gontlag

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 11:26 - Messages
Il est possible de trouver plein de notum nugget en loot sur les mobs du donjon de Foreman.... Lire la suite
27 March 2007 à 14:08 - Messages
Pour info, on peut trouver l'ID de Grid Armor MkI dans Foreman.La preuve :Jeudi soir je tue en boucle des floaters pour récupér... Lire la suite
16 March 2007 à 09:38 - Messages
@MantaOneEn ce qui me concerne, j'ai acheté mon Yalm vers les niveaux 60-70. J'ai récupéré de l'argent dans le donjon de Forema... Lire la suite
16 March 2007 à 09:23 - Messages
Je pense que le MA est bien plus bourrin au début que l'aventurier. Pas besoin d'arme ni d'équipement particulier. Les dégâts s... Lire la suite
8 March 2007 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Depuis que j'ai découvert le superbe site de Miajong, j'ai toujours eu envie de faire un engineer. J'ai sauté la p... Lire la suite
19 January 2007 à 14:10 - Discussion
Bonjour, Une petite question toute con : comment activer ou désactiver l'auto attack monster/player ? Impossible de retrou... Lire la suite
20 October 2006 à 13:51 - Discussion
Bonjour, J'ai vu sur AUNO et Anarchy Mainframe que le Yalm de plus bas QL est QL 30. Est-ce qu'ils sont achetable et où les ... Lire la suite
10 October 2006 à 16:02 - Discussion
Bonjour, mon perso est au niveau 65 et porte désormais des premade implants QL100. A partir de maintenant, comment je fais... Lire la suite
19 September 2006 à 10:29 - Messages
Merci Tchey pour ta réponse. Je vais essayer d'autres profession pour voir ce que ça donne et varier un peu. En revanche, pou... Lire la suite
11 September 2006 à 13:47 - Discussion
Bonjour à tous, Ca fait quelques mois que je joue à AO, depuis que j'ai découvert l'offre gratuite (je joue en froob) et je t... Lire la suite

Jeux

gontlag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gontlag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gontlag n'a publié aucune critique de jeu.