Un noob heureux !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raclette
16/01/2007, 16h48
Salut à tous les wowiens et wowiennes,
je viens vous faire partager ma joie de vous rejoindre dans ce monde merveilleux de World Of Warcraft !
Citation :
Publié par Raclette
17/01/2007, 08h28
GALERE WOW
Vous venez de vivre la démotivation la plus rapide de l'histoire des MMO
Ouelcome ici, oui Wow ça demande un peu plus de ressources que Dofus ^^

Sinon pour l'avatar tu fais un impr écran et tu retrouve le screenshot dans ton répertoire WOW\Screenshot je crois, mais c'est du TGA je crois, à convertir en JPG.

Euh sinon je crois que je vais emprunter ta citation:

Citation :
(on naît no-life on meure no-life )
pour me faire une signature à l'occasion ^^
Ta vie est palpitante.

Excellent topic.
ME REVOILA !!!!!!!!!!

Ma boss est enfin partie cette casse pied, on peut pas discuter tranquillement dans ce trou^^

Je reprend donc le fil palpitant de cette conversation

Lily : pas de souci les citations sont faites pour être empruntées et largement divulgées, je dois surement pas être le premier à l'avoir employée.

Kazaam : t'inquètes pas je n'ai pas dis mon dernier mot je vais pas lacher de si tôt ^^

Juntatami : merci pour l'info ça va m'être utile, j'espère que wow ne nécessite pas d'être sur la partition du système d'exploitation sinon je suis bon pour un reformatage (la suite au prochain épisode)

N'en déplaise à certains, je serais là dès demain pour vous dire comment cela s'est passé et si vous aurez le plaisir (ou le malheur) de me retrouver sur votre route sur wow^^

Une petite citation pour les amateurs :

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente".
__________________


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Vivement que tout ceux qui commencent WoW viennent créer un thread sur JoL pour raconter leur vie.
Citation :
Publié par Hyrius
Vivement que tout ceux qui commencent WoW viennent créer un thread sur JoL pour raconter leur vie.
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble déceler une certaine ironie dans tes propos...

Un forum c'est aussi cela à mon sens mais chacun est libre de ne pas lire mon post et surtout de ne pas y répondre si tu le trouves inutile.
__________________


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Citation :
Publié par Voluptificus
Wow ne necessite pas d'etre sur la partition du systeme d'exploitation.

Merci beaucoup ça va m'éviter de m'arracher les cheveux ce soir
__________________


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Citation :
Publié par Chinoise
Moi raclette, jtaime bien.

AsV ?
Moi aussi je t'aime bien, tu me diras j'aime tout le monde moi^^

AsV ça veut dire quoi (désolé)
__________________


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Sa fait plaisir de voir des nouveaux joueurs

Pour répondre à certaines de tes questions :

Pull signifie attirer le monstre (mob) et loot bah comme tu l'as dit toi même c'est les drops du monstre que tu viens de tuer.

Par contre évite ta signature à chacun de tes posts les modos ne sont pas ok avec sa 1 par sujet suffit généralement.


Bonne chance en jeu
Résumé d'hier soir

*Sort de la salle de travail*

*Titube dans le couloir*

*Descend l'escalier avec difficulté*

*Boit un grand verre d'eau*

*s'allume un gros cigare*

Ca y est les amis....

Je suis fier de vous annoncer la naissance hier soir d'un beau petit nain crasseux à l'haleine chargée, il pèse 134 kg pour 1m20, sa mère et moi même l'avons baptisé Roquefort.
*Part se coucher*
Citation :
Publié par Raclette

Je reprend donc le fil palpitant de cette conversation
Palpitant en effet.

T'es sur le forum GENERAL de discussion d'un des plus gros sites de jeux online. On est pas sur MSN, ce que tu bouffes le soir, c'est plutot dans la taverne.

PS : t'as un nom hors charte avec ton nain
Citation :
Publié par Raclette
Une petite citation pour les amateurs :

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente".
Tu l'as piquée à Francis Lalanne ?

Sinon, bienvenue à toi, tu verras Wow c'est sympa et très convivial.

Ne te laisse pas déconcentrer par les quelques Joliens un peu pisse froids sur les bords, certains sont parfois un peu mous de la comprenette ou encore totalement imperméables à l'ironie/second degré, il faut de tout pour faire un forum .

PS: tu as eu totalement raison de choisir nain, c'est la seule race qui ait la classe .
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Palpitant en effet.

