Présentations et questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ca fait quelques mois que je joue à AO, depuis que j'ai découvert l'offre gratuite (je joue en froob) et je trouve ce jeu vraiment formidable et passionnant. Seul problème, je ne peux pas beaucoup jouer (en moyenne 1/2 heure par jour la semaine et 2 heures par jours le WE). C'est un peu gênant car je ne peux pas beaucoup teamer ni faire de social. Je passe donc essentiellement mon temps à soloter.

Actuellement, j'ai une MA lv50, neutre, du nom de CaroleHawk.
Je joue sur Rimor.

Heureusement il y a assez de ressources sur internet pour ne pas être perdu dans le jeu et répondre à toutes les questions. Néanmoins, il y en a que je me pose en ce moment :

- Est-ce possible d'écrire un script et une macro pour pouvoir lancer plusieurs nanos à la suite en un clic (tous mes buffs d'un coup) au lieu de cliquer X fois ?

- Qu'est-ce qui peut remplacer la Living Cyber Armor après l'avoir upgradé à fond ? Sachant que je n'ai pas de trade-skills, pas trop d'argent et pas de contacts.

- Est-ce que vous pensez que je peux avoir l'espoir de devenir un jour lv200 en continuant comme ça ?

- Où se cachent les francophones neutres sur Rimor ?

- Sachant que je connait bien mieux AO que quand j'ai commencé, pensez-vous que je serais plus autonome en faisant un ingeneer (capable de soloter facilement, plus d'objets disponibles grâce aux trade-skills) ?
Tu n'es pas obligé d'atteindre le niveau 200, si tu t'amuses avant c'est tout aussi bien ! Sur une période de jeu étalé sur environ 4 ans j'ai juste frôlé le niveau 120 je crois, pour une moyenne de 70... Je trouve les niveau 100-180 environ assez... chiant, hors découverte du monde.

Plus tu avances et plus tu prendras du temps pour gagner des niveaux, et les missions s'allongeront également, de même que les distances à parcourir. En jouant occasionnellement, tu pourras y arriver, mais ce sera une quête de longue haleine.

Les Neutres sont peu nombreux (de l'ordre de 5% si je ne dis pas de bêtise), surtout avec l'arrivée de SL puis AI, qui donnent de jolies récompenses aux deux camps ennemis. Il faut donc trouver des Neutres (assez facile) puis des Francophones (plus délicat). Ces derniers ne sont pas si rares, mais la plupart parlent anglais, et il m'est arrivé plus d'une fois de discuter avec un joueur en anglais puis de constater après quelques heures de jeu en commun qu'il est lui aussi francophone...

Pour les questions plus techniques, je laisse les autres répondre, je ne m'y connais que trop peu sur ce sujet.
Merci Tchey pour ta réponse.

Je vais essayer d'autres profession pour voir ce que ça donne et varier un peu.

En revanche, pour les questions techniques, en particulier les scripts, personne pour m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés