gontlag |
Dernières publications

Il est possible de trouver plein de notum nugget en loot sur les mobs du donjon de Foreman.... Lire la suite

Pour info, on peut trouver l'ID de Grid Armor MkI dans Foreman.La preuve :Jeudi soir je tue en boucle des floaters pour récupér... Lire la suite

@MantaOneEn ce qui me concerne, j'ai acheté mon Yalm vers les niveaux 60-70. J'ai récupéré de l'argent dans le donjon de Forema... Lire la suite

Je pense que le MA est bien plus bourrin au début que l'aventurier. Pas besoin d'arme ni d'équipement particulier. Les dégâts s... Lire la suite

Bonjour, Depuis que j'ai découvert le superbe site de Miajong, j'ai toujours eu envie de faire un engineer. J'ai sauté la p... Lire la suite

Bonjour, Une petite question toute con : comment activer ou désactiver l'auto attack monster/player ? Impossible de retrou... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu sur AUNO et Anarchy Mainframe que le Yalm de plus bas QL est QL 30. Est-ce qu'ils sont achetable et où les ... Lire la suite

Bonjour, mon perso est au niveau 65 et porte désormais des premade implants QL100. A partir de maintenant, comment je fais... Lire la suite

Merci Tchey pour ta réponse. Je vais essayer d'autres profession pour voir ce que ça donne et varier un peu. En revanche, pou... Lire la suite

Bonjour à tous, Ca fait quelques mois que je joue à AO, depuis que j'ai découvert l'offre gratuite (je joue en froob) et je t... Lire la suite