Clicksaver242 besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un engineer de lvl 46 et pour pouvoir faire certaine contruction j'ai besoin d'objets tel que les notum nugget. Nous trouvant pas ces objet j'ai donc demandé a mon org comment faire il mon dit tourne toi vers les mission et aide toi de clicksaver j'ai donc téléchargé et installé clicksaver242 ( je suis pret a installé une autre version pour que tous soit plus facile) bien ensuite, j'ai donc démarré clicksaver mais impossible de l'utiliser donc je me tourne vers vous.

Merci d'avance
Juste pour ton information, les notum nuggets, tu ne les trouveras jamais en reward mission mais pendant une mission (à moins que ça n'ait changé).
Je suppose que c'est pour ça : http://lepetitengi.phoenix-fr.org/in...et_rubriques=6

Pour le reste, ça fait 2 ans que j'ai décroché, je ne saurai pas t'aider.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Pour utiliser ClickSaver:

Il faut que tu mettes la fenêtre de mission dans le coin supérieur gauche de ton écran de façon à ce que quand tu cliques sur "Start Buying Agent" le curseur se mette sur le bouton "Request Mission".

Dans l'onglet "Items" tu cliques sur "Add" et tu tapes le nom de l'items que tu veux roll. Vérifies que la case "Match in Buying Agent" en-bas de la fenêtre est cochée sinon il ne s'arrêtera pas sur les items que t'as choisi (ou alors ça marchera pas du tout, je sais plus )

Même chose pour l'onglet "Locations".

L'onglet "Type" te permet de choisir le type de mission que tu veux roll, faut aussi cocher "Match in Buying Agent"

Dans Sliders tu peux changer les options de mission (0 pour slider a gauche, 50 au milieu et 100 a droite).

Dans Missions, tu mets le nombre d'essai tu veux qu'il fasse, le nombre de mission à roll (si tu en mets plusieurs il faut avoir sélectionné le Mission Terminal) et cliquer sur Start Buying Agent.

Normalement ça devrait marcher, si j'ai rien oublié
Merci beaucoup de ton aide, par contre oui je suis sur que l'on gagne des nottum nugget avec les mission voilà pourquoi je voudrai faire marché clicksaver pour trouvé un objet en particulier donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, répondez moi.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés