Liste des nanos non trouvables en shop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis que j'ai découvert le superbe site de Miajong, j'ai toujours eu envie de faire un engineer. J'ai sauté la pas récemment et j'ai commencé à faire mes premières constructions, en particulier des nanos.

Comme je n'ai pas envie de perdre de temps à faire des nanos trouvables en magasins, j'aimerais savoir où je peux trouver la liste des nanos qui n'y sont pas et ceux qui n'existent que sous forme d'instruction disc.

Merci
Pour engy j'ai trouvé que ça :

Citation :
As with all professions, most nanos with no SL requirement can be found in shops up to QL 125 and as mission reward at any QL. The ones with SL req can be found in the SL gardens and sanctuaries.
Clicksaver is a helpful program in getting the mission reward you desire. Please note that Funcom do not support Clicksaver in any way.

The exceptions for these are listed below:
Bot heals, the Sympathetic line and the Disruptive line are not available in shops.
Team Beacon Warp is a rare drop from any mob, or a common drop from Polymorphed Lunatic in Deep Artery Valley.
Shield of the Obedient Servant is a semi-rare drop of the Obediency Enforcer in Eastern Fouls Plains.
This list ("NanoCrystal" instead of "Nano Crystal"), except Shield of the Obedient Servant mentioned above and Sloughing Protective Field which can be found in shops, is dyna loot only, i.e. these drop from outdoor bosses.
The AMS/DMS buffs are dyna loot only.
Unsteady Hands can be bought for Victory Points in the tower shop.
The Miniaturization nanos are given as reward for the Scheol quests
et

Liste organisée
Bonsoir

Citation :
Publié par gontlag
Comme je n'ai pas envie de perdre de temps à faire des nanos trouvables en magasins, j'aimerais savoir où je peux trouver la liste des nanos qui n'y sont pas et ceux qui n'existent que sous forme d'instruction disc.
Pour les nano non trouvable en shop moi je me sers de ce site...
Par exemple pour l'engineer tu vois que les nano de heal pour le pet se trouve seulement en mission etc...

Bye bye bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés