Où trouver un Yalm QL 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu sur AUNO et Anarchy Mainframe que le Yalm de plus bas QL est QL 30.
Est-ce qu'ils sont achetable et où les acheter ?
Sinon, quel est le plus petit QL achetable ?
Mon perso est neutre froob.

Merci.
Salut,

Oui, ils sont achetables et c'est même les seuls qu'il faille acheter parce que c'est effectivement le plus petit QL et, subséquement, le plus bas requis (81) en 'Vehicle Air'.
Tu peux les trouver dans les 'bornayalms' au même endroit que les bornes traders (Entre le FT et le whom-pa, à Bore, par exemple.
Par contre, il faut les camper un peu car il n'y en a pas tout le temps (pas souvent ?).
De mémoire, le contenu des shops est renouvelé tous les 1/4h et il doit y avoir 4 shops neutres (Bore, Newland, Harry's et... euh... un autre (2HO ?) ).
Citation :
Publié par Anton Deckard
De mémoire, le contenu des shops est renouvelé tous les 1/4h et il doit y avoir 4 shops neutres (Bore, Newland, Harry's et... euh... un autre (2HO ?) ).
Oui, le shop est renouvelé toutes les 20 minutes si il y a au moins une personne à l'intérieur mais bien plus rapidement si personne ne s'y trouve: 5 minutes "environ".

Donc, si il n'y pas de Yalm avec "VA 81" (ql 30) il vaut mieux sortir directement et attendre le renouvellement automatique avant d'y retourner pour vérifier encore.
Si le renouvellement automatique ne s'est pas produit, ça veut dire que quelqu'un est entré ou que l'on y est rentré trop tôt donc il faudra à nouveau attendre dehors 5+ minutes.

On peut aussi bloquer le renouvellement d'une borne de shopping à l'infini en gardant une fenêtre de trade/achat ouverte (ce qui se produit souvent quand quelqu'un a enfin trouvé un Yalm VA 81 et veut aider les autres joueurs).

[Belth : pub ]
Fut aussi un temps ou d'autres vehicules depuis longtemps disparus etais dispos en mission, certes avec un drop rate mortel mais le tank lance roquettes et le sous marin ont eu un certain succes a leur epoque. *sigh*
Il y en a avait a vendre cet après midi au magasin de Newland un Yalm avec juste 123 en Vehicle air mais euhh assez cher enfin pour un nouveau joueur il était a 5m de crédits quand même...
Vraiment dommage sinon j'en aurais pris un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés