Prêtre Ou démo ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je n'arrive pas a me décider.
Tous les avis sont les bien venus. Sachant que si je fais prêtre alors ce sera un shadow.

Avantages/inconvénients ??

Et surtout DPS par rapport à la "survivabilité" (pas sur que ça existe mais vous m'aurez compris )

Merci
Citation :
Publié par Lipo
Vu que tu comptes DPS, prend démo !!

En prêtre shadow tu seras haïs par beaucoup de monde !

C'est pas plutôt le contraire?
Les démos sont détestés de beaucoup (nerf démo!!!) alors qu'un prêtre, même spé shadow, ça peut tout de même heal et buff....bref c'est bien plus apprécié en groupe.

Moi je te conseil prêtre.
nerf demo !!!


perso j ai un prêtre spe ombre et c est très jouissif de perfect les voleurs / wawa ( en general )

demo ( ça n engage que moi bien sur ) ça se contente de poser des dot en pvp...
Citation :
Publié par GoTua
C'est pas plutôt le contraire?
Les démos sont détestés de beaucoup (nerf démo!!!) alors qu'un prêtre, même spé shadow, ça peut tout de même heal et buff....bref c'est bien plus apprécié en groupe.

Moi je te conseil prêtre.
Mais ça le fait pas
J'echangerai mon prêtre pour rien au monde

Quand j'ai découvert la spé shadow, j'ai limite regretté d'avoir découvert que mon perso était un monstre. Une vraie machine à tuer ...

Pourquoi j'ai été dégouté ? Parce que je voulais reroll, et que je me suis dit qu'aucune classe, ne me donnerai plus jamais autant de plaisir ...

Et pourtant, j'aime beaucoup ma druide !

Mais avec l'arrivé de BC, mon prêtre a quand même le dessus, c'est un monstre !

En duel face au démo, c'est toujours 50 / 50 j'ai du mal et le démo aussi ...

Face au guerrier, c'est presque trop simple. Face au Voleur pareil ... Finalement je confirme ce qui a été dit. Les chasseurs sont au même titre que les démos, assez essouflant. J'ai déjà eu des combats très fendar contre des chasseurs.

ex : je meurs, mon dot fini le chasseur qui meurt sur mon corps 1 secondes après. Un fou rire pareil, ça n'a pas de prix en PvP sauvage. Après on s'est félicité / xp ensembe

En groupe un prêtre spé ombre à un peu plus de mal qu'un spé soin c'est clair ... Mais il soigne très bien quand même (le stuff fera une différence en instance c'est sur) Maintenant en spé ombre si tu trouve un palouf ou un drood pour t'assister, le groupe aura une très très bonne survavibilité. Tout seul tu pourras réussir, mais à partir de Scholo, baron si tu es le seul heal, ca peut se corser

Après ça dépend comment tu t'orientes. Plutôt solo ou instance ?

Instance la spé soins va t'impressioné si tu sors de 50 level de spé ombre. Ton groupe sera bien meilleur face à des situations que tu jugais critiques en spé ombre. Je m'étonne encore aujourd'hui. Regen mana de dingue (+40 esprits + 15 % pendant l'incante)

Pour te dire hier j'ai fait les remparts, j'avais toujours toujours de la mana et on a enchainé à mort. j'ai du boire 2 flottes de mage en tout sur 45 min / 1heure.

Voila quelques précisions sur le prêtre.

Dis toi qu'au départ, je voulais faire un soigneur (style le clerc sur DAOC)

Je me suis retrouvé avec un monstre PvP / et Soin
Si tu recherche le DPS, je te conseillerais plutôt Démoniste.

- De multiples DoT ( jusqu'à 5 en spé Affliction )
- Des pets chiants pour les adversaires ( dont une brute, le Gangregarde en, spé Démonologie )
- Une (très?) bonne survivabilité en spé Démonologie, tout en gardant un DPS plus que convenable
- Possiblement un des meilleurs burst DPS du jeu en spé Destruction, mais rapidement OOM.

Bref, les templates sont très variés et peuvent s'adapter à de nombreux styles de jeu.

A noter aussi que Démoniste reviens à jouer avec 2 persos ( avec le pet ) au lieu d'un.

2 contre 1 en PvP ça devient vite impossible à gérer pour les adversaires s'il ne sont pas suffisamment réactifs
Choisis démo si tu veux DPS. Car qu'on le veuille ou non, un prêtre revient toujours à son but d'origine, à savoir healer.
De plus si tu comptes participer à des raids HL, un prêtre ça heal avant tout, rare sont ceux qui obtiennent la spé ombre.
Par ailleurs, je connais beaucoup de prêtres qui changent régulièrement leur spé. Ca varie d'ombre à sacré en fonction de ce qu'ils comptent faire dans les temps à venir (PvP ou PvE).
Sinon, pour les instances post-60, attends toi à être pris pour un heal bot, spé ombre ou pas.

En gros, si tu veux clairement DPS, et ce tout le temps, oublie le prêtre.
définitivement démoniste.

le chasseur est abusé, le prêtre ombre est abusé, le démo est un peu la fusion de ces 2 là, et plutôt la fusion du meilleur des 2, la conclusion est évidente.

prêtre en guilde on te demandera de respect sacré ou pas la peine de demander à rentrer, donc si c'est pour dps go démoniste et soit fier d'être abusé à mort.
Citation :
Publié par Folken le NB
Dis toi qu'au départ, je voulais faire un soigneur (style le clerc sur DAOC)

Je me suis retrouvé avec un monstre PvP / et Soin
t'as fais un clerc smite quoi
quitte à recréer une polémique ancestrale, prend le demo, prêtre c'est pas censé être un dps, même si sa bourrine pas mal. le plus facile à exp (actuellement) sur les deux reste définitivement le démo spé affliction (jamais oom, perd pratiquement de vie ect ....) avec respé démonologie pour les démonoob en pvp ou destruction (sa fait presque aussi mal que le mage, avec des pv pas degueux)

prêtre spé shadow? quand il incante sont heal tu lui balance un silence et après il va pleurer au nerf démo :b

tout cela n'engage que moi masi voila koa demo for the win
Citation :
Publié par Beryle
prêtre spé shadow? quand il incante sont heal tu lui balance un silence et après il va pleurer au nerf démo :b

tout cela n'engage que moi masi voila koa demo for the win
En même temps le shadow qui sort de sa forme Ombre pour se heal en plein combat..

Mais
Citation :
Publié par Lipo
En prêtre shadow tu seras haïs par beaucoup de monde !
C'est malheureusement vrai. Tu te feras souvent insulter en PvP parceque tu soignes pas. Alors que tu verras jamais un cham (je parle Horde) ou un druide se faire insulter parcequ'il se bat a la place de heal. Moi j'en ai jamais vu.
Citation :
Publié par Tyragor
quand le pretre est en forme d'ombre, il n'a aucune possibilité de se soigner ?
Non. Les sorts du sacré sont interdits, donc les soins. Ta seule façon de te soigner c'est par l'étreinte vampirique ou ... les bandages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés