qui ce ramène pour leech on tape ce qui monte ca fear et les suivants monte etc etc et à la fin une fois mort à 2 vs 7 on trouve moyen de recolté des /rud

perso je suis monté < j avais deja eu un avant gout 20 min plus tot >, mais bon vu les rangs et vu que vous ete tjs 2 je voi pas l interet de monter solo
Citation :
Publié par Lesbi
perso je suis monté < j avais deja eu un avant gout 20 min plus tot >, mais bon vu les rangs et vu que vous ete tjs 2 je voi pas l interet de monter solo
Je ne vois pas non plus l'intérêt de venir les tapers à un fg au lieu d'aller les duels a deux ou trois, plutôt que de les zerg bêtement.

Enfin ...
Citation :
Publié par Umaro
Je ne vois pas non plus l'intérêt de venir les tapers à un fg au lieu d'aller les duels a deux ou trois, plutôt que de les zerg bêtement.

Enfin ...
plutot mal exprimé

je suis monter avant le zerg quand je suis redescendu le tete en sang c est là que les hiboux sont monté
ba d'habitude izzno vous etes deux certe mais avec un clerc avec vous donc normal que ca inc a 7 et puis le nombre de fois ou je t'ai croiser solo perso je les comptes sur les doigts d'une seul main

donc oui dommage c'est le jeu et puis 2 11L ca rp pas mal meme a 7 contre 2

donc voila
le prblm est "PONT"

ils sont tous solo ...

ca reponds a toutes les questions sur ce sujet mais ca pose surtout tous les problèmes.

le pire c'est que chacun y vont de leurs solos pensant qu'ils le sont ... difficile.

tout le monde le sait , on y vas pourtant, les fautifs sont quand meme plus nous que eux.
pour moi la difference se fait qu'ils n'ont pas la meme notion de rp que "nous". certains se foutent des rp mais tue tous ce qui bouges, d'autres ne le font que pour le rp et ne peuvent faire autrement.

s'en plaindre ne sert a rien, unol se sert tres bien de ca. d'autres aussi.

pour moi la qualité premiere du "solo". est celui qui n'as pas peur de chain rel, qui ne pleure pas parce qu'ils tombe sous les coups d'une armée de petits rang qui veulent grimper avec plus de facilité.

mais je me dis que c'est faisable si le /rel ne pose pas de problème pour la personne.

si on commence a chouinner parce qu'"on" est attendue a chque coin de pont. c'est aussi parce qu'on leur donne ses rp

un pont est un passage obliger donc assurance de trouver du monde. on joue avec ca ou l'on joue sans.

il est dommage que 90% de la map rvr ne soit pas utiliser, mais c'est comme ca, on fait avec ou non.
on utilise ca ou non.

eong
Je sais pas comment vous faites pour soloter

j'ai test ce soir du haut de mon lvl47 ... le seul endroit ou il y a des solos , c'est au pont ou alentour :s
Mais la y 36k perso au m²
Je me suis meme pris un fg de sicaire / archer / menes stick entre eux

alors quel est votre secret ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés