Forgeuse de hache et sculptrice d'arc

Répondre
Partager Rechercher
Oyawa pandawa et pandawette !
Je peux vous forger n'importe quelles haches, voir les ensorcelées, afin de bouter l'envahisseur - les anges et les démons - en dehors de notre magnifique île. Le continent ne dois pas être assez grand pour eux -_-.
Donc si vous avez besoin de moi, il vous suffit d'envoyer par tofu voyageur un parchemin scellé.
Pour les jeunes pandawas, je peux vous faire aussi quelques arcs, puis les ensorceler pour mieux atteindre nos ennemis.
Une fois la hache ou l'arc fait, nous pouvons boire une petite bière à la gloire de notre Déesse, en mangeant quelques produits bien de chez nous. Et pour digérer tout cela, nous pouvons ensuite essayer la nouvelle arme en combattant quelques monstres si j'ai le temps.
Au plaisir de vous voir, mes soeurs et frère pandawas
Malalatête.
[Je suis maîtresse forgeuse de hache, maîtresse forgemage de hache et sculptrice d'arc 66 à votre entière disposition ^^ mp Malalatete]
(Pour la capture aller voir la liste des artisans sur JoL ^^)
Red face
Oyawa soeurs et frères pandawas !

Une petite visite pour dire que je suis niveau 60 pour la forge de notre arme préférée (les haches) et niveau 71 pour l'utilisation de ce merveilleux tranchant sur le bois.
Oyawa à vous et que la déesse soit avec vous.
Bonne Baston, Boisson et Bouffe (les 3B).
Le "Bonne Baston, Boisson et Bouffe" fait référence aux 3B (se Battre, se Baffrer et Boire) que nous donne l'apprenti shaman quand tu fais ta première quête (celle de classe donc) pour les pandawas ^^.
A plus, Zyxxyz.
Oyawa et merci messieurs ou mesdames pour ces encouragements ^^.
Actuellement je suis forgeuse de hache 64 et bûcheronne 79.
Après j'hésite entre monter au niveau 65 et entamer la forgemagie ou attendre le niveau 80 de forge avant d'apprendre la magie.
Voilà voilà il est vrai que les haches ne sont pas très demandées. Seulement 5 ou 6 personnes m'ont demandé de leur en faire ^^ ou c'est que je ne fais pas assez de pub ^^ ou que je suis une mauvaise artisane.
Allez, n'oubliez pas soeurs pandawettes et frères pandawas, une soudaine envie de trancher dans le vif, venez me voir pour que nous discutions du tranchant de votre envie. (je parle uniquement des haches^^)
Awayo
Malalatête, une pandawette orpheline.
PS : recherche un certain pandawa prénommé Nickel qui a disparu. Si vous le croisez, dites-lui que sa femme le cherche ^^.
Oyawa
Comment encourager les gens ! Tu es fort SangkikoLL pour remonter le moral des gens ! ^^
Mais cela ne m'empêchera pas de continuer ^^.
Bon allez au boulot ^^.
Awayo.
Oyawa

'Ouf' Euh, tu ne pourrais pas te tromper encore de 10 ou 15 niveaux en dessous s'il te plaît ^^.
Quand à moi j'ai décidé de passer niveau 80 puis après de me lancer dans la forge magie ^^.
Awayo.
Malalatête.
Message roleplay
Oyawa mes soeurs et frères panda !

Un petit parchemin pour vous écrire que je participe toujours à la lutte contre les envahisseurs de notre belle île. Comment ?
Simplement en vous forgeant des haches, et essayer de les ensorceler avec la grâce de notre Déesse, pour mieux fendre la tête de nos ennemis qui se gaussent de nous. Pour les jeunes pandas, je vous confectionnerais des arcs pour toucher l'ennemi de loin.
Pour une île de Pandala libre et appartenant de nouveaux à son peuple d'origine, nous.

Awayo, Malalatête.

(en d'autres mots, je suis forgeuse de hache 80 et forgemage de haches 94, sculptrice d'arc 30 et bucheronne 80 ^^)
Smile
Je t'adore, j'ai enfin trouver mon crafteur sur le bon serveur...je vais bientot te MP mon nom : Khena


PS : Oups, c'est un peu du spam mais quand on est heureux ^^.
Message roleplay
Oyawa mes soeurs et frères !
Je me suis encore un peu améliorée pour la forge de hache ainsi que pour la sculpture d'arc ^^.
Donc si vous voulez trancher dans le vif et que vous avez besoin d'une bonne hache, envoyez moi un petit tofu voyageur et on essaiera de forger cette hache. En cas de réussite de la forge, je demanderais une petite prière à notre Déesse adorée.
(HRP/ j'ai atteint le niveau 90 pour la forge de hache et 66 pour la sculpture d'arc ^^ et je fais cela toujours gratuitement. Il suffit d'apporter 2 bières : 1 pour vous et 1 pour moi si la forge réussie /HRP).
Edit pour en dessous : Les screens sont sur le site JOL dans les artisans. Je l'avais marqué sur le tout premier message laissé. Excusez-moi pour l'oubli^^.
Ho!! Mais c'est pas man forgeuse chéwiiiie !^^

Je voulais précisez pour ceux qui désirent une hache: L'autre jours ellema dit qu'elle passerait maître en la matière quand elle aura 1000Bois de mairiser! Merci ma forgeuse préféré!!

Et buvons en l'honneur de la déesse pour quelle chasse les pandis de nos terres et qu'elles donne plus d'alcool aux pandawa ivres!
Oyawa ma bûcheronne préférée =)

Je passe juste te remercier pour le millier de planches au total que je t'ai poussée à me faire pour me permettre de monter ce difficile métier qu'est celui de bricoleuse

Artisane super sympathique, volontaire, disponible, digne de confiance et trèès bon marché...Parfaite en somme toute

Bonne continuation, Hemorragie.
*se réveille et se frotte la tête*
Oyawa tout le monde !
Oula ! J'ai mal à la cabeza. J'ai dû trop prier notre Déesse !
Bon, je maîtrise, enfin dirons certaines mauvaises langues, la forge de haches et j'ai prié notre Déesse adorée pour la remercier hier soir. D'où mon mal de crâne...
Alors mes frères et soeurs si pour bouter ces foutus anges et démons de notre île paradisiaque, il vous faut une bonne hache, contactez-moi !
Il ne me reste plus que la sculpture d'arc à finir mais je vais m'exercer dans le combat un peu avant ^^.
Awayo, Malalatête.
(Je suis forgeuse de hache niveau 100 et le screen et sur la liste des artisans de Jol)
Citation :
Publié par Zyxxyz
Edit pour en dessous : Les screens sont sur le site JOL dans les artisans. Je l'avais marqué sur le tout premier message laissé. Excusez-moi pour l'oubli^^.
Ué ben je veux soit le screen ici, soit un lien vers ton profil d'artisan.

Et c'est le dernier up avant le lock, t'abuses la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés