Aller à la page... |
Ce que j'aimerais dans EQ2 :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes ces idées sont bien sympa
J'aimerai bien qu'il y ai plus d'interaction avec l'environnement... J'avais adoré la période ou il fallait construire et défendre les tours des griffons dans les steppes et à nekulos... Pourquoi en pas le mettre en constant, avec des attaques des tours par les "mobs" et il faut réparer et défendre ces tours, avec montée d'un faction a chaque fois qu'on intervient pour aider et un titre à la fin ou une jolie récompense pour chez soi quand on a vraiment fait tout pour la communauté... Pour les quêtes des cités qui nous obligent à zoner et rezoner pour prendre les 4 factions, pourquoi ne pas avoir un représentant dans chacune des zones pour éviter ça ou alors un seul lieu (pas le port c'est déjà surchargé où on sait qu'on trouvera les 4 factions (même 5 avec le craft )... Le bonheur à Kelethin quand on voit que tout est à côté! Edit : Dans ce que j'aimerai qu'on améliore c'est le craft aussi... Revenir à un aspect plus utile dans le jeu... Si on regarde le T7, il est un peu naze par rapport à ce qu'on peut looter (Oh le super arc de ma troubadour qu'elle a eu au niveau 59 lors d'une quête, tiens je vais même pas lui en faire un pour la peine pour son niveau 62 , ca sert drôlement d'avoir un niveau 70 ébéniste finalement )
|
héhé ... on prend les plus d'EQ2 , on y ajoute les plus de Vanguard , on retire les moins de chaque jeu et on obtient a peu près le jeu idéal
|
18/01/2007, 12h23 |
|
|
Avoir une barre d'xp pour la fame !
Pouvoir empiler les totems ! Faire zoner en meme temps un groupe dans les zone pk afin d'eviter les timer differer . |
19/01/2007, 00h52 |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Prophète
|
ce que j'aimerai?.... plus de joueurs
|
19/01/2007, 14h35 |
|
|
Citation :
|
Oui techniquement (le rp on fait ce qu'on veut avec ) , mais bon je laisse parler ceux qui connaissent bien à la fois pvp et pve parce que moi le pvp...
|
Citation :
Sinon pour retourner dans le sujet, ce que j'aimerais dans EQ2, c'est plus de zone/raids/mobs, design pour du x2 (Comme le Crabe ou Xux'Laio), je trouves que cela manque grandement a EQ2, il est en effet (Et surtout pour les petites guildes), beaucoup plus facile d'aligner 12joueurs que 24, et meme les grosses guildes pourraient avoir via du x2 le moyen de faire des petits trucs entre de gros raid.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|