Tu n'es pas obligé d'atteindre le niveau 200, si tu t'amuses avant c'est tout aussi bien ! Sur une période de jeu étalé sur environ 4 ans j'ai juste frôlé le niveau 120 je crois, pour une moyenne de 70... Je trouve les niveau 100-180 environ assez... chiant, hors découverte du monde.
Plus tu avances et plus tu prendras du temps pour gagner des niveaux, et les missions s'allongeront également, de même que les distances à parcourir. En jouant occasionnellement, tu pourras y arriver, mais ce sera une quête de longue haleine.
Les Neutres sont peu nombreux (de l'ordre de 5% si je ne dis pas de bêtise), surtout avec l'arrivée de SL puis AI, qui donnent de jolies récompenses aux deux camps ennemis. Il faut donc trouver des Neutres (assez facile) puis des Francophones (plus délicat). Ces derniers ne sont pas si rares, mais la plupart parlent anglais, et il m'est arrivé plus d'une fois de discuter avec un joueur en anglais puis de constater après quelques heures de jeu en commun qu'il est lui aussi francophone...
Pour les questions plus techniques, je laisse les autres répondre, je ne m'y connais que trop peu sur ce sujet.
|