T'es sur le forum GENERAL de discussion d'un des plus gros sites de jeux online. On est pas sur MSN, ce que tu bouffes le soir, c'est plutot dans la taverne.

PS : t'as un nom hors charte avec ton nain
Bonjour à toi aussi,

"L'auberge du Dragon Rouge - Venez discuter ici de l'actualité et du jeu en général (news, patchs, monde et régions, zones, monstres, PNJ, trajets et voyages, techniques de PvP, gameplay, ETC)."

Si tu avais lu le post depuis le début tu aurais probablement compris l'intéret de ce dernier message, tu donnes des leçons sur l'utilisation des forums mais la première d'entre elles et de lire les posts en entier avant de la donner son avis.

De plus je ne vois vraiment pas en quoi mon serait plus "hors chatre" que la tripoté de joueur qui s'appelle "Legolas", "Leegoollas", "Le Golas" Etc etc ou Fullmetal (même si j'adore ce mangas ou encore speculoos, bref je pense que mon pseudo ne porte nullement atteint à wow et aux autres joueurs et mes noms de perso ont toujours été ceux de fromage et cela fait souvent sourire les autres joueurs et cela permet souvent d'engager des conversations sympatique IG.

Sache que je suis le premier à respecter les règles et ce sera avec plaisir que je le ferais si d'aventure un modérateur me le demande.

Amicalement,
Raclette
__________________


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Citation :
Si tu avais lu le post depuis le début tu aurais probablement compris l'intéret de ce dernier message, tu donnes des leçons sur l'utilisation des forums mais la première d'entre elles et de lire les posts en entier avant de la donner son avis.
En même temps, un topic ouvert par un gars qui se contente de raconter sa vie ça n'intéresse réellement que lui, et encore vu comme c'est chiant je pencherai plutot pour l'exutoir tentant de donner un quelquonque intéret à des evenements d'une banalité affligeante. Vivement le passage ou tu nous raconteras que t'as mangé une pomme tiens.

Ouvre un blog, met de photos de tes godasses ou je ne sais quoi, mais vient pas nous en chier 20 lignes tout les jours sur ce que t'as bouffé en entrée le midi, franchement on s'en tape pas mal.

C'est pas le journal intime du petit nain au pays de chocobisous ici, ça reste un forum, un lieu d'échange et de discussion sur des sujets qui peuvent concerner/intéresser les joueurs.

Là dedans :

*Sort de la salle de travail* OSEBLEC

*Titube dans le couloir* OSEBLEC

*Descend l'escalier avec difficulté* OSEBLEC

*Boit un grand verre d'eau* OSEBLEC

*s'allume un gros cigare* OSEBLEC

Ca y est les amis.... SUSPENSE...

Je suis fier de vous annoncer la naissance hier soir d'un beau petit nain crasseux à l'haleine chargée, il pèse 134 kg pour 1m20, sa mère et moi même l'avons baptisé Roquefort. DENOUEMENT (puisse t il enfin conclure les élucubrations égocentriques et calmer un peu la noob attitude)

*Part se coucher* MERCI


Pour terminé je ne suis pas sur que Roquefort ne soit pas une marque et donc que ça n'occasionera pas un pseudo hors charte.

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sais pas si on a gagné un grand joueur mais la section wow de jol a gagné un gros posteur (qui a dit floodeur ? )
J'ai peur pour la suite... et franchement j'imagine même pas ce que ça donne IG...
Je constate que comme d'habitude certaines personne ne savent pas prendre les choses au second degré, ne possède pas d'humour et très peu d'intelligence...

Je propose donc à un modérateur de clore le sujet, j'ai fais ce post pour partager mes problèmes d'installation avec ceux qui le souhaitaient en toute bonne humeur et amitié avec d'autres joueurs. Et je tiens à remercier ceux qui m'ont fait un bon accueil.

J'invite donc toutes les personnes aigries à ne plus répondre à cette discussion en attendant que le sujet soit clos définitivement par un modérateur.

Je serais toujours surpris par l'acharnement de certains à vouloir "emmerder" le monde, je rappelle que je n'ai forcé personne à lire mon post et encore moins d'y répondre.

Wowialement,
Roquefort
A plus Calimero !
Sinon j'ai bouffé une tarte aux pommes hier soir juste après avoir essayer de me log sur wow, tu crois je peux le mettre sur le général ?
Apres je pense les personnes qui te répondent ne sont pas aigries, mais quand ils lisent ce que tu post, c'est limite du free kill... Je dis ça, je dis rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés