Un noob heureux !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous les wowiens et wowiennes,

je viens vous faire partager ma joie de vous rejoindre dans ce monde merveilleux de World Of Warcraft !

Je suis un ancien no-life de Dofus et je viens de me mettre à wow où je compte bien devenir un no-life également (on naît no-life on meurre no-life ).

Je vais vous raconter ma journée parceque ce qui m'est arrivé m'a fait plaisir.

Ce matin, tête dans le c.., je me décide enfin d'aller m'acheter mon jeu dans une boutique et par la même occasion acheter l'add-on doit je tairais le nom pour mon frangin qui lui n'est plus un noob et loin de là^^.

Je prend donc le jeu pour moi et l'add-on et par chance le vendeur, probablement avait il la tête un peu plus enfoncée profondement que la mienne, me compte que l'add-on !!

Me voilà donc heureux de me compter parmis les joueurs n'ayant pas payé leur jeu...........

Bref,
Que l'histoire commence !

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Je suis noob pas abruti^^

La nuance est mince mais important

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Citation :
Publié par Teddy
Salut Raclette !

Tu veux que je fasse brillé ton arme d'une super lueur rouge qui fera pâlir d'envie tous tes amis ? Seulement 35 po

Neeeeeeeed

-----------------------------------------------------------

Kikooo Raclette !!

et bienvenue ..... in Hell
Si tu vois un truc qui s'apelle hogger aujourdhui, pull le, il loot une arme bionique !
*sort son dictionnaire Dofusien*

huuum voyons un truc qui s'appelle Hogger (surement un monstre ça...)

hummm alors "pull le " ça doit surement vouloir dire un truc du genre "tue le" enfin j'espère et "loot" c'est surement l'equivalent de "drop" en langage Dofus...

Je vois que j'ai du boulot pour reapprendre une nouvelle langue vivante

lol
lol t'inquietes pas ca va vite moi même je viens de dofus et je suis sous wow depuis 2mois ben dejà je connais pas ton niveau sous dofus moi j'étais lvl 137 feca sur Djaul enfin passons en 2mois de temps je suis bientot 60 sous wow !
Un truc à te dire, joue doucement et amuse toi car si tu fais comme sous dofus le leveling et le forcené tu va vite finir wow car ca semble plus simple pour xp
Ah quand des quetes qui ramene autant d'xp sous dofus ?

Chain kill sous wow ca existe pas alors que sous dofus du lvl 10 a 137 j'ai fais que ca LOL
J'ai un mage lv24 sur Kirin Tor (sur le compte du frangin pour tester si ça me plaisait) en quelques jours alors que sur Dofus je te monte n'importe quelle classe lv40-50 en deux jours mais Dofus le lvs montent jusque 200 donc je pense que je verrais bien à l'usure comment faire pour xp le mieux, mais j'ai effectivement constaté que les quetes ça rapportent pas mal surtout quand tu trouves des bons gros bill à l'ancienne qui te la font ta quete ensuite tu as plus qu'à recolter l'xp ^^.

Enfin je vais quand même faire mes quetes seuls sinon j'ai peur de perdre le plaisir de jouer ce serait dommage

Citation :
Chain kill sous wow ca existe pas alors que sous dofus du lvl 10 a 137 j'ai fais que ca LOL
Si ! Bien fait au bon endroit ca pexe beaucoup, plus que les quetes, bien plus.

Mais bon, faut regarder un film en meme temps (oui c possible).

Signe : Qqun qui a tue + de 10 000 gnolls aux dents de Paw; ce n'est certes pas tres intelligent mais c'etait mon choix.

Citation :
Publié par PapyNowel
tu va vite finir wow
J'ai hésité a la classer en collector celle ci

Je pense que " finir " wow est une expression assez maladroite, on n'y voit pas les choses exactement comme a Dofus en terme de " fin " j'imagine

C'est au contraire une fois au niveau 60 70 que les choses commencent, s'équiper, faire du pve HL ( ou un peu de pvp tout dépend des préférences, mais pour moi rien n'égale la joie d'une action de guilde menée a bien face a un objectif pve de taille ). Y'a vraiment du boulot

Sinon gg pour l'exemplaire gratuit, moi qui suis encore a attendre le facteur ( qui doit m'apporter mon exemplaire de BC )
Je te comprend je ne conçois pas de fin moi non plus à un mmorpg tout au plus une certaine lassitude......

Petite question en passant,

vous allez dire que je parle beaucoup de Dofus, mais sur le forum JoL des Dofusiens proposent de faire des avatars pour les forums avec les screens ig. Y a t'il des wowiens qui font de mêle ici??
A nouveau Jeu Nouvel Avatar

lol
lol excuse moi mais si j'avais joué a wow avant le BC et que ca faisait 1an que j'avais mon T3 + lvl 60 et que a part le pvp ou aider rien à faire je me serais lassé facilement ce que je veux dire c'est prennez votre temps car si vous arrivez en 1-2ans a etre 70 full equipé et que blibli met 5ans a sortir un addon, vous allez vous refaire chier !

Enfin je pense je n'ai pas été 60 T3 et je sais que T3 ca prend du temps mais bon.... lacitude powa !

Mais tu peux la classer collector mais je suis juste observateur et bcp de personnes ont arreté wow car elles se faisaient uin peu chier vue le temps que blibli a mis pour sortir un addon c'est tout
@PapyNowel : C'est surtout qu'il y a du contenu ajouté très régulièrement et que le T3 dont tu parles tu aurais pu seulement commencer à le faire que cet été quand c'est sorti sur les serveurs, donc le temps de l'avoir (en prenant en compte le fait que tu étais bien sûr à jour sur le reste pour pouvoir le faire) > pas trop le temps de se lasser.
Pour ceux qui ne faisaient pas de raid hlvl je comprend qu'il pouvait y avoir une lassitude par contre.
Citation :
Publié par PapyNowel
lol excuse moi mais si j'avais joué a wow avant le BC et que ca faisait 1an que j'avais mon T3 + lvl 60 et que a part le pvp ou aider rien à faire je me serais lassé facilement ce que je veux dire c'est prennez votre temps car si vous arrivez en 1-2ans a etre 70 full equipé et que blibli met 5ans a sortir un addon, vous allez vous refaire chier !

Enfin je pense je n'ai pas été 60 T3 et je sais que T3 ca prend du temps mais bon.... lacitude powa !

Mais tu peux la classer collector mais je suis juste observateur et bcp de personnes ont arrêté wow car elles se faisaient uin peu chier vue le temps que blibli a mis pour sortir un addon c'est tout
Comme le dit le post du dessus, Wow voit son contenu s'enrichir au fil des patches et pas seulement lors des extensions, et souvent l'enrichissement du contenu est énorme, on voit se rajouter de nouvelles instances, donc de nouveaux défis a relever, avec bien des objets supplémentaires et des quetes qui sont la récompense des joueurs qui se sont investis dans le jeu.

Je sais que pour beaucoup d'autres MMO, contenu supplémentaire signifie quasi obligatoirement extension, mais pas dans ce cas précis.

Concernant les gens qui ont arrêté de jouer, je ne pense pas que ce soit en raison d'une sortie tardive de la première extension du jeu, mais plutôt, comme le dit fort justement Saddako, du fait que si l'on ne fait pas de pve hl dans ce jeu, on a effectivement des raisons de s'en lasser très vite.

Enfin désolé pour le " collector ", le but n'étais pas de troller ou de te vexer, mais simplement, tu verras que si l'on prend le temps de parcourir le jeu dans ses grandes largeurs ( en faisant des raids pve hl, pour peu que l'on aime ce style ) on ne se lasse pas si vite de WoW
OMG un ex Dofusien !
Tu vas voir comme le monde de wow sait être moins égoïste, moins buggé, moins "copinage" de devs (voir même pas du tout) que Dofus.

Bienvenu !

(Oui j'ai été modo OLOL Dofus... Désolée... C'était il y a longtemps... )
Citation :
Publié par Odrane
(Oui j'ai été modo OLOL Dofus... Désolée... C'était il y a longtemps... )
Moi j'etais responsable des modérateurs à un moment donné à cause de mon ancienneté sur Dofus.

Bref arretons avec Dofus on est sur le forum wow !!!!!!!!

En parlant de wow et en attendant que ma boss arrive je vous raconte la soirée de merde que j'ai passé....

Me voilà tout heureux d'installé wow (gratuitement ) donc je lance le cd1, 2,3,4,5 ça me met déjà 2h à tout installer la misère quoi....

Super !!! je vais pouvoir jouer il est que 20h et flute il me dl un patch maintenant ...

Et on est reparti pour 2hde dl...

Bon ce coup ci c'est fini je relance le jeu à 22h juste pour voir si ça marche^^

Et crotte le v'la qu'il me dl un second patch de 698M et juste à minuit à la fin du dl ...

"L'espace disque est insuffisant pour l'installation. Veuillez faire de la place....."

Je suis bon pour devoir tout reinstaller demain sur mon autre partition..................................

GALERE WOW

Si tu mets trop longtemps a chopper les patchs avc l'updater blizzard, tu peux tjrs les télécharger sur clubic.com, c'est plsu rapide *_*

Un autre conseil d'ancien dofusien, pense a monter tes métiers des le début sous wow, et joue très différemment de dofus (exp farming, evite, et préfère les quêtes... s'plus foun ). Tu verras que l'évolution n'es pas vraiment plus simple, juste plus rapide...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés