Monture volante, une idée de la vitesse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
Ce genre de monture ca va faire la fortune des sites de vente, sans vouloir être mauvaise langue.
En effet, et de plus j'imagine que le prix de l'or va considérablement baissé dû aux nouvelles zones de farm.
Citation :
Publié par Marnot
Ce genre de monture ca va faire la fortune des sites de vente, sans vouloir être mauvaise langue.
Totalement ^^

Si Blizzard veut réellement combattre le gold selling, c'est le choix inverse qu'ils viennent de faire, en totale inadequation avec le système pvp, etc.
Ba si, une fois 70 c'est pas en outreterre qu'on va trouver une AH ou des skill master... ( enfin pas tous, et pas facilement )

Non, aprés que la masse soit 70, if retrouvera une population correcte.
On pourrait quand même faire les kikoolol à OG avec la monture volante mais en non-volante quoi !!!

Bon je vais quand même penser à leveling un peu plus assiduement, au moins histoire de claquer les 6000 po
Citation :
Publié par Ozearth
Vous etes sûr que la monture à 1000 po ne va qu'a 60% en vol? j'trouve que c'est vraiment peu
Confirmation d'un guildmate qui a acheté sa monture non-epique volante avant-hier, oui c'est 60% en vol et sur terre.
la monture a 900 po(non épique) a une vitesse de seulement 60% en vol. C'est donc plus lent qu'une monture epique non volante.
Ca se revele néanmoins bien plus pratique pour farm/quete, vu qu'il suffit de se poser juste a coté de son objectif, et meme si certains mobs nous touchent en l'air, ou bien qu'on aggro un drake(ou autre), ca reste anecdotique tellement c'est rare. A coté ca , j'ai rit jaune quand un garde ally a dos de griphon m'a fait tomber de ma wyverne a 1km du sol
Citation :
Publié par Ozearth
Vous etes sûr que la monture à 1000 po ne va qu'a 60% en vol? j'trouve que c'est vraiment peu
J'en ai vu un y'a pas longtemps, ça se traine vraiment le cul
Citation :
Publié par Toulak
[/list]La vitesse en vol est également de 60% malheureusement.
Nan la monture non épique en vol fait du 160% et l'epique du 280%

D'apres plusieur level 70 de mon serveur
Citation :
Publié par Relik
Nan la monture non épique en vol fait du 160% et l'epique du 280%

D'apres plusieur level 70 de mon serveur
C'est une histoire de point de vue.

si 100% c'est la vitesse à pied.
La monture 75 fait 160% à terre (d'où son nom de monture 60%)
la monture 150 fait 200% a terre (blabla 100%)
la monture 225 fait 160% sur terre et dans l'air (d'ou 60%)
la monture 300 fait 200% sur terre et 280% dans l'air. (d'où 180%)

Ca dépend de comment tu donne ton pourcentage
Dans tous les cas, la mount volante pas épique est bien plus lente que nos mount epique non volante, et c'est vraiment super reloud pour les gens avec. =)
Citation :
Publié par Edward Elric
C'est une histoire de point de vue.

si 100% c'est la vitesse à pied.
La monture 75 fait 160% à terre (d'où son nom de monture 60%)
la monture 150 fait 200% a terre (blabla 100%)
la monture 225 fait 160% sur terre et dans l'air (d'ou 60%)
la monture 300 fait 200% sur terre et 280% dans l'air. (d'où 180%)

Ca dépend de comment tu donne ton pourcentage
T'es sûr de ton coup ? Parce que c'est marqué augmente la vitesse en vol de 280%. Et pour une epic mount (non volante, la normale quoi) ça dit bien augmente la vitesse de course de 100%.
Citation :
Publié par Zanthia
Confirmation d'un guildmate qui a acheté sa monture non-epique volante avant-hier, oui c'est 60% en vol et sur terre.
Le guildmate confirme en live : Putain il se traîne mon griffon !
Elle sont pas belle je trouve les montures normales

Je viens d'en recroiser un, c'est affreux comment il se traine...

Je claquerais des sous, mais je prendrais l'épique...
Citation :
Publié par Wormz

Faut mieux la prendre parce que tu peux attendre pour l'instance dans les airs :[
Citation :
Publié par Wormz
Hu? Obligé de prendre la 225 avant la 300? oO

On peut pas prendre la 300 direct?
Tu dois acheter tes compétences rang par rang et chaque rang est un prérequis pour le suivant.
C'est pareil pour les compétences de monte.
Bha si on est chasseur ou paladin, on peut avoir une monture volante qui va a 70% (ce dont je vais devoir me contenter dans un premier temps) grace aux talents +8% vitesse et si on a été assez judicieux pour la garder a la pitite carotte de Zul farrak ^^.
Pour les autres classes, ca va être clairement galere c'est sur parceque 60% bon :/ mais faut pas oublier que la vitesse perdue on peut la gagner en passant au dessus de certains obstacles aussi.
Citation :
Publié par Wormz

Clairement, ca sert a rien de se payer la non epique a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